28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 16:57:37
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411994 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5190 le: 23 Avril 2014 à 10:40:08 »

Coucou les filles!!

Encore un passage en coup de vent, j'aurai peut-être plus le temps tout à l'heure...

Pour la diversification, nous avions commencé par le salé, donc les purées. On testait le même légume pendant 3 jours je crois. Puis après un autre et ainsi de suite. Après on est passé aux compotes, même principe.
Pour ce qui est des yaourts non sucrés, je ne me souviens plus... je crois qu'au début j'avais trouvé des petits-suisses natures aussi.
Chez nous la cuillère a vite été adoptée

CELINANDCO rechute avec les BP...grrr dur dur de trouver un juste milieu entre l'étouffement et la distance.
Le chèque c'est sympa c'est vrai, mais ça en fait pas tout...bon ils n'auraient rien pu faire non plus.
Tant mieux si vous avez trouvé une solution pour faire garder les petits!

Comment va ton genou? et bourriquet? et tes grands?

SISSI mes puces n'ont jamais voulu de la tétine.... cela nous a bien arrangé  
Ils ne prennent pas le pouce non plus?

GWEN  quel rythme, tu dois souffler quand ton homme rentre!
Allez le beau temps va faire venir les clientes..c'est la fin du mois, c'est normal..ou peut-être qu'elles pensent aux impôts

Tu ranges déjà le 6 mois!!!
Tes dindounettes sont toujours en haut du classement ma parole! Clin d'oeil
Oh les pauvres, les dendines titillent +++
Comment va Neil?

Ah les amis..moui...certains s'empressent de disparaître de la circulation..des fois que tu aies besoin d'eux!
Au moins, tu sais sur qui tu peux compter!

LLUCIOLE il part à la pêche et revient avec du Mac D*o..j'adore!!!
Ah chouette le lecteur qui lit les clés USB! Nous en avons un aussi....très pratique!

Ouh les nuits arrivent chez toi aussi.... ça sent le retour des nuits complètes pour maman!
Et je suis contente de voir que pour le lait, cela lui convient aussi!

ELA... poupette a du mal à trouver sa place. Bon je sais que tu sais tout ça déjà et qu'effectivement tu ne peux pas céder à tout. Il y a ce que l'on peut tolérer et le non négociable.
Vous avez raison de ne pas laisser passer le fait qu'elle tape, elle doit comprendre que ce n'est pas une solution.
 Vous lui aviez dit qu'elle aurait vélo??

 Ben punaise, elle est sympa la frangine
C'est sûr que toi tu aurait peut-être fais l'inverse mais visiblement elle a opté pour une solution plus "enrichissante".
Je suis complètement barge avec les affaires des filles, je garde tout. Mais là, ça s'accumule et on ne va plus avoir de place pour tout le reste. Du coup j'ai décidé de garder les vêtements auxquels je tenais le plus pour ma soeur (en espérant que le jour où elle tombera enceinte ce sera une fille prévue pour les mois d'hiver   Roulement des yeux ), et de commencer à vendre le reste.

Ta BM est grave franchement. C'est quoi cette réflexion toute pourrie.
Pff certaines personnes feraient mieux de se taire.

VANLAURMAX..... vous ne vous en sortez pas
Tu as de quoi être épuisée. Un bébé malade en permanence ça vous bouffe votre énergie.
J'espère vraiment que vous allez vous en sortir et que ton loulou ira mieux.

Tu n'as personne pour te soulager ?

<3<3 il a l'air touchant ton BP!
C'est normal d'avoir un comportement de mère louve. Ta grossesse a été très éprouvante, vous avez eu beaucoup de stress, vous avez attendu avant de pouvoir souffler un peu. Tu vas petit à petit lâcher du lest, les gens doivent se montrer compréhensif, et ne pas te brusquer non plus.

NANE oh les sorties s'enchaînent chez vous Sourire
Mais quand on a la possiblité de faire garder à des personnes de confiance,autant en profiter!

Je croise les doigts pour la voiture!

PAPILLOTE oh pépette a elle aussi les fesses en feu
Pff quand al bouche est en chantier ça peut vite devenir problématique pour les petites fesses.
A chacun sa méthode, moi je mettais Erypl*ast la seule crème qui faisait effet et qu'elles toléraient.
En vacances au Brésil..horreur, malheur, je l'avais oublié.
J'ai mis de la Maiz*ena sur conseil de la BM...fesses rétablies!

On a bien profité avec mes parents oui!
Samedi tranquille, on a pas bougé. Je suis allée faire quelques courses avec mon père le matin, Cherito est allé récupérer la voiture au garage, ma mère a gardé les louloutes.
Après-midi pâtisserie, j'ai préparé le Trianon pour le lendemain. Cherito a monté la cuisine que les filles ont eu comme cadeau .
Et dimanche, après le repas nous sommes allés au jardin d'acclimatation.
Lundi mes parents sont repartis ..et nous avons glandé  

LILI ben alors tes loulous sont ballonés+++
Ce n'est pas le lait? C'est quoi le julep gommeux Huh?
Tu as le droit de te plaindre, c'est dur de ne pas pouvoir les soulager et de manquer de sommeil.

 Bisou Bisou


DOLLY ça va?
Super le week-end avec la chasse aux oeufs !! Y a un grand garçon qui devait être content!


CONNIE on ne te voit plus, tout va bien?
HOPE et BRYSEIS  Bisou Bisou

LAETI quoi de neuf?

BRAMOUR contente de te lire de nouveau!
Arrf les coliques c'est une plaie mais tu tiens le bon bout et eux aussi Sourire

VIOLETT C'est chouette de courir avec une copine! je cours toute seule et heureusement qu'il y a mon MP3
parce que sinon...je n'irai pas! Mais on progresse vite je trouve! Bon là entre mon rhume carabiné et le mauvais temps je n'y suis pas allée mais je fais mes abdos tous les matins!

Contente de savoir que le couple princier grossi! C'est une bataille avec ton petit Sandro mais vous allez y arriver!
Je sais que cela doit être difficile de prendre du recul et d'aborder sereinement le problème.
Pour la diversification, peut-être essayer de réduire un peu al dose du biberon pour voir s'il accepte bien la cuillère.
Si ça fonctionne tu continues ainsi, sinon tu essayes autrement.

Et la BM, elle va pas faire chi** son monde car c'est ton fils, c'est toi la mère alors soit elle donne des conseils judicieux soit elle se tait.
E t on se voit devant une margharita pour en parler Clin d'oeil


A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5191 le: 23 Avril 2014 à 10:40:43 »

Faut que j'arrête de dire je passe en coup de vent car à chaque fois..je fais un petit pavé Roulement des yeux
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5192 le: 23 Avril 2014 à 11:00:11 »

Biscoito
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #5193 le: 23 Avril 2014 à 13:39:13 »

Gwen : Cool que chérito soit rentré !! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu !
Tu m'a fais rire avec la BM qui peut se talquer le Q....

Dolly : Je pense faire du maison aussi après mais bon là au vue de la quantité qu'ils prennent pour l'instant (1 à 3 cueillère), je vais attendre un peu  Le médecin m'a effectivement dit d'attendre une quinzaine de jours pour les compotes mais par contre, maintenant pour le petit suisse nature... Bon après j'imagine que comme d'hab, ils ont chacun leur procédé !!

<3<3 : Pas cool la GNDM !! J'espère que ce n'est que passager et que tu pourras faire une petite sieste !

Marraine :  Bisou Bisou

Ce midi potiron. Bilan : Sacha n'a fait que pleurer donc j'ai abandonné (je pense que j'ai trop attendu pour lui donner et il avait déjà "trop" faim) et Eve commence à comprendre le fonctionnement et en a pris 3-4 cuillère  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #5194 le: 23 Avril 2014 à 14:03:40 »

Colléoptère : la solution pour éviter de trop gâcher de nourriture peut être de faire une fois et de congeler des petites portions; je te confirme les docs ont chacun leur méthode...

Biscoito : le pavé  respect Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #5195 le: 23 Avril 2014 à 14:31:52 »

ela ouille ta pépette est dans une période rebelle ?? elle comprend qu'elle doit pas taper ? j'ai pas hâte d'arriver à cette période 
pour le sport pas le choix si je veux perdre ces kilos !! je reprend le boulot qu'en aout minimum et hors de question que je passe l'été en mode cachalot dégonflé, je me sens pas au top comme ça   

super CR des 4 mois !
  pauvre louloute avec son cou irrité ... Ethan a tendance aussi à vite "fissurer" au niveau du cou à force de régurgiter... je suis une obsédée du lavage et de l'hydratation du cou  Roulement des yeux
j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour Axelle !

celineandco oui au top le restau  Sourire

gwen  esprits criminels tu regardes ? en plus ya un beau mec      on garde le rythme pour le régime je suis sûre que tu va fondre à vitesse grand V ! Sourire

par rapport à la vie sociale je suis bien d'accord avec toi, ici aussi c'est limite nous qui devont "forcer" les gens à venir alors qu'à la naissance et au retour de la maternité on nous a saoulés pendant des semaines pour venir les voir....  heureusement quelques amis viennent de leur plein gré  Clin d'oeil

tu va ranger le 6 mois Huh?  Huh?    mais ce sont des géantes !!  Souriant   ici Lucas a commencé à mettre le 6 mois et Ethan reste au 3 mois pour une semaine ou deux je pense.
On va passer à la taille 4 en couches pour Lucas à la fin du mois par contre, quel gros petit rôti 

luciole super pour la nuit complète !!! félicitations à ton pti loup Sourire

<3 <3 5 mois déjà ça passe vite !!

nane  le sport ça y est je pense que j'ai retrouvé le goût d'en faire ! en tout cas j'ai hpate d'avoir ma prochaine séance d'aquabike  Souriant
j'espère que ton grand va mieux et qu'il a pu retourner à l'école !

vanlaurmax  température en famille  il est solidaire au moins !!! j'espère que tu as passé une bonne nuit et qu'il est descendu en fièvre ...

et j'espère que tes chouchous vont mieux ...   et que tu pourras bientôt mettre au feu ces satanés mouche bébés !!

colleoptere j'ai vu passer la photo de tes ptis chous avec leurs purée sur FB et la tpete de Sasha m'a bien fait rire  Sourire   il va apprendre à apprécier, ça change du lait c'est sûr !
après il va tout dévorer  Clin d'oeil

le potiron est bien passé ?

violett ta Sienna est déjà une séductrice  Clin d'oeil
Sandro te fait tourner en bourrique à faire des crises et te sourire  Roulement des yeux  mais oui tu va bientôt les voir s'afficher ces 5 kg ya pas de raison !!! je pense fort a toi et si je pouvais te passer quelques un des grammes de Lucas je le ferais  Clin d'oeil

biscoito si je pouvais passer en coup de vent et écrire un pavé comme toi ce serait top ! tu assures même en passage express  Sourire
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #5196 le: 23 Avril 2014 à 14:32:47 »

voilà ce qui se passe quand on se laisse aller et qu'on ne vient pas régulièrement sur le fofo; 7 pages de retard 
j'ai essayé de rebondir sur le max , des bisous à celles que j'ai oubliées  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5197 le: 23 Avril 2014 à 14:33:31 »

COLLEOPTERE pour éviter le gâchis tu peux congeler dans des bacs à glaçons.
Au moins tu n'aura que de petites quantités pour commencer.

DOLLY alors il a quoi Zach??
Merci pour le respect Clin d'oeil Cool
Journalisée
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #5198 le: 23 Avril 2014 à 14:38:19 »

Ici on a eu un petit weekend sympathique, mes parents ont passé le samedi et dimanche matin avec nous puis on les a amenés à l'aéroport, ils partent une semaines en vacs à djerba j'aurais bien échangé  

Ethan a toujours ses soucis de reflux du coup on a vu la pédiatre qui a décidé de le mettre sous inexium pour essayer de diminuer le nombre de reflux entre les biberons. Il n'est pas douloureux donc ce n'est pas inquiétant, il nous fait des grands sourires en recrachouillant ce petit zouave  Roulement des yeux

Du coup elle l'a pesé et il est à 6,400 kg ; il a pris 600g en 18 jours ! moi qui avait peur qu'avec les reflux il ai maigri  Roulement des yeux
si son frère grossit au même rythme, à la visite des 4 mois il fera plus de 7kg    on verra ça dans quelques jours !

sinon Lucas ne fait plus de température et n'a plus l'air d'avoir mal aux gencives c'est un bon point  Sourire

cet après midi rendez vous ostéo pour mes deux petits loulous Sourire

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #5199 le: 23 Avril 2014 à 14:59:13 »

vente privée pampers sur couffin privé !!  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #5200 le: 23 Avril 2014 à 15:03:23 »

Merci marraine pour l'idée des bacs à glaçons  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5201 le: 23 Avril 2014 à 19:20:30 »

coucou les filles
j'essaye de vous lire ^^
Le julep gommeux est une préparation en pharmacie pour les gaz.
Quand je change de lait ils ne mangent plus mes lutins grrr
Ils font leur nuit mais ils pleurent pendant leur sommeil et rale donc me réveille. si j'y vais ils dorment en ralant, se tourtillent et pètent. J'espère que ca leur passera vite. Mon homme bosse de l'après midi donc rentre à 22h et il n'entend rien la nuit. je dors un peu après leur bib.

pas mal l'idée du bac à glaçon

bisous à toutes ^^ j'ai tout lu mais là le cerveau ne suit pas
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5202 le: 23 Avril 2014 à 21:24:09 »

petit coucou
journée tranquille
mes filles m'ont laissé faire la sieste Cool
pis après visite de copains qui ont des jumelles de 5ans Souriant
elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...impossible de savoir pour moi qui est qui!
ils ont halluciné sur les bourrelets de mes dindes 
faut dire qu'elle avait accouché à 6 mois de grossesse à cause d'une infection du placenta.....
à la naissance ses puces faisaient 1.4kg....
3 mois de néonat....
mais aujourd'hui elles pètent le feu !! 2 tornades!
c'était rigolo de les voir s'occuper à jouer avec mes filles Souriant
bon je lis et reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5203 le: 23 Avril 2014 à 21:48:54 »

Hello

Je suis crevée de ma journée
Je passe juste faire un petit coucou

CR du rdv de médecin
Mes bébés n'auraient pas grandi... C'est sur si tu les mesures les jambes pliées. Ct le remplaçant de mon doc... Supeeeer
Noah a pris 700g, Marine 400g. Noah est enfin plus gros que sa sœur ^^

Essai de la poussette canne concluant
Les petits étaient bien dedans et ils pouvaient admirer les beaux rayons de décathlon Sourire

Bonne soirée et bonne nuit les meufs.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #5204 le: 23 Avril 2014 à 22:01:23 »

Hello les filles,

Bilan pour Zach : impetigo; ll en avait déjà eu un vers 2 ans; en résumé c'est une infection de la peau; ça peut être un herpès qui se surinfecte; il traite par une pommade antibio et si ça ne suffit pas il m'a fait une ordonnance pour antibio par voie orale. Et bien évidemment, il doit se tenir à distance des bb.

Cool Céline pour le poids des juju
Gwen: sieste et visite des copains avec des jumelles, belle journée quoi  Sourire Sourire
Lili : bon courage

A toutes bonne nuit des  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: