Savvt : merci ,je commençais à m'inquiéter pour Tittou
Tittou ,si tu nous lis :
Ayaya : t'as pu rester 3 semaines en mater?
Comment t'as fait?
J'ai finalement pu gratter 2 jours, hihi c'est déjà ça... je sors demain... Ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas dépasser les 12 jours de prise en charge de la sécu...
Pfff, ils racontent tous ce qu'ils veulent...
J'allaitais en exclusif ! J'ai vu toutes les autres mamans de l'unité mère-enfant sortir les unes après les autres,dont une maman de triplés,et moi,j'ai pu rester ! Mais à mon avis,c'était assez exceptionnel,merci Port Royal !!!!! Dans d'autres maters,on doit mettre les mamans qui allaitent dehors
Amel : j'espère que le moral est revenu
Ma maman aussi est "partie de tristesse ",j'aime beaucoup ton expression
,cette tristesse là est une sale maladie
Il faut profiter de ce que nous offre la Vie,et toi ,tu vis actuellement quelque chose de magique,alors sois heureuse !
BBPlusPapa : Super si Maëlyss va bien (tu as vu,j'ai réussi à choper les trémas
),les louloutes vont apprécier le bon lait de maman
Sansan : bah.......te reste plus qu'à nous donner le prénom,histoire qu'on te donne notre avis
Moi aussi ,je me vexe très facilement,comme je disais,il suffirait qu'un inconnu dans la rue me dise que c'est moche pour que je sois vexée et change d'avis
Quoi que.....pour déplaire à ma BM,oui,c'est différent
La grand mère de mon mari m'avait énormément vexée pour les prénoms,au téléphone,elle m'avait posé la question,et j'avais répondu
Bon ,Jade,elle avait compris Jeanne (plus dans le genre de la famille catho,ici on a des Marguerite-marie etc......),mais quand j'ai dit pour Ophélia ,elle a poussé un cri !!!!!!
"mais tu ne vas pas faire ça !!!!!! "
bah.....si
"Mais tu ne sais donc pas qui était Ophélie
Mais elle était folle et elle s'est noyée !!!!!!!!! "
Ah ben ouais,et c'est justement pour l'Ophélia de Shakespeare que je l'ai choisi !!!!!!
(bon,par contre,on va lui apprendre à nager
)
Et puis dans ce cas....je ne vous parle pas des pauvres Juliette,elles vont toutes mal finir !!!!