Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien aujourd'hui, pas pu passer avant car mon homme a fait une crise de vertige ce matin. Bon la ça va mieux
Ciboulette, je profiterai aussi de tes recettes car j'adore cuisiner. Les oranges plairaient à mes loulous je pense,il faudra que j'essaie. Comment vas tu toi?
Sinon j'aurais une question, mes loulous ont 18 mois, et leur repas se compose encore essentiellement de purée,ils mangent des morceaux (légumes, fruits, pain, biscuits...) mais pas sur tout le repas. En plus C refuse la viande, le poisson ou les oeufs si ce n'est pas mélangé aux légumes. Je sais pas trop comment m'y prendre pour les faire passer à un repas "comme nous", des conseils?
Yoka, un repas tous les trois jours c'est vraiment peu
, je sais même pas comment tu fais pour ne pas tomber.
. Tu en as parlé à ton psy? Tu as des envies alimentaires? si oui il faut que tu manges ce dont tu as envie.
Tes loulous vont bien? Pour la diversification, j'ai fait comme tu dis. Carottes pendant trois jours (2-3 cuillères, j'avais les avent, puis un peu plus quand ils ont commencé à aimer), puis haricots verts, pareil 3 jours, puis la pomme pour le goûter, ensuite un autre légume, puis quand ils ont pris un peu plus que 2 cuillères, j'ai commencé à mélanger les légumes entre eux. J'en rajoutais un inconnu tous les trois jours. Je n'ai jamais mélangé au bib, toujours à la cuillère. Au début ça a été dur,ils poussaient la cuillère avec la langue, alors je les laissais téter la cuillère. Et puis c'est venu
Tu vas voir tu seras trop fière de toi quand tes loulous vont manger tes petits plats.
Pour le fait de tout vouloir bien faire, on est toutes pareilles je crois, il faut apprendre à composer avec la réalité
. Je dis ça, mais j'y arrive pas encore hein
Pour les promenades en effet ça n'a pas l'air facile, mais ton mari ne peut pas t'accompagner? Ca fait du bien de prendre l'air
De mon côté ça a été à peu près, bref on va pas trop s'étendre