Coucou,
Leloo, génial ton we EVC, le mariage de tes amis est prévu pour quand ?
Sissi, tu ne fais pas les choses a moitié, tu as réagi immédiatement et ca a été efficasse. vive la feuille de chou, quand ca ne va pas, la derniere chose a laquelle on pense c'est bien d'etre sexy.
Viollett, ca sent bon les vacances, ca me fait drole de vous voir toutes partir, je suis obnubilée par ma reprise dans 2 semaine, je suis en bad.
Ela, vivement les vacances pour toi, toi et ton homme allez vous retrouver, vous en avez besoin.
Nane, sois fiere de ton 2 pieces, c'est mon cas.
Mince pour les coups de soleil.
Connie, épanouie et en forme, tu as géré ta reprise de taf, j'aimerai etre dans le même état d'esprit, mais j'en suis loin.
Vanlaurmax, je suis daccord, c'est nul de mettre a l'eccart les momes qui ne participent pas au spectacle. Les instit' donnent un mauvais exemple là.
Biscoitto, les vacances approchent, vous partez cet été ? Je me souviens de ta longue absence du forum l'année derniere, tu étais en Espagne c'est ca ?
Même si le Brésil n'est pas au top niveau depuis le début de la compétition, je les vois bien remporter la coupe.
Gwenn, du 2 ans pour T&L, c'est ouf, les pyg et pantalons 6 mois sont encore grands chez nous. Par compte, pour les robes et legging, pas de pb pour les tailles plus grandes.
Rohh, la paille qui déborde (ou pas) de la charette

Ca doit etre folklo de t'entendre causer !!!
Colléoptere, je comprend ta frayeur avec S qui est tombé sur les fesses, ca me rappelle de mauvais souvenirs, je ne m'en suis pas remise et je suis devenue stréssée, alors que je ne l'étais pas avant. Ce we, les petits dormaient chez mes parents, et pendant la soirée, je m'imaginais qu'il leur arrivait quelque chose et que mes parents allaient m'appeler pour les emmener aux urgences. Bref, syndrome post traumatique de merde.
C'est une bonne nouvelle que ton mari fait plus attention a sa petite famille.
Vanlaur, bah oui le cap d'agde ca me parle, l'été dernier, mon homme est parti en vac 4 jours avec un pote. Ils ne savaient pas où ils allaient et il m'annonce au téléphone qu'ils se sont arreté la bas. J'ai pas trop kiffé, lui ne connaissait pas la réputation, bon ils n'y sont pas resté, ca l'a mis mal a l'aise de voir des naturistes partout.
Lluciole, j'ai hate de vous voir samedi, je ne suis motivée par rien, sauf par notre rencontre.
Lili, comme l'a dit une de vous, je ne sais pas où est ce que tu trouves le temps de bloguer, tu déchires !!!
Bon hier j'ai donné de la carotte a mes loupiots, je voulais attendre plus, mais ils réclament de plus en plus tôt les bib, j'en ai conclu que ca ne leur suffisait pas, et que c'était le bon moment pour diversifier.
Hugo a manger quelque cuillers, et a compris le principe de la cuiller, Chloé, n'ouvre pas la bouche !!!
Au sujet des sieges auto, est ce que vous prenez des sieges taile 1 ou alors des sieges taille 0+ 1 ?
Je suis paumée dans les modeles...
Le moral n'est pas au RDV, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ca ressemble fort a un dépréssion post partum ! Je ne me reconnais plus !! Je pleure beaucoup, je n'ai envie de rien, je suis épuisée.
J'ai revu ma psy, elle m'a dit d'éviter de reprendre des anti déprésseurs, j'espere, j'ai commencé rescue, on verra....
Les enfants sont adorables, ils ont peut etre tout compris ? ils ne me sollicitent pas beaucoup, ils s'éclatent ensemble. Bon je les portent toujours autant, je les ballade, avant j'appréciais, mais plus maintenant. Bref, ca passera, mais la je me sens MAL.