Coucou les filles,
Petite sieste des loulous, j'en profite pour venir faire un tour

Lili : Tant mieux pour Hugo !! Tu as eu raison d'aller faire des analyses de suite quand même, on ne sait jamais...
Marraine : Non je ne suis pas allée incendier la vendeuse mais bon c'est aussi de ma faute et j'aurais du regarder les avis avant d'acheter... On est parti sur un coup de tête un jour où mes parents pouvaient garder les petits.
J'ai vu beaucoup d'avis positifs pour les britax. On partira surement sur ceux là pour la voiture de cherito. D'ailleurs, je vais regarder s'ils sont soldés en ce moment

Super pour tes filles !!!! LA propreté c'est coool quand même !!!! De jour comme de nuit ?
Je pense qu'elles ne sont pas dans l'âge le plus simple à gérer...
Lluciole : Trop fort le caca au toilettes !!!

Gwen : Arf pas cool pour ta free

Je ne débranche jamais les appareils quand il y a de l'orage, c'est là que je me dis qu'il faudrait quand même...
Tu es bien courageuse !! Ça va être fatiguant mais tu vas gérer !!!

Laeti : Waouuh sacré programme pour les vacances !!!
D'ailleurs je vois que vous êtes plusieurs à partir en vacances. Vous êtes courageuses !! Personnellement, j'aime mon confort à la maison pour "gérer" les twins et çà me donne pas envie de partir.
En puis on a qu'une semaine de vacances en commun donc j'ai envie d'en profiter pour me reposer...
Nane : Cool que tes vacances se sont bien passées et avec du beau temps

Comment faites vous pour aller au resto avec les petits bouts

Ca me tenterait bien aussi mais à midi, Eve fait ensuite une grosse sieste (2-3heures) et en a absolument besoin et au soir pareil, il n'y a plus personne à 20h30...
Violett : Ah c'est cool que tu n'aies pas eu besoin des cartes d'identité pour les twins !!
Çà commence à gigoter...

les filles !!
<3<3 : Coool le week end avec cherito