Bonjour a toutes
Bonne nouvelle ce matin, en pleur de BB plus maman pour m'annoncer qu'elles etaient toutes les 3 réunies et en plus elles changeaient de chambre pour aller dans une chambre pour 1 personne et super grande ( du coup je n'ai pas pu retenir mes larmes aussi de l'autre cote du tph ). en effet la chambre est tres vaste , Merci a l'une des SF de la mat qui a fait le forcing lorsque c'est liberé cette chambre en disant que nous etions un peu plus prioritaire qu'une maman qui remontait du bloc........ bon ben tant pis pour elle et tant mieux pour nous. Car je ne sais pas si pour vous c pareil mais sur la amt d'orleans il y a eu bcp de naissance ces derniers jours nous disaient les SF
Sansan Oui pour nous la remarque etait que les prenoms etaient compliqués merci belle maman qui meme ecrit ne comprenait pas les noms
pas grave c fait. on pense qu'en fait le coté prenom breton la genait , mais sa fille lui a confirmé que c bien elle qui a choisi ces 2 prenoms, donc cloué le bec a BMaman
moi j'optais pour Nolwenn et Maîwenn, mais maintenant suis a 100 % pour les VRAI prenoms choisi validé et tamponés lors de la declaration. En plus elle ne figure pas dans les 2ieme et 3 ieme prenoms des filles
ha oui en parlant de declaration
ayaya bien pensé a toi lorsque je l'ai faite cette am, vu que la personne te dit vous relisez , verifiez que tout est bon et qu'elle épelé chaque nom prenom. Donc 2643 et 2644 ieme naissance a Orleans.
pour le bon lait de maman c'est difficile les loulouttes ne font que dormir ne reclament pas bcp, ont du mal a teter. c vrai que cela nous change du grand qui chouinait pas mal car là moi je ne les ai pas encore entendues pleurer sur les 2 apres midi de 14h30 a 20h30 passé a la mat. meme la nuit cela serait de petits cris, bon ben tant mieux si on a pris l'option cris faibles, j'espere avoir coché aussi l'option nuits faites rapidement
Juliette nous aussi cela a ete touchant de quitter notre super echo et SF a domicile car comme pour toi la mono bi fait que les visites sont plus nombreuses et cela créer plus de contact , du coup comme on avait leur portable on leur a aussi annoncé les naissances
bonbon pour les prenoms je te demande pas je patienterais lors du jour J, courage pour la suite
Super
Félicitations a Amel pour l'arrivée des jujus ce matin , bon courage pour l'unité kangourou nous l'avons connus 1.5 j pour Maëlyss les SF y sont sympa. j'espere que Jade s'y remettra vite pour son pied, pour les glaires et ne pas manger c'est ce qu'a eu Maëlyss avec aussi perte de température , elle etait nourrie par perf, et j'ai pu lui donner du lait dans une tasse, puis petit a petit tout a ete resolu.
merci pour les nouvelles de titou j'espere qu'elle se remettra vite de tout cela .transmets lui nos felicitaitons de notre part de famille BB plus.
, en effet le forum est plus calme , je transmet vos infos a bb plus maman , mais c vrai qu'apres la naissance les fils de chaque mois deviennent un peu plus calme non les anciennes ?