22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 16:28:05
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 407376 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 01 Juillet 2014 à 14:15:13 »

j'ai oublié de dire que mes loulous ont été baptisé samedi, ça s'est bien passé malgré la pluie (dégoûtée, la seule journée où il a plut)
ils ont été gâté : chacun une gourmette et chaîne+médaillon par les parrains/marraines ; des serviettes brodées (leurs prénoms + libellule pour AnaIs et un bateau pour Lucas) ; des vêtements et des sous je pense qu'on va acheter des sièges autos.

D'ailleurs vous allez les prendre où, en magasin de puériculture ou en grande surface?
Vous conseillez quoi en marque?

Bon ça dort je vais essayer de faire un petite sieste aussi

Bisous les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6796 le: 01 Juillet 2014 à 14:20:02 »

ohhhhhhhhhhhhhh les filles, c'est quoi toutes ces pages...
Je suis over bookée, et vous me faites pleins de pages de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici tout va bien, je suis allée racheter quelques légumes et fruits pour refaire le pleins pour les purées de mes loulous !!!!!

Bon j'ai un peu de lecture... alors je me lance
j'essaye de rebondir dans la foulée mais je pense que les loulous ne vont pas tarder à se réveiller )
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 01 Juillet 2014 à 14:25:47 »

Ela tu vas où en vacance?
J'habite à côté de la mer (15mn environ) et on apprécie d'y aller se promener dès qu'il fait beau
Moi je pars au Lavandou dans le Var, les parents de mon mari ont un appartement avec 3 chambres et une immense terrasse à 5 minutes à pieds de la mer... le pur bonheur !!!
j'ai oublié de dire que mes loulous ont été baptisé samedi, ça s'est bien passé malgré la pluie (dégoûtée, la seule journée où il a plut)
ils ont été gâté : chacun une gourmette et chaîne+médaillon par les parrains/marraines ; des serviettes brodées (leurs prénoms + libellule pour AnaIs et un bateau pour Lucas) ; des vêtements et des sous je pense qu'on va acheter des sièges autos.

D'ailleurs vous allez les prendre où, en magasin de puériculture ou en grande surface?
Vous conseillez quoi en marque?

Bon ça dort je vais essayer de faire un petite sieste aussi

Bisous les filles
 Bisou
Super pour le baptême, ici c'est prévu pour :le 04 octobre, et la réunion de préparation est demain soir,
pas mal les cadeaux... ici ce sera la même chose je pense.
Pour les sièges auto, moi ce sera Axiss de Bébé Conf*rt. Il est super pratique... et niveau sécurité aucun soucis !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 01 Juillet 2014 à 14:29:01 »

Ici les compotes c'est tout doux ! Sourire
Ma pédiatre n'est pas du tout pressée niveau alimentation et ça me convient tout à fait  Cool
On a commencé les compotes vendredi (27/06) et la pomme est pas trop bien passée lol surtout pour G 
Par contre, poire depuis hier et on sent un meilleur entrain 
Juste 2/3 cuillères par jour et elle m'a dit d'augmenter selon l'envie de mes bébés  Sourire Sourire

Et grande nouvelle !!!! La 1ère dent arriveeeeeeeee pour mes amours  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Olalala hier j'étais toute émue !!!! 
Déjà à la 1ère cuillère j'ai versé ma tite larme on dirait une folle avec mes fils 
Et j'ai pas fini... Mais c'est vrai qu'après la naissance c'est pire on pleure pour tout ahahahaaaa  Roulement des yeux

en une semaine trop de progression pour tes doudous... je suis comme toi... la larme facile
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 01 Juillet 2014 à 14:31:09 »

hey les filles ça a grave papoté !!!!!!!! j'adore ça !!!!!

bienvenue à Mina et Noona !!!!

Mina : j'espère que ça va aller avec tes bébés

ela : j'adore tes invit', ils sont à croquer tes ptits loups !!!!!! alors ces valises, ça avance Huh?Huh?

Leeloo : ah oui 2 kg d'écart !!!!! enfin le principal c'est qu'ils profitent bien

Hope : pour la compote, ça va venir, tu as raison d'y aller en douceur

Gwen : canon la blondasse !!!!!! et tes dindes aussi !!!! je vais mettre une photo, promis. oh ma belle ta saison s'annonce éreintante !!!!!!!! plein de bisous de courage. et ouais les janviettes 2014 on déchire grave et on est super soudées, on se kiffe quoi !!! lol. bonne semaine à Paris. hey t'inquiètes ici ça se retourne pas et y'a toujours pas de dents !!!!!!

violett : ouaou les pires vacances !!!!! j'espère que les ptits loups vont se remettre et toi aussi !!!!! je veux bien que mes filles filent quelques grammes à ton couple princier. les personnes qui les voient les trouvent bien en chair, je ne me rends pas compte, au même âge mon grand faisait + d'1kg de + et 3 cm de +

papillote : grosses pensées pour ta reprise ma belle et j'espère que tu vas mieux !!!!

bramour : ah cool les photos de tous les 4 !!!!

dolly : ici non plus pas de NDM !!!! ça pionce grave et la maman aussi mais pas assez à mon goût !!!!!! super le week end, vous avez bien profité de vos hôtes !!!!!

lluciole : bon courage pour ta reprise également !!!!! mon amie a été très touchée par la pierre que je lui ai achetée !!!!

colleoptere : merci pour les idées cadeaux baptême

noona : ah une nouvelle bretonne !!!! bon moi je suis vendéenne mais j'ai passé une semaine de vac il y a 10 jours à Plouhinec et j'ai fait la rencontre de lluciole et papillote. tu es d'où exactement ? je vais souvent par là-bas. pour les sièges auto je viens de racheter le 2ème l'Axiss de Bébé confort, il est top car se tourne

bon ça y'est j'ai tout oublié !!!!!

je ne m'arrête toujours pas beaucoup. hier midi j'avais un cocktail au boulot, pour un départ en retraite, j'y suis allée car ma chef y présentait de nouvelles personnes avec qui on allait collaborer !!!!!! j'ai un peu peur de ma reprise, pas pour le taf mais pour ma relation avec mes collègues, +d'1 an que je suis partie même si j'y allais de temps en temps, on verra.......
bon toujours à fond dans le baptême, encore pleins de choses à faire....
hier j'ai fait les soldes, pas pour moi mais pour les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait fumer la CB !!!!

Allez des bisous les filles, j'ai des noeuds à faire pour mes boites de  dragées et mes marques place !!!!

bon voilà j'ai tout oublié

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6800 le: 01 Juillet 2014 à 14:31:43 »

non mais oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh  c'est quoi ces pipelettes lol !!! vous m'avez mis 3 pages dans la vue   et j'ai pas le temps de rebondir ouuuiiinnnnnnnnn

vite fait

bienvenue noona

bon courage gwen tu es une super maman blondasse qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

bonne lecture Ela Clin d'oeil

mina dur les bébés malades Bisou bisous guérisseurs

violette pareil bisous guérisseurs pour tout les 3 Bisou tu déchiiiiires aussi

luciolle moi aussi je déchiiiiiiiiiiiiiiiire mes jeans Clin d'oeil ( en plus c'est vrai j ai craqué un legging pffff la loose ) j'ai commandé un jean en 38 marre d etre boudiné Tire la langue toujours pas perdu un gramme!
bon courage pour la reprise Clin d'oeil

ps j'ai trouvé pourquoi N ne dormait plus a la sieste.............j ai osé écarté son lit de celui de son frère (1 mêtre a peine) j'ai fait le lien hier du coup j ai remis les lit collé et là sieste nikel ouf!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 01 Juillet 2014 à 14:34:08 »

ela, lance pierre en place! yes ! un traitement de 5 jours de quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?
moi aussi trop souvent encore des pertes...fais chier!
ta maman va s'en sortir Clin d'oeil il faut qu'elle prenne ses propres repères...et l'idée de dolly est pas mal pour les habituer à l'environnement Clin d'oeil
bientot les valiiiiiiiiiiiiiiiises!! Souriant
J'avais encore des saignements et pertes, même 3 mois après la pose du stérilet donc le gygy m'a donné un traitement anti hémorragique pour stopper tout ça... car ça me gave beaucoup et joue sur mon bien être !!!!!!
Pour les loulous... je sais qu'elle s'en sortira bien, mais ça me fit un peu peur !!
A chaque fois que j'y vais c'est un réel déménagement... doudous, tututes, gigoteuses...
Les valises... c'est mon cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 01 Juillet 2014 à 14:41:29 »

<3<3 : c'est dingue le coup des lits séparé !!!!! comme quoi ils ont un réel besoin l'un de l'autre !!!!!!!
ici ils commencent petit à petit à se capter... c'est mignon !!! sauf quand Axelle se mets à frapper Lenny )

Nane : faut nous montrer ce que tu fais pour le baptême... comme ça on pourra te piquer des idées ;o)Il faut te ménager ma belle... ton corps va te dire stop à un moment...
Pour le boulot je te comprends... j'ai hâte de reprendre et en même temps je flippe !!!!! on verra ce que ça va donner en août !!
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 01 Juillet 2014 à 14:45:59 »

Bramour : mieux pour la nuit mais 6h outch c'est tôt quand même !

Céline : bon bonne nouvelle pour le changement d'école, les enfants n'appréhendent pas trop?

Colleoptère : pour l'été, enfin un mois et demi car chérito sera en vacances après, nous engageons ma soeur à domicile car avec la grande c'est plus pratique et moins fatiguant pour elle !

Leeloo : pas d'idées originales non plus, on va partir sur les couleurs et basta je pense !

Hope : oui t'as pas fini d'avoir la larmichette ! Sourire

Noona : je suis à 30 minutes de Lorient mais je vais plus facilement sur vannes que je connais mieux Sourire
j'avais un kiddy pour Lilou et je pense que j'en achèterai un deuxième car je les trouve tops !

Mina : rho ma pauvre avec la gastro, l'horreur !

Gwen : comment ça pleuré pendant une heure??? ça va pas ma belle? ça t'arrive souvent?

Ela : tu prends des recettes sur le net pour les purées pour changer un peu?
Courage pour les valises !

Nane : ça fait bizarre de se remettre dans l'ambiance travail mais quelques jours et tu seras à nouveau dans le bain :p

<3 : encore 7 kgs à perdre pour moi, je désespère !!!!!!!!! Pourtant, je ne me goinfre pas , allez patiiiiiience ! 38 c'est ma taille de base...:s

ahhhhhhhh j'aime les moments de sieste mais je sais pas si c'est la reprise du taf vendredi qui fait ça ou la pluie mais j'ai la motive de rien du tout Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 01 Juillet 2014 à 14:52:02 »

Ela, pas cool mais alors pas cool du tout pour le lance pierre ( ha ha j'adore le terme j'avais jamais pensé à ça!!).Moi ça a duré 3 mois j'ai bien eu peur que ça continue, et encore je trouve que j'ai quelques pertes et toujours mes rrrrrrr... Pas drôle...

Noona cool pour le baptême, avec le soleil ça aurait été mieux. Moi j'habite en région centre dans un trou pommé que je  déteste (suite à la mutation de mon mari il y a 2 ans) et en plus il n'y a pas de taf ici...

Bon journée de crotte un peu quand même, Lucas a tout juste dormi 30 minutes pour pas changer et moi j'ai pas eu une seule seconde seule depuis que j'ai posé le pied par terre.

Et ce qui me met très en rogne c'est qu'ils ne mangent plus rien ni l'un ni l'autre. J'ai l'impression que Lucas appréhende compote et purée depuis la gastro il veut que les bib. Et Nina pffffffffffff depuis 3 semaines c'est galère mais là c'est le pompom: 210 le matin, 80 le midi et encore c'est rare, 1/4 de compote au goûter et 210 le soir et c'est touttttttttttttttttttt. Ca m'inquiète avant elle mangeait purées et compote. C'est bien la peine que je me fasse ch*** à leur préparer des bons petits plats qui finissent à la poubelle...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 01 Juillet 2014 à 15:12:06 »

bon pas de sieste pour moi...
poupette a dormi 45mn!!!!!!!!!
c'est pas possible ; et grand sourire quand je suis allée la chercher
une chipie
et là elle baille
j'y crois pas
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 01 Juillet 2014 à 15:17:44 »

Ela sympa l'appart, il y a de la place au moins 
pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ça c'est cool
Tu pars quand?

Nane
tu étais  sur Plouhinec!!!! 
mes BP habites là-bas. Mais Plouhinec 56 ou 29 (car il ya aussi Plouhinec dans le finistère)
c'est fou ça
Mais dans 3 semaines il déménage sur Hennebont
Tu as vu il fait beau par chez nous 

La CB est au repos  Souriant

Je n'ai pas encore fait les soldes, à chaque fois que je les fait je trouve que des fringues non soldé
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 01 Juillet 2014 à 15:19:14 »

<3<3  c'est fou cette histoire de lit
comme quoi ils ont besoin de la présence de l'autre
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 01 Juillet 2014 à 15:21:45 »

Mina pas cool de ne pas aimer là où on habite 
tu as un peu de contact quand même?
C'est sûre pas cool pour les compotes mais je trouve que les quantités en bib sont pas trop mal
Aller courage c'est un passage ; ça va revenir comme avant  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 01 Juillet 2014 à 15:22:15 »

noona : ah c'est marrant ça, c'est bien dans le 56 qu'on était. nos amis habitent sur Hennebont actuellement et font construire à Merlevenez. et vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: