Violett : garde des sous pour notre virée shopping !!! lol pour les 2 hauts. Perso, je ne m'attends à rien de la part de mon homme !!!
Par contre tu me fais flipper pour les otites... d'ailleurs il me reste des gouttes de son otite qu'elle a eu en janvier je peux les réutiliser à ton avis ?
Nane : ma bichette ça me fait mal de te voir comme ça... mais je te soutiens à 200%. Perso quand mon homme se barre pour son entrainement ou ses matchs (bon maintenant il n'y a plus de match !!!!! YESSSS) je suis un peu débordée... et ça me fait rager !!!! et encore plus quand on peut pas le joindre. Le pire c'est que c'est nous qui passons pour une chieuse !!!! Pleure si ça te fais du bien... il faut extérioriser tous nos sentiments sinon ça peut devenir très dangereux !
C'est pour cela aussi que je prends un bain de soleil dés que le temps le permet sinon j'ai l'impression de rester cloitrer

)
Hope : bonne lecture !!!
Les miens aussi boivent en 45min- 1heure (enfin surtout Lenny) avec plein de pauses, je n'en pouvais plus du coup maintenant ils boivent leur bib dans leur transat (bib posé sur un cousin et je trouve que ça va mieux. Ca peut paraitre "horrible" de faire ça, mais le matin et le soir j'arrive à gagner beaucoup de temps.
Lili : tu es une super maman... tes gigots ont beaucoup de chance...

Dolly : sympa le menu... moi j'aurai bien aimé mangé chez toi !!!
ici je ne revends pas les vêtement (pour l'instant je vais les garder pour les prêter à des copines), par contre je vais revendre au fur et à mesure les articles de puériculture. Si ça ne part pas sur LBC, je ferai la brocante de Jumeaux et Plus en avril, au moins les gens ne viennent que pour de la puériculture.
Céline : pas facile pour toi en ce moment...
je sais comme c'est difficile de trouver du temps pour toi...
ondes ++++++ ma belle
Gwen : c'est vraiment dommage que tu ne fasses pas de vente par correspondance, car j'ai vu des trucs super sympa sur FB...
D'ailleurs il faut que je me rhabille un peu pour mes vacances... je n'ai qu'un short (je vais pas aller loin) !!!! bon en même temps je suis en maillot de bain du matin au soir dans le sud !!!
Tout comme toi hier soir on a eu un déluge... ça a bien arrosé le jardin !
Leeloo : moi les sièges auto, c'est à moitié fait (lol) je garde l'ancien de poupette (Axiss de chez Bébé C*mfort) il faut que j'en rachète un second. JE les trouve super pratique.
Pour les chaises hautes... pareil, je les ai déjà... ce sont les chaises STOKKE qui évolue en même temps que les enfants. On se les ai fait offrir pour la naissance.
Bon désolée pour celles que j'ai oublié, mais j'ai pas trop de mémoire aujourd'hui (et oui petite nuit)
Ici tout le monde dort ! Mais ça n'a pas été sans mal pour Lenny... qu'est ce qu'il peut pleurer fort...
Côté boulot... demain je dépose mon courrier pour ma reprise à 80%, je dois également aller poser mes congés. et ça y est j'ai fini mon emploi du temps pour ma chef, je vais lui proposer en même temps. J'espère qu'elle acceptera

)
Allez je repasse tout à l'heure
Bisous les mums