23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 12:43:43
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408149 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6675 le: 24 Juin 2014 à 19:58:32 »

pas  de leucocyte dans les urines donc pas de pyélo oufff donc on cherche la raison de ses urines puantes

45min de bib avec HUgo :/ il mords plus qu'il ne boit
grrrrr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6676 le: 24 Juin 2014 à 20:46:46 »

Biscoito: tu m'étonnes autant de bornes avec les enfants, je ne le ferais pas non plus!

Ela: je ne dis pas que tu les forces, désolée si tu l'as pris dans ce sens. Vu que m prend du poids rapidement, je me demandais si je ne lui donnais pas trop mais non en comparaison avec vous toutes.  C'est bien sa carrure qui fait que...
T inquiète lluciole, je ne l ai pas pris dans ce sens... Lol
C est vrai que tous nos bébés n ont pas les mêmes métabolismes !!!!
Il pèse combien ton M ?
Tu en as parlé au pédiatre ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 24 Juin 2014 à 20:47:51 »

Bon je vais lire mon retard, car avec le beau temps et mon homme qui est à la maison, j en profite pour faire pas de chose à la maison, du coup pas le temps d aller sur le fofo !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 24 Juin 2014 à 20:56:21 »

Bravo à tes puces pour la propreté Biscoito Sourire
Pas de vacances cet été?
L'ancienne ! c'est bien, tu pourras imposer ton mode de fonctionnement, soit le rangement Clin d'oeil

Hope : bien merci  hihi

Aëla est constipée avec le lait, hépar depuis avant hier et toujours rien donc cet aprèm massage, levée des jambes. Je voyais qu'elle poussait mais sans succés. Du coup, je l'ai mise sur les toilettes, elle paraissait toute petite mais ça a fonctionné niquel ! Sourire
Lluciole : trop bon le premier caca aux toilettes de tous nos bébés de janviette !!!!
Félicitations ma belle !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 24 Juin 2014 à 21:07:35 »

Laeti : bonnes vacances poulette...
Super pour la diversification, moi depuis hier j ai introduit les fruits... Ils adorent ( le contraire m aurait étonnée)

Biscoito : ahhhh la propreté... Bon courage, mais déjà si c est une demand de l'air part c est super !!!!
Pour le spectacle de poupette : c était sympa, une danse avec sa classe, et une chanson en anglais Sourire c était marrant et très émouvant Sourire
Lol pour ton boulot et le passage à l "ancienne" ça va également être mon cas en septembre Triste je vais devenir la "vieille" du service commercial  Triste
Cool les vacances à Annecy... Moi j ai trop hâte de partir, mais pas de tout préparer Triste
Je suis d accord avec toi pour les sièges brit* x... J en ai acheté un à poupette, il est niquel

<3<3 : tu es débordée ma poulette !!!!!
Bon courage
Bisous

Gwen : quoi !!!!!!!! Plus de free box Huh?Huh??? Mon pire cauchemard Sourire
Courage pour le boulot !

Ici tout va bien et pour cause, mon homme est bien présent... J ai le temps de ranger, faire les compotes... Ça fait du bien de ne pas être prise par le temps !!!!
Les loulous mangent de mieux en mieux, aujourd hui on a testé la compote de banane  maison... Ils ont adoré...
J adore faire moi même leurs purées et leurs compotes... Il y a peu de chance que je leur fasse cramer donc je me lance à fond !!!

Pleins de bisous les filles,
À demain  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6680 le: 24 Juin 2014 à 22:01:43 »

Coucou les filles bon je vous ai lu .....mais j ai zappé la moitié  je suis ko la route la chaleur le retour (+les courbatures du fitness d hier soir  Tire la langue ) je suis rincee
Pour le camsp....donc j aurai un retour du " bilan" le 10  (sachant que la psychomot' m'a finalement dit qu elle n avait pas fait de bilan car sur un bébé c est compliqué.....donc que fait ton tout les mardi Huh?Huh? Ni suivi ni bilan?Huh? Pour agiter 3 peluches Huh? ...) j ai l impression qu ils me font tourner en bourrique !!!! Donc le 10 je verrai le medecin du camsp qui me  proposera un suivi " adapté" pour titi! La psychomot' m a précisé aujourd hui qu elle préférait que jevois le kiné du camsp au moins une fois par semaine ( mon kiné est a 10 minutes de chez moi celui du camsp 1h15 ! Un kiné ou un autre c est un kiné non ? )
Enfin bon autant le kiné lui fait vraiment du bien autant le camsp je ne comprend toujours pas pourquoi j y vais....
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 24 Juin 2014 à 22:10:16 »

Marraine bravo aux filles pour ce debut de propreté  Souriant

Ela moi aussi j adore leur faire leur puree d autant plus qu ils adorent ca  Souriant......par contre les bibs c est de pire en pire....(vive les nestle caramel....quand je n arrive plus a nourrir T j en degaine un ...ca marche a tout les coups ...j evite au max mais bon des fois je sature de passer 1h avec mon bib a la main  )

Violett bonne vacances profites bien j espere que tu pouras te reposer

Luciolle bravo a aela ! Aux toilettes a 6 mois waouh  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 24 Juin 2014 à 22:12:13 »

Gwen plus de freebox Huh?? Nous plus d ordi ....la loose
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 24 Juin 2014 à 22:13:47 »

Rooo je vous ai pas dit....on a encore pleins de tremblements de terre il y a 2 jours ca nous a réveillé en pleine nuit ...ca fait un peu flippé qd même
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 24 Juin 2014 à 23:02:13 »

Ela :  Bisou
Rho tu m'étonnes que tu dois apprécier la présence de ton homme après avoir géré la maison toute seule, ça soulage !
Je n'ai pas de pédiatre car ici ça ne court pas les rues ! On nous dirige vers un que si le bébé a des pathologies. Du coup c'est mon généraliste qui nous suit et n'est pas très expert en puériculture. D'ailleurs, quand je suis passée au bib, il m'a conseillé de lui donner à volonté sauf que mon bonhomme réclamait pas mal, j'ai temporisé afin qu'il se régule mieux.
Il n'est pas inquiet pour son poids, ça le faire rire même qu'il prenait autant tout en ayant des soucis de régurgitation (des jets)... qu'il n'a plus avec le picot AR.  5 mois et demi : 48cm, 8.4kg et 45.5 de tour de tête. Bref ça va se réguler avec la marche car Lilou était toute pleine de bourrelets aussi mais bon je lui mets du 9mois et du 1 an.
Je pense que c'est le fait d'avoir un autre bébé en comparaison qui me fait me questionner sur mes façon de faire alors qu'au final ils sont incomparables : 7 cm d'écart ! Sourire

Lili ; oui j'ai lu des articles là dessus sur la propreté, je ne me sentirais pas de tenter le coup! Ya des courageuses quand même !
Ouf pour les non leucocytes !

Gwen : merdouille ! Reviens nous vite !

Laeti : ma grande est ravie aussi d'avoir trouvé un public attentif quand elle danse ou fait le clown, ils deviennent de plus en plus intéressants avec l'interaction. Ils sont tout heureux quand elle rentre de l'école, elle est trop fière !
Super les vacances, vous faites des escales en espagne ou tout d'une traite?
Pour la rencontre, entre nous les mamans? Les familles? Tu vois les choses comment?

<3 : bon t'attends ton bilan et tu t'imposes ma belle, 1h30 pour ça !!!!!  Incroyable !
Dingue ces tremblements de Terre ! et flippant c'est clair !

En bonnes reines du shopping, nous sommes allées avec ma soeur faire les boutiques aujourd'hui. Trop contente il n'y avait personne ! Le désert ! On voit un panneau sur un magasin annonçant les soldes demain ! Ahhh ok ceci explique cela ! Bon bah on retourne demain quoi ! Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 25 Juin 2014 à 09:28:00 »

Luciolle : 7cm d écart ! Effectivement incomparable Clin d'oeil c est un beau poupon M Sourire oui il s affinera avec la marche

Pour lebilan.......alors qu on me tanne avec ca depuis le debut....il n y en aura pas....c est bien ca qui me met en colère j ai l impression d avoir été prise pour un pigeon.....

Lili ouf pas de nouvelle infection !
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 25 Juin 2014 à 09:44:41 »

Pour N ca se précise l opération aura lieu en septembre...j attend la date précise...!
J espere qu on trouvera vite un logement ...
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 25 Juin 2014 à 09:46:03 »

Allez mission course avec les schtroumpfs...ca me fait vraiment ch** mais pas le choix ....papa travail  Tire la langue
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 25 Juin 2014 à 10:09:17 »

Coucou les filles,

Petite sieste des loulous, j'en profite pour venir faire un tour  Clin d'oeil

Lili : Tant mieux pour Hugo !! Tu as eu raison d'aller faire des analyses de suite quand même, on ne sait jamais...

Marraine : Non je ne suis pas allée incendier la vendeuse mais bon c'est aussi de ma faute et j'aurais du regarder les avis avant d'acheter... On est parti sur un coup de tête un jour où mes parents pouvaient garder les petits.
J'ai vu beaucoup d'avis positifs pour les britax. On partira surement sur ceux là pour la voiture de cherito. D'ailleurs, je vais regarder s'ils sont soldés en ce moment  Sourire
Super pour tes filles !!!! LA propreté c'est coool quand même !!!! De jour comme de nuit ?
Je pense qu'elles ne sont pas dans l'âge le plus simple à gérer...

Lluciole : Trop fort le caca au toilettes !!! 

Gwen : Arf pas cool pour ta free  Je ne débranche jamais les appareils quand il y a de l'orage, c'est là que je me dis qu'il faudrait quand même...
Tu es bien courageuse !! Ça va être fatiguant mais tu vas gérer !!!  Clin d'oeil

Laeti : Waouuh sacré programme pour les vacances !!!
D'ailleurs je vois que vous êtes plusieurs à partir en vacances. Vous êtes courageuses !! Personnellement, j'aime mon confort à la maison pour "gérer" les twins et çà me donne pas envie de partir.
En puis on a qu'une semaine de vacances en commun donc j'ai envie d'en profiter pour me reposer...

Nane : Cool que tes vacances se sont bien passées et avec du beau temps Sourire
Comment faites vous pour aller au resto avec les petits bouts  Huh? Huh? Ca me tenterait bien aussi mais à midi, Eve fait ensuite une grosse sieste (2-3heures) et  en a absolument besoin et au soir pareil, il n'y a plus personne à 20h30...

Violett : Ah c'est cool que tu n'aies pas eu besoin des cartes d'identité pour les twins !!

Çà commence à gigoter... Bisou Bisou Bisou les filles !!

<3<3 : Coool le week end avec cherito  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 25 Juin 2014 à 11:30:17 »

Bonjour les filles,

Lluciole : effectivement beau gabarit pour ton loustic et quelle différence de taile... Comme tu dis, il s'affinera avec la marche... le principal est qu'il soit en bonne santé )
C'est vrai qu'on a tendance à comparer tous nos bébés )

Colleoptère : c'est vrai que c'est sport les vacances avec les twins... mais perso j'ai trop envie de les voir dans la mer et sur la plage !!!
Ce sera pour l 'année prochaine pour vous, une semaine en commun c'est chaud pour partir, et se reposer !!!

<3<3 : pas de bilan Huh??
vivement le 10 que l'on te dise ce qu'il en est vraiment.
Bon courage pour les courses !!!

Ici tout va bien, ce matin, j'ai réussi à faire patienter les loulous jusque 8h15(vive la tutute !!!) du coup ils vont être un peu décalés mais bon c'est pas grave, ça nous a permis de dormir un peu plus ;o)
Ma voisine m'a fait une ébauche des faire part...
je vais vous mettre  une photo... il faut qu'on le retravaille un peu et qu'on change les photo, mais c'est pas mal !!!
Le beau temps est bien présent chez nous, du coup une sortie en vélo s'impose !!!
bises les filles !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: