Ciboulette j'espère que ta journée se passe bien et que tes élèves ne t'en font pas trop voir. Si tu as envie d'en parler n'hésites pas, j'ai (ou eu) au moins un membre de ma famille ou connaissance dans l'éducation, de la maternelle à l'école supérieure. Par exemple ma mère était directrice d'école primaire, ma belle soeur professeur de français également au collège et l'amie de mon père était jusqu'il y a peu professeur de maths au lycée.
Donc je connais un peu le milieu de l'éducation et du métier de professeur, n'hésites pas, même en mp si besoin de parler de ton boulot.
J'espère que côté famille et moral cela va toujours
Leonessa je suis heureuse que le fil t'aide et te redonne espoir en toi même
Comme toujours n'hésites pas à exprimer ta joie et tes peines, on est là pour ça
J'espère que tu passe une bonne journée.
De mon côté la diversification se passe très bien pour N, il prend bien la cuillière et déglutit correctement, et il adore définitivement la carotte, aujourd'hui haricot vert, c'est nouveau mais il a bien mangé, on verra demain
Pour L c'estplus difficile, il ouvre bien la bouche mais tète au et dégluitit comme pour le biberon donc il recrache la moitié, et il a plus de mal avec la texture. Il prend un peu moins que son frère, mais il faut qu'il s'habitue.
J'ai hate de leur donner la compote au gouter car c'est vraiment un moment spécial ses nouveaux repas, et de complicité, de les voir découvrir de nouveaux gouts.
Sinon ce matin il y avait ma tisf, nous sommes sorties faires quelques courses et une balade en poussette au passage. Cela changeait du rangement habituel et je ne m'en sentait pas le courage aujourd'hui.
La balade en elle même m'a fait beaucoup de bien, de sortir, aller dans un supermarché (cela est arrivé 1 fois. en 1 an...) mais par contre j'ai eu droit à la "morale" de la tisf, c'est pas normal de rien manger, de perdre gout en la vie, blablabla... Elle ne pensait pas à mal mais pour moi cela a n'a été qu'une floppée de RALC qui m'ont ruinées le moral...
J'espere que vous allez bien, gros bisous