Coucou les filles!!
Encore un passage en coup de vent, j'aurai peut-être plus le temps tout à l'heure...
Pour la diversification, nous avions commencé par le salé, donc les purées. On testait le même légume pendant 3 jours je crois. Puis après un autre et ainsi de suite. Après on est passé aux compotes, même principe.
Pour ce qui est des yaourts non sucrés, je ne me souviens plus... je crois qu'au début j'avais trouvé des petits-suisses natures aussi.
Chez nous la cuillère a vite été adoptée

CELINANDCO rechute avec les BP...grrr dur dur de trouver un juste milieu entre l'étouffement et la distance.

Le chèque c'est sympa c'est vrai, mais ça en fait pas tout...bon ils n'auraient rien pu faire non plus.
Tant mieux si vous avez trouvé une solution pour faire garder les petits!
Comment va ton genou? et bourriquet? et tes grands?
SISSI mes puces n'ont jamais voulu de la tétine.... cela nous a bien arrangé

Ils ne prennent pas le pouce non plus?
GWEN quel rythme, tu dois souffler quand ton homme rentre!
Allez le beau temps va faire venir les clientes..c'est la fin du mois, c'est normal..ou peut-être qu'elles pensent aux impôts

Tu ranges déjà le 6 mois!!!

Tes dindounettes sont toujours en haut du classement ma parole!

Oh les pauvres, les dendines titillent +++
Comment va Neil?
Ah les amis..moui...certains s'empressent de disparaître de la circulation..des fois que tu aies besoin d'eux!

Au moins, tu sais sur qui tu peux compter!
LLUCIOLE il part à la pêche et revient avec du Mac D*o..j'adore!!!

Ah chouette le lecteur qui lit les clés USB! Nous en avons un aussi....très pratique!
Ouh les nuits arrivent chez toi aussi.... ça sent le retour des nuits complètes pour maman!
Et je suis contente de voir que pour le lait, cela lui convient aussi!
ELA... poupette a du mal à trouver sa place. Bon je sais que tu sais tout ça déjà et qu'effectivement tu ne peux pas céder à tout. Il y a ce que l'on peut tolérer et le non négociable.
Vous avez raison de ne pas laisser passer le fait qu'elle tape, elle doit comprendre que ce n'est pas une solution.
Vous lui aviez dit qu'elle aurait vélo??
Ben punaise, elle est sympa la frangine

C'est sûr que toi tu aurait peut-être fais l'inverse mais visiblement elle a opté pour une solution plus "enrichissante".
Je suis complètement barge avec les affaires des filles, je garde tout. Mais là, ça s'accumule et on ne va plus avoir de place pour tout le reste. Du coup j'ai décidé de garder les vêtements auxquels je tenais le plus pour ma soeur (en espérant que le jour où elle tombera enceinte ce sera une fille prévue pour les mois d'hiver

), et de commencer à vendre le reste.
Ta BM est grave franchement. C'est quoi cette réflexion toute pourrie.
Pff certaines personnes feraient mieux de se taire.
VANLAURMAX..... vous ne vous en sortez pas

Tu as de quoi être épuisée. Un bébé malade en permanence ça vous bouffe votre énergie.
J'espère vraiment que vous allez vous en sortir et que ton loulou ira mieux.
Tu n'as personne pour te soulager ?
<3<3 il a l'air touchant ton BP!
C'est normal d'avoir un comportement de mère louve. Ta grossesse a été très éprouvante, vous avez eu beaucoup de stress, vous avez attendu avant de pouvoir souffler un peu. Tu vas petit à petit lâcher du lest, les gens doivent se montrer compréhensif, et ne pas te brusquer non plus.
NANE oh les sorties s'enchaînent chez vous

Mais quand on a la possiblité de faire garder à des personnes de confiance,autant en profiter!
Je croise les doigts pour la voiture!
PAPILLOTE oh pépette a elle aussi les fesses en feu

Pff quand al bouche est en chantier ça peut vite devenir problématique pour les petites fesses.
A chacun sa méthode, moi je mettais Erypl*ast la seule crème qui faisait effet et qu'elles toléraient.
En vacances au Brésil..horreur, malheur, je l'avais oublié.

J'ai mis de la Maiz*ena sur conseil de la BM...fesses rétablies!
On a bien profité avec mes parents oui!
Samedi tranquille, on a pas bougé. Je suis allée faire quelques courses avec mon père le matin, Cherito est allé récupérer la voiture au garage, ma mère a gardé les louloutes.
Après-midi pâtisserie, j'ai préparé le Trianon pour le lendemain. Cherito a monté la cuisine que les filles ont eu comme cadeau .
Et dimanche, après le repas nous sommes allés au jardin d'acclimatation.
Lundi mes parents sont repartis

..et nous avons glandé

LILI ben alors tes loulous sont ballonés+++
Ce n'est pas le lait? C'est quoi le julep gommeux

Tu as le droit de te plaindre, c'est dur de ne pas pouvoir les soulager et de manquer de sommeil.

DOLLY ça va?
Super le week-end avec la chasse aux oeufs !! Y a un grand garçon qui devait être content!
CONNIE on ne te voit plus, tout va bien?
HOPE et BRYSEIS

LAETI quoi de neuf?
BRAMOUR contente de te lire de nouveau!
Arrf les coliques c'est une plaie mais tu tiens le bon bout et eux aussi

VIOLETT C'est chouette de courir avec une copine! je cours toute seule et heureusement qu'il y a mon MP3
parce que sinon...je n'irai pas! Mais on progresse vite je trouve! Bon là entre mon rhume carabiné et le mauvais temps je n'y suis pas allée mais je fais mes abdos tous les matins!
Contente de savoir que le couple princier grossi! C'est une bataille avec ton petit Sandro mais vous allez y arriver!
Je sais que cela doit être difficile de prendre du recul et d'aborder sereinement le problème.
Pour la diversification, peut-être essayer de réduire un peu al dose du biberon pour voir s'il accepte bien la cuillère.
Si ça fonctionne tu continues ainsi, sinon tu essayes autrement.
Et la BM, elle va pas faire chi** son monde car c'est ton fils, c'est toi la mère alors soit elle donne des conseils judicieux soit elle se tait.
E t on se voit devant une margharita pour en parler

A toutes des