16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:11:29
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282621 fois)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 12 Août 2014 à 07:53:37 »

Pylie on pense à toi !

Et à Titounett aussi.

Profitez bien de vos bébés  Souriant
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 12 Août 2014 à 08:05:14 »

Ayaya : t'as pu rester 3 semaines en mater?
Comment t'as fait?Huh?
J'ai finalement pu gratter 2 jours, hihi c'est déjà ça... je sors demain... Ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas dépasser les 12 jours de prise en charge de la sécu...
Pfff, ils racontent tous ce qu'ils veulent...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 12 Août 2014 à 09:29:23 »

Ayaya c'est clair que c'est top d'être binomette et de venir annonce la naissance!
Pylie j'espère que ça va vite se mettre en route!!
Ici des séries de contractions régulières mais qui ne durent pas plus de 3/4h donc ça travaille. Je vais en parler à ma sf demain matin.
Bon j'ai une copine qui ne va pas tarder donc je file sous la douche! Souriant
 Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5718 le: 12 Août 2014 à 09:32:46 »

Bonjour,

FELICITATIONS à   Bbplus et a Mymika
Plein de tendresse a vos bébés. Tous mes voeux de bonheur.

Kelloche: y'a sûrement  moyen de prolonger un peu le séjour, si c'est pour la cpam ils ont qu'a dire que tu es hospitalisée en gynécologie!

Pylie Plein de courage et bonne rencontre avec tes bb.

Bonbon twin et sansan : bien vos echos .
Bonbon très chouette le sac à langer.

Titounet: pensée pour toi.

Je suis rentrée chez moi hier... J'ai retrouve mon canapé qui me semble super confortable après 41j sur le lit d'hosto...
Séquence émotion j'ai pleuré en découvrant la chambre des bb.
Bon si tout va bien je retourne a l'hosto le 24/08 car mon mari reprend le boulot et date prévue de césarienne le 1/09 c'est avec une gygy jeune, consciencieuse et qui parle... Parce que avec certains c'est catastrophique au niveau parole.

Merci à Ayaya notre marraine pour tous les conseils.

Biz a toutes les mamans 3en 1 .Bientôt notre tour , courage!

Pleins de tendresse  et de bonheur aux bb déjà arrivés et a leurs parents.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 12 Août 2014 à 09:50:10 »

De retour du rdv Gyneco mon col a perdu toute sa longueur (effacé) et est perméable à 2 doigts. D'après lui d'ici 15 jours maxi j'aurais accouché. Ça semble se rapprocher en tous cas !
Est ce que vous savez si des filles ont tenu longtemps avec un col effacé ?

Pas de nouvelles de tittounett... j'espère que tout va bien si j'ai pas de nouvelles d'ici là je lui enverrai un SMS cet après midi. Je n'ose pas la déranger.

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 12 Août 2014 à 10:00:47 »

Salut les septembrettes,

Ici nuit meilleure, car réveil qu'à 5h30 du matin, youhou !!!! puis rendormie vers 7h jusqu'à 9h dc trop classe comme nuit   Clin d'oeil

Pylie, la rencontre devrait se faire bientot, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps non plus si tu n'as pas de contractions de travail, ils vont te les déclencher du coup ?

Savvt, bon SAnniversaire ! J'aime bcp vos 4 prénoms.. bon rdv gygy, tu nous raconteras.

Mafre, oh que j'imagine comment tu dois être heureuse d'être rentrée chez toi après tous ces jours à l'hopital  

Dimanche, j'ai donné un indice à ma mère sur l'1 des prénoms, je pensai pas que mon indice était "fort" , elle a du coup cité le prénom parmi 2/3 en disant qu'il etait moche...du coup ça m'a scotché et énervé et pis du coup je me pose la question de la garder  ou pas . Mon homme m'a dit que j'avais qu'à me taire ! comme quoi, l'influence des gens est hyper importante et il faut parfois garder cela pour soi car tout le monde y met de son commentaire. Une fois les bb nés, personne ne peut rien dire (ou en tout cas pas devant nous).

Sinon j'ai l'impression que je suis la seule à qui on fait attendre les 39 SA pour déclencher ??

Bonne journée à toutes et pensées à nos mamans !!

J'espère que pour tittou tout se passe pour le mieux.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 12 Août 2014 à 10:04:40 »

De retour du rdv Gyneco mon col a perdu toute sa longueur (effacé) et est perméable à 2 doigts. D'après lui d'ici 15 jours maxi j'aurais accouché. Ça semble se rapprocher en tous cas !
Est ce que vous savez si des filles ont tenu longtemps avec un col effacé ?

Pas de nouvelles de tittounett... j'espère que tout va bien si j'ai pas de nouvelles d'ici là je lui enverrai un SMS cet après midi. Je n'ose pas la déranger.

Je n'ai pas d'exemple de filles qui ont tenu avec un col effacé mais ça a été un sujet de discussion avec ma SF, elle m'avait dit qu'1 femme pouvait tenir qqs semaines avec un col effacé et ouvert, tant que pas de contractions de travail.
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 12 Août 2014 à 12:28:25 »

Merci sansan
Et non tu n'es pas la seule dans ma maternité ils aiment pas déclencher... il y a que si on dépasse 39sa pour des jumeaux qu'on "envisagera" un déclenchement....
C'est pour ça que j'espère vraiment accoucher avant déjà j'ai très mauvais souvenir de mon déclenchement...
Mais bizarrement je bouge à nouveau mais plus de contractions lol. La sage femme pense qu'ils risquent de se faire désirer maintenant et m'encourage à bouger davantage.
Tu as des signes d'accouchement toi ?
Pour les prénoms j'ai parlé de Gaëtan à ma belle mère j'ai eu droit à "que c'est moche et j'en ai connu un mais qu'est ce qu'il était moche".....
Mais bon contrairement à toi j'ai l'esprit de contradiction donc j'ai encore + envie de le donner hihihi
Mais bon on verra de toutes façons celui qu'on donnera pas sera en deuxième prénom Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 12 Août 2014 à 13:20:40 »

Bonjour à toutes,

Nuit difficile avec comme d'habitude une belle insomnie. Du coup ce matin pas la forme du tout et prise de bec débile avec mon homme à cause de la fatigue  Triste
Là ça va mieux, j'ai redormi deux heures donc la pêche.

On est allé ce matin à ma dernière échographie, c'était très émouvant de dire au revoir à ma super échographe et par la même occasion de dire au revoir par téléphone à ma super gygy qui est en vacances demain soir.
Les filles ont une super pêche. Ils leur restent du LA en quantité. Elles font respectivement 2,4 kg et 2,650 kg à 35+3 SA.

Dans 12 jours, c'est la grande rencontre, à part si elles décident de pointer leur bout du nez avant.

Mon col est court, souple, ouvert à 1 mais toujours en retrait. Aucun signe d'un accouchement imminent !
Mais bon tout peu aller tellement vite.

Ayaya, oui après accord de ma gygy et SF, je suis allée au lac rejoindre mon fils. Week end de pur bonheur  ça m'a fait un bien fou.

Pylie, je pense à toi, je sais à quel point cela peut être long le temps que les contractions se mettent en route après  une rupture de poche. Pour mon fils, j'ai perdu les eaux à 2h du mat et début des contractions 12h après...

Tittou, on attend de tes nouvelles... J'espère que tout va bien. Est ce que sa binomette à des nouvelles pour nous ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 12 Août 2014 à 13:23:52 »

Coucou les filles !!

Pylie : ola le rebondissement du jour  Clin d'oeil Courage pour tes dernières heures ! Pensées pour toi aujourd'hui.

bb plus : très jolis prénoms bretons, on va aussi donner un prénom breton pour l'une de nos princesses et Maëlys faisait partie de notre liste, c'est surtout le chéri qui voulait ce prénom. J'aime beaucoup mais j'ai changé d'avis 

savvt : Joyeux SAnniv !! 36SA, on se rapproche aussi ! lol l faut bien qu'il rétrécisse ce col mais effacé comme ça d'un seul coup ! Vu ton stade ce n'est pas alarmant, tu nous tiens au courant.

mafre : c'est quand on revient à la maison qu'on en savoure les petits plaisirs tout simples  Clin d'oeil Profites bien de ton canapé. La chambre est terminé ?

sansan101 : aïe c'est ce que je redoute quand je parle de prénoms à mon entourage mais pour l'instant pas d'avis négatifs. Il faut dire que j'en ai parlé à quelques personnes pour le premier prénom et encore moins pour le deuxième. Mais c'est vrai que ça pourrait m('influencer si par exemple, ma mère n'aimerait pas. Pour l'instant pas de regret mais maintenant je ferme ma bouche lol. Le problème c'est que tout le monde me demande alors à force j'ai craqué 

De mon côté, ça va bof bof, le morale n'est pas vraiment là aujourd'hui, je me remets de mes émotions de cette nuit. Après ma journée à l'hôpital, j'ai vraiment eu du mal à récupérer et j'ai beaucoup souffert, au point que dans la nuit, j'ai craqué, j'ai pleuré de douleur, la douleur de trop qui m'a fait couler des larmes. Je sais qu'il faut que je tienne, c'est encore trop tôt, je suis à 34SA + 5j. En tout cas psychologiquement je veux tenir jusqu'à mon prochain rdv le 20 août, après on verra.

Qque chose qui n'a rien à voir avec le fofo mais ce matin j'ai appris la mort de Robin Williams et bien je suis sous le choc, un acteur si talentueux dont ses films ont accompagné mon enfance. Quelle fin tragique de voir un monsieur qui nous a tant fait rire partir de tristesse. Enfin voilà c'est pas trop mon jour aujourd'hui.   
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 12 Août 2014 à 13:42:53 »

quelques  régulières mais pas efficaces sur le col. ils me laissent jusqu'a 19h avant déclenchement ou cesa  si col toujours pareil.
du coup.ca fera 24h après la perte des eaux ! ils sont plus si pressé de sortir finalement !

des news de Titou ?

bon courage a toutes et tous !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 12 Août 2014 à 13:59:05 »

J'ai l'impression que le forum  est bien + calme  Clin d'oeil . Y a eu pas mal de nos septembrettes qui sont devenues mamans ces derniers jours.

Savt, je suis comme toi, un très très mauvais souvenir de mon déclenchement pour mon fils.. Triste donc j'appréhende que ça recommence et d'ou le fait que j'espère vraiment un accouchement déclenché "naturellement".
Pour répondre à ta question, non justement je n'ai aucun signe d'accouchement proche..tjrs pas de contractions..
Dis donc ta mère n'y est pas allé de main morte !! C'est bien que ça ne te fasse pas remettre ton choix en question !  je dis pas ça pour faire plaisir mais moi j'aime bcp ce prénom !

Juliette, rassurante ton écho donc ! tes bbs ont un bon poids, et pour le col, je crois qu'arrivé à ton stade, et bien, c'est pas bien méchant qu'il soit ouvert et court.

Bonbon
les nuits blanches et les douleurs jouent sur notre moral. Pour "Robin" oui c'est triste, comme quoi, l'argent et le succès d'un bon acteur ne font pas tout..

Les journées commencent à être longues je trouve..Perso je m'ennuie bcp, mais comme me dit mon homme faut que j'en profite aussi car après j'aurai pas 1 mn pour me poser. Là je prends mon temps pour tout, d'ailleurs  je vais pas tarder à me faire mon café de l'am (un déca) devant la TV  Clin d'oeil (et j'ai honte aussi mais ça m'arrive de regarder "hallo nabilla"....ok ok je sors..  )
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 12 Août 2014 à 15:38:03 »

Pour tittounett j'ai eu des news par d'autres copinautes à elle, qui la connaissent davantage. Mais pas encore de news directes... à priori les bébés vont bien mais il y a eu des complications pour tittounett elle va bien maintenant.
J'en sais pas trop + et peut être souhaite elle venir annoncer elle même les nouvelles quand elle le pourra. C'était au moins pour vous rassurer...a priori elle va bien et les bébés aussi.
Journalisée

Ma binôme Tittounett
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 12 Août 2014 à 15:43:18 »

savvt merci pour les news de tittou
Sansan oui on tourne en rond et donc on regarde des émissions bofbof moi c'est les reines dus hopping ou nouveau look pour une nouvelle vie surtout que niveau look en ce moment je ne ressemble pas à grand chose. lol
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5729 le: 12 Août 2014 à 16:07:41 »

Savvt : merci ,je commençais à m'inquiéter pour Tittou  Tire la langue

Tittou ,si tu nous lis :  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : t'as pu rester 3 semaines en mater?
Comment t'as fait?Huh?
J'ai finalement pu gratter 2 jours, hihi c'est déjà ça... je sors demain... Ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas dépasser les 12 jours de prise en charge de la sécu...
Pfff, ils racontent tous ce qu'ils veulent...

J'allaitais en exclusif ! J'ai vu toutes les autres mamans de l'unité mère-enfant sortir les unes après les autres,dont une maman de triplés,et moi,j'ai pu rester ! Mais à mon avis,c'était assez exceptionnel,merci Port Royal !!!!! Dans d'autres maters,on doit mettre les mamans qui allaitent dehors 

Amel : j'espère que le moral est revenu  Bisou
Ma maman aussi est "partie de tristesse ",j'aime beaucoup ton expression  Clin d'oeil,cette tristesse là est une sale maladie 
Il faut profiter de ce que nous offre la Vie,et toi ,tu vis actuellement quelque chose de magique,alors sois heureuse ! Clin d'oeil

BBPlusPapa : Super si Maëlyss va bien (tu as vu,j'ai réussi à choper les trémas  ),les louloutes vont apprécier le bon lait de maman  Souriant

Sansan : bah.......te reste plus qu'à nous donner le prénom,histoire qu'on te donne notre avis  Cool
Moi aussi ,je me vexe très facilement,comme je disais,il suffirait qu'un inconnu dans la rue me dise que c'est moche pour que je sois vexée et change d'avis 
Quoi que.....pour déplaire à ma BM,oui,c'est différent  Roulement des yeux Cool
La grand mère de mon mari m'avait énormément vexée pour les prénoms,au téléphone,elle m'avait posé la question,et j'avais répondu  Roulement des yeux

Bon ,Jade,elle avait compris Jeanne (plus dans le genre de la famille catho,ici on a des Marguerite-marie etc......),mais quand j'ai dit pour Ophélia ,elle a poussé un cri !!!!!!
"mais tu ne vas pas faire ça !!!!!! "
bah.....si  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Mais tu ne sais donc pas qui était Ophélie Huh?Huh? Mais elle était folle et elle s'est noyée !!!!!!!!! "
Ah ben ouais,et c'est justement pour l'Ophélia de Shakespeare  que je l'ai choisi !!!!!!
(bon,par contre,on va lui apprendre à nager  Cool )
Et puis dans ce cas....je ne vous parle pas des pauvres Juliette,elles vont toutes mal finir !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: