27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 12:46:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman et dépression (post partum ou pas)  (Lu 64863 fois)
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #75 le: 01 Février 2014 à 21:47:13 »

Hum, dis donc ca donne envie ton repas. Souriant Super pour cette belle journée Souriant

Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 02 Février 2014 à 11:54:17 »

Je vous souhaite un bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Profitez bien de vos familles et/ou reposez vous bien.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 02 Février 2014 à 15:12:17 »

Histoire de ne pas trop me mettre la pression j'ai commencé la diversification aujourd'hui au petit pot.
Cela s'est très bien passé  Souriant
Si vous voulez les photos je vous citerais mon post de chez les octobrettes  Clin d'oeil

Cela m'a bien remonté le moral, même si ce n'est pas du maison, j'essaie de ne pas être trop perfectionniste (ce qui chez moi devient vite un défaut, surtout avec les enfants, je me mets toujours la barre trop haut...).

J'espère que vous allez bien.  Bisou Bisou
Journalisée

Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 02 Février 2014 à 22:06:24 »

Ouah Yoka génial! Et oui je veux bien les photos Cool . Peu importe que ce soit pas du fait maison, tu le feras plus tard quand tu seras prête. C'est cool,je suis trop contente pour toi  Souriant. Ils ont aimé? Ils ont avalé comme il faut?
Ca m'a redonné le sourire de lire ça, c'est une grande étape.

A part ça tu as passé un bon dimanche?

Ciboulette ça va?

Pour moi journée bof, BM est venue, elle m'a fait une réflexion que j'ai mal pris, du coup on s'est pris la tête avec mon homme quand elle est partie. Mais bon là ça va mieux Clin d'oeil
Les ptits loups vont bien, ils essaient de dire le nom du chat dés qu'ils le voient ils nous font trop rire. Ce matin le chat était sous le clic clac dans la chambre de C, P l'avait vu, il va chercher C dans le salon, il lui tape sur l'épaule en disant "bss" (le nom du chat dans leur langue Cool) et ils sont tous les deux partis dans la chambre pour aller caresser le chat
On s’émerveille d'un rien Sourire  Cool
 Bisou Bisou
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 02 Février 2014 à 22:19:57 »

Leonessa, Super si la journée c'est mieux finie. C'est vrai qu'on s'émerveille d'un rien avec nos petits amours.  Souriant

Pour une fois j'ai passée une trés bonne journée, la meilleure depuis l'accouchement je crois  Souriant
Voici les photos.

Logaan  : Un peu bizarre la texture mais pas mauvais  Sourire

Nathaan : Je fais la tête. sur la photo mais j'ai adoré 
(Pff mais papa a tout essuyé avant la photo car il en avait partout  Tire la langue )

L'après carotte et bib :
Logaan un peu dubitatif quand même

Nathan, Super j'ai beaucoup aimé, on recommence quand?  Souriant

En plus nous avons eu droit au 1er éclat de rire de L  Souriant
C'est magique des moments comme ça  Souriant

Enfin une bonne journée, ça fait du bien.  Sourire

Ciboulette j'espere que tu vas bien et que tu as passée un bon dimanche.  Bisou
Journalisée

Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 02 Février 2014 à 22:28:55 »

Je trainais pour voir les photos, rhoo ils sont beaux  Cool, ils ont des regards doux dis donc. C'est top les barbichettes oranges, ça me rappelle des souvenirs.

Mais dis donc tu es drôlement bien organisée parce que moi j'avais pas pensé à mettre les serviettes sur les transats la 1ere fois
L qui a eu son 1er éclat de rire, pareil c'est que du bonheur Clin d'oeil . C'est qu'ils sont heureux. Tu méritais bien une aussi belle journée, je suis très contente pour toi  Bisou

Bonne soirée
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 03 Février 2014 à 08:51:02 »

Merci beaucoup Leonessa, ils sont ma seule fierté, je ne me lasse pas de les montrer 

Cette journée d'hier m'a tellement faitdu bien que cela me redonne espoir, j'avais oublié ce que c'est qu'une journée sans angoisses, sans pleurs, juste profiter de l'instant présent.  Clin d'oeil Souriant

Oui ils sont cradouilloux mes loulous alors j'ai anticipé avec la serviette, pas envie de repeindre les transat en orange  Tire la langue et de les laver à chaque repas  Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien  Bisou
Pas de nouvelles de Ciboulette, j'espère que tu as passée un bon week end et que la re reprise n'est pas trop dure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 03 Février 2014 à 13:22:00 »

Bon courage pour la reprise et n'hésites pas à venir te défouler ici si besoin  Bisou Bisou
J'espere que la journée ne sera pas trop dure.
Journalisée

Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 03 Février 2014 à 21:10:11 »

Ciboulette, j'espere que ta journée s'est bien passée malgré tout, même si tu devais être heureuse de rejoindre le cocon familial ce soir Tire la langue

Yokaça fait vraiment plaisir de te voir épanouie, j'espere que tu as continué sur ta lancée et que tu as contaminé ta moitié Clin d'oeil
Tu as raison d'être fière de tes enfants, mais tu peux aussi être fière de toi qui gère un combat intérieur énorme, de votre famille qui reste unie.
Est ce que L et N ont continué à apprécier la purée? ils gèrent bien la cuillère?

Pour moi ça a été, j'ai l'impression d'être sur un fil qui remonte. Ce soir mes loulous ont mangé comme nous, je suis fière d'eux et que mon petit plat leur ait plu Souriant

Merci Yoka d'avoir ouvert ce fil Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 04 Février 2014 à 15:30:54 »

Ciboulette j'espère que ta journée se passe bien et que tes élèves ne t'en font pas trop voir. Si tu as envie d'en parler n'hésites pas, j'ai (ou eu) au moins un membre de ma famille ou connaissance dans l'éducation, de la maternelle à l'école supérieure. Par exemple ma mère était directrice d'école primaire, ma belle soeur professeur de français également au collège et l'amie de mon père était jusqu'il y a peu professeur de maths au lycée.
Donc je connais un peu le milieu de l'éducation et du métier de professeur, n'hésites pas, même en mp si besoin de parler de ton boulot.  Clin d'oeil

J'espère que côté famille et moral cela va toujours  Bisou

Leonessa je suis heureuse que le fil t'aide et te redonne espoir en toi même  Clin d'oeil Souriant
Comme toujours n'hésites pas à exprimer ta joie et tes peines, on est là pour ça  Clin d'oeil
J'espère que tu passe une bonne journée.  Bisou

De mon côté la diversification se passe très bien pour N, il prend bien la cuillière et déglutit correctement, et il adore définitivement la carotte, aujourd'hui haricot vert, c'est nouveau mais il a bien mangé, on verra demain  Clin d'oeil
Pour L c'estplus difficile, il ouvre bien la bouche mais tète au et dégluitit comme pour le biberon donc il recrache la moitié, et il a plus de mal avec la texture. Il prend un peu moins que son frère, mais il faut qu'il s'habitue.
J'ai hate de leur donner la compote au gouter car c'est vraiment un moment spécial ses nouveaux repas, et de complicité, de les voir découvrir de nouveaux gouts.  Souriant
Sinon ce matin il y avait ma tisf, nous sommes sorties faires quelques courses et une balade en poussette au passage. Cela changeait du rangement habituel et je ne m'en sentait pas le courage aujourd'hui.
La balade en elle même m'a fait beaucoup de bien, de sortir, aller dans un supermarché (cela est arrivé 1 fois. en 1 an...) mais par contre j'ai eu droit à la "morale" de la tisf, c'est pas normal de rien manger, de perdre gout en la vie, blablabla... Elle ne pensait pas à mal mais pour moi cela a n'a été qu'une floppée de RALC qui m'ont ruinées le moral...  Pleurs

J'espere que vous allez bien, gros bisous Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 04 Février 2014 à 17:53:53 »

Merci Ciboulette.

Ce qui est moins super c'est que j'ai fait une sorte de crise d'hystérie tout à l'heure après le bib du gouter...
Je suis partie en fou rire pour une bêtise, puis alternance pleurs/rire, pour finir en larmes...
J'en ai marre de craquer n'importe quand et pour un rien...  Pleurs
Le tout devant N qui se demandait ce qu'il se passait, je me suis reprise, un bisous en m'excusant à chacun et je les ai laissé à papa.
Eux ça va mais moi intérieurement je suis en compote...

Vivement jeudi et le psy...

Et toi Ciboulette? comment vas tu?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 04 Février 2014 à 18:12:35 »

Tu lui as vraiment cassé la patte ou il boitille? 
Je comprends, c'est ce qui me fait peur avec mes chats, par moments je les envois balader alors qu'avant c'était mes amours... et ils le sont toujours...
Et parfois je ne suis pas tendre, j'ai peur du jour ou moi aussi j'en blesserai un.  Pleurs
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 04 Février 2014 à 19:56:10 »

J'espère que ça va aller pour ton chien  Bisou

Encore ce soir le chat a faillit voler dans l'appart...
Je m'énerve pour un rien et je n'ai aucune patience...
Il n'y a qu'avec les enfants où j'arrive à sourire un peu comme si je switch un bouton en rentrant dans la chambre mais parfois ça lache quand même et je sors dès que je peux...
Ce soir je me sens désespérée, j'espère que pour vous cela va mieux que moi.

J'espère que tu vas mieux Ciboulette et que tu ne culpabilise pas trop pour ton chien.  Bisou

Passez une bonne nuit si je ne repasse pas.  Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 04 Février 2014 à 22:21:58 »

Ciboulette, je voulais te demander, sans indiscrétion, une hospi mere/enfants, ça se chiffre en semaines? En mois?
Ma tisf m'a parlé de 3-4 mois... J'ai peur pour mon mari si ça en arrive là...
Tu peux me répondre en mp si tu préfère.

Gros bisous et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 04 Février 2014 à 22:30:10 »

Bonsoir les filles,

Ciboulette, j'espere que ca va mieux ce soir et que ton chien aussi (en même temps tu l'as certainement sauvé d'un empoisonnement parce que les pastilles de lave vaisselle, suis pas sûre que ce soit très bon pour les chiens ), s'il boitille juste ça sera surement passé d'ici demain.
Ce sont tes élèves qui t'en font voir? l'élève terrible est revenue?

Yoka, haut les coeurs, oublie ce que t'as dit la TISF, oui il faudrait que tu manges pour ta santé, ton bien-être, avoir de la vitalité mais pour le reste elle n'
Journalisée

Allaités jusqu'à 6 mois
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: