02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 17:42:27
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360475 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 19 Février 2014 à 15:47:42 »

Top la piscine avec les grands
Ils se sont bien défoulés
Moi je suis cuite ^^

Goûter et repos.... Jusqu'à ce q les BP debarquent
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1411 le: 19 Février 2014 à 16:28:13 »

Pffiou rien a dire une sieste ca fait du bien 

Dolly je te comprend pour les médocs.... titi a 7 prises de médicaments par jours  d ' ailleurs la pédiatre a remplacer l inexium qui était inefficace par de l azantac..... a voir.....elle nous a aussi fait changer de lait  n*valac...30€ la boite

Vanlaurmaxx courage pour l écho  Bisou je comprend ton angoisse ça me fait pareil pour titi avant chaque echo...je flippe.....mais bon je crois que c'est ça aussi être maman ...flipper pour ses enfants même quand tout va bien  alors sachant par la ou tu es passé quoi de plus normal  Bisou pour les nuits je sais bien que la prématurité y est pour beaucoup mais ça n'en est pas moins fatigant 

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 19 Février 2014 à 16:31:55 »

<3<3 : t'inquiètes je fais partie du club des "ils ne font pas leur nuit"
Clo avait amorcé moins de bib en l'absence de son frère (vu son poids il pouvait se le permettre  Clin d'oeil) mais le retour d'A a sonné la fin de ses bonnes résolutions. Nous aussi c'est MAX toutes les 4h.
Alors à l'hosto, j'ai discuté avec une maman qui m'a dit (ça vaut ce que ça vaut et on peut toujours y croire...) ça a marché pour elle que ses juju avaient fait leur nuit quand ils avaient doublé leur poids de naissance ; mais si je ne m'abuse c'est déjà le cas pour toi non?

pour le lait, à l'hosto il était au gallia gest premium et je suis restée sur celui là

Vanlaurmax : je compatis pour la parano moi je suis pareille... j'ai reçu le compte rendu d'hospitalisation; ils ont une manière de présenter les choses et surtout de se protéger...

Céline bon courage pour les BP Clin d'oeil

Biscoito : en effet, chaque âge compte son lot d'avantages et d'inconvénients  Roulement des yeux

des bises à toutes

Moi avec le soleil du début d'après midi j'ai fait une ptite ballade dans le village avec les twins et le grand et on a fini au parc ; c'était bien agréable
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 19 Février 2014 à 16:32:57 »

Marraine: oui doooooooooormir j'en reve ....en+ quand je dit 4h c'est du debut d un bib au debut du suivant donc ca ne me laisse que 2h30/3h de dodo  Roulement des yeux bon alors les boubouilles sont déchaînées ?!?!? M sait ce qu'elle veut !!!! Et I future catcheuse   ......on verra si je rigole autant quand ca sera au tour de mes lutins de me faire des misères  
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 19 Février 2014 à 16:37:21 »

Dolly oui oui le poids est doublé pour T et un peu plus pour N ........................ mais ils ne dorment pas plus l un que l autre!!!!!!!
Pour le lait tu mets un épaississant du coup???
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 19 Février 2014 à 16:45:00 »

Bonjour les filles,

Je suis désolée, j'ai un peu déserté le forum ces derniers jours.

Je vous ai lu mais j'ai trop de retard pour rebondir sur vos derniers posts, je m'en excuse 

Dolly : Très contente qu'A soit rentré parmi vous !!!  Sourire Sourire

Je vois que les chéritos en ont pris pour leur grade ces derniers jours  C'est pareil à la maison !!
Il a eu un week end de 4 jours de samedi à hier inclus. Il ne s'est pas levé les 2 premières nuits. Le 3ème jour, il a compris qu'il ne faut pas abuser 

De ce fait, je suis allée voir un spectacle de danse indienne dimanche soir avec une amie : Bharati, c'était très sympa !!!

Entre çà et Eve qui ne faisait plus ces nuits (très dur le retour en arrière), petit coup de mou dimanche mais maintenant çà va mieux.

La bonne nouvelle, les 2 ont fait leur nuit : 22h - 6h30 pour Sacha et 23h30 - 7h00 pour Eve  Sourire Bon je ne crie pas victoire mais çà fait du bien !!!

<3<3 : Ne désespère pas pour les nuits. Il y a encore une semaine, Sacha ne tenais pas plus de 4 heures non plus et là par miracle il a fait sa nuit...

Lors de la visite du 3ème mois la semaine dernière, Eve pesait 5kg160 et Sacha 5kg010 pour 58cm.

Depuis samedi, Eve est très colérique mais je ne sais pas pourquoi. Elle pique des colères et dès qu'on l'a prend, elle s'arrête... Aujourd'hui, çà va un peu mieux. Peut être qu'elle sentait la présence de son père... D'ailleurs il m'a dit : "la prochaine fois que je pose congé, ils auront 18ans"...

En ce moment, je me pose des questions sur l'organisation des journées et j'ai peur de mal faire 
Comment organisez vous vos journées avec les twins ? Transat ? Tapis d'éveil ? Sieste "imposée" ? dans la chambre ? Quelle est votre journée type ?

Habituellement, ils dorment beaucoup en transat la journée ou dans leur berceau dans le salon. Depuis aujourd'hui, j'essaye de les mettre à la sieste l'AM dans leur chambre. Je me dis qu'ils ont peut être besoin de calme complet pour se reposer... Aujourd'hui, mission réussi pour Sacha mais pas pour Eve. On retentera demain !!

Le soir, on les couche seulement après le dernier bib vers 23h, minuit. Est ce que vous les coucher plus tôt et les réveiller pour le dernier bib ?

Je suis désolée pour ce pavé très perso et vais être à nouveau plus assidu 

Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 19 Février 2014 à 17:04:09 »

Oh merci Colleoptere pour cette lueur d espoir 
Alors nous la journée type  papa les descend le matin vers 8 heure ils dorment ou pas dans le parc après dans la journée c'est transat ou parc selon leur humeur une sieste dans leur chambre l après midi encore selon l'humeur (cet aprem N n'a dormi que 1h!!! ) par contre le soir coucher vers 20h dans leur chambre par contre on ne les réveil  jamais pour le bib. Voilà en général on gère comme ça après ça dépend d eux  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 19 Février 2014 à 17:19:09 »

Colleoptere
Moi les petits sont dans leur chambre tout le matin chacun dans leur lit
Transat le midi
Puis début d'aprèm sieste dans le lit
Et retour transat jusqu'à 20h
La ils sont bien éveillés donc on les a avec nous on joue avec. Puis dodo et rebelotte

Faut qu'on installe le parc ils sont tellement éveillés c trop chou ^^

Dolly normal de stresser. Pour mon premier qui était prema ct pareil je psychotais des qu'il finissait pas son bib. Pas évident quand ils ont été si mal de ne pas stresser. Fais lui confiance et fais toi confiance. Tu le verras tout de suite si ça ne va pas comme tu l'as déjà fait.

<3
Oui l'opération approche.
Normal l'angoisse de ton mari.
Mais tout se passera bien il nous a montré que ct un vrai petit warrior Titi.

Je suis cuite
Mais je vais aller faire une apparition au cour de tennis de chéri y a des parents qui veulent voir les jumeaux.

Allez je v commencer à préparer le repas.

A plus
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 19 Février 2014 à 17:28:43 »

<3<3 : non pas d'épaississant du coup car le lait gest premium est un compromis entre le lait classique et l'AR trop épais pour A qui n'arriverait à téter.

Colléoptère : moi je suis la mauvaise élève vu que leur chambre est au 2e  : du réveil au coucher sont en général dans leur pouf doomoo  dans le salon avec moi ou dans la pièce d'à côté quand ils dorment; j'ai un lit parapluie dans la salle à manger  et je les mets en général en début d'après midi tous les 2 ensemble; en général ça les calme (enfin en ce moment me font une grosse colère chacun sans raison apparente et la méthode n'a pas fonctionné; à part les bras rien ne marche et je n'en ai que 2...);
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 19 Février 2014 à 17:54:31 »

Merci les filles pour vos réponses Clin d'oeil

dolly : On est 2 mauvaises élèves alors !! 

Au fait, suite à vos avis sur les veilleuses avec projection murale, nous nous sommes laissés tenter, et ils adorent  Sourire Merci !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 19 Février 2014 à 18:05:52 »

Oh chéri est rentré des courses avec une orchidée...vous imaginez la nuit qu'il m'avait fait passer Clin d'oeil

Dolly oui le lait AR c'est pénible....T galère un peu aussi ...le nouveau lait est AR digest on verra ...je test au prochain bib
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 19 Février 2014 à 18:08:07 »

Le cardio nous a appelé....finalement on va le voir ce vendredi
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 19 Février 2014 à 18:11:01 »

Oh putain
Crise des BP par ce q je ne restais pas a la maison et q du je les privais des petits
Ha pardon je savais que je n'avais pas le droit de vivre a partir de 18h parce que je dois les attendre
Merdeeeeeeee

Du coup je leur ai dit de passer avant q je parte je suis trop bonne... Trop conne
Journalisée

31 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 19 Février 2014 à 18:25:22 »

Ah la Celine a ta place je les aurait envoyé ch** !!! Nan mais franchement t as plus le droit de vivre!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 19 Février 2014 à 18:30:00 »

Franchement tu as ENCORE fait l effort pour ne pas les blesser mais quand meme fait leur remarquer que tu ne peux pas vivre en fonction d eux sinon tu vas devenir folle!!!!!
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: