15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 18:48:10
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281768 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 05 Août 2014 à 12:41:20 »

Bonjour,

Echo ce matin, les bébés vont bien, à 35 sa + 5 ils font 2,2kg et 2,6kg à peu près. Par contre le 1er appuie bien en bas, col rétrécie à 17 mais toujours fermé, ça peut tenir jusqu'au 18 août vous pensez? (retour de mon gynéco)
Puis rdv anésthésiste et d'habitude tension à 11.6 mais là 14.9 , elle n'a rien dit, qu'en pensez vous?

Je repasserai tout à lheure

Super pr ton echo. Si pas de contractions oui tu peux tenir mais en gemellaire on n'est sûre de rien.. Perso mon col est ouvert depuis + de 2 semaines + tres court et je suis tjrs là  !
Pr ta tension il y a tjrs une différence entre celle prise au repos et celle lors d'un rdv ou tu as bougé etc.

Jai limpression que depuis l' histoire de tittou, on est ttes a sinquieter pr la tension et albumine. Moi la 1ere, hier jai repeté 2 fois a ma sf quil fallait que je fasse le tesr a la bandelette (elle a tendance a oublier de me le faire, avant je men fichais mais plus maintenant)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 05 Août 2014 à 12:52:05 »

Salut les filles,

Me voilà de retour!  Souriant

Tout d'abord bienvenue à tous les derniers multi fruits et félicitations à tous les parents.  Souriant Souriant

Merci à Tétards ma super trinomette d'avoir donné de mes nouvelles.   Clin d'oeil

Beaucoup de pages de retard donc, j'ai un peu lu en diagonale  Clin d'oeil

Ce que je retiens c'est que nous sommes des Septembrettes qui déchirent et que nous avons quand même sagement patienter pour faire pleuvoir des bébés pour ce fabuleux mois d'août.

Ici, le déménagement s'est bien passé, mais ça m'a épuisé autant physiquement que moralement.
Difficile de ne pas mettre la main à la pâte!
Petit à petit ça prend quand même forme.

Mine de rien de pas pouvoir me connecter pendant 4 jours ça m'a grave manqué!

Bonne après midi à toutes.

Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 05 Août 2014 à 13:00:33 »

Attention aux malentendus. La tension seule est embêtante mais pas dangereuse (bon sauf si vous montez à 18 bien sûr).

Le danger c'est l'association albumine+tension sachant que l'albumine aux alentours de 0,30 g/l n'est encore pas vraiment dangereuse si j'ai tout saisi.

Perso mon objectif tension est de ne pas dépasser les 16/10 et pour l'albumine ce serait les 0,50 g/l qui serait éventuellement dangereuse (avec la tension élevée bien sûr).
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5448 le: 05 Août 2014 à 14:43:03 »

Un coucou aux championnes !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 05 Août 2014 à 14:44:50 »

La sage-femme reviendra demain pour vérifier ma tension  Clin d'oeil
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 05 Août 2014 à 14:58:02 »

Coucou les miss !!

Merci pour vos petits mots  Sourire

Les derniers rdv sont positifs et tout le monde pousse bien, c'est bon de lire toutes ces bonnes nouvelles. On s'accroche vraiment bien pr une fin de grossesse.

Je vois que nos jujus font la danse des canards dans nos bidous ! mdr Je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté, oui elles bougent et heureusement mais elles se sont calmées par rapport à une certaine période et je sens vraiment un contact avec elles quand je mets mes mains, c'est fort en émotion.

Tittounett : ramènes nous des bonnes nouvelles de ton rdv  Clin d'oeil Pour l'entourage moi c'est tout le contraire, je me sens mal quand je suis seule et je trouve que ces derniers temps je l'ai beaucoup été. D'ailleurs ma grand mère est chez moi et c'est que du bonheur pour moi. J'ai toujours été comme ça et pendant ma grossesse encore plus je pense. 5 août déjà lol le mois de juillet m'a paru tellement long et là se dire qu'on compte en jour, s'accrocher encore 10 jours c'est de la gnognotte après ce que tu as traversé lol.

bb plus : ma grand mère a 88 ans et elle est déjà arrière grand mère. On est une grande famille et je fais partie des petits enfants les plus jeunes (il y en a encore d'autres derrière moi). Mais notre relation est assez particulière puisqu'elle m'a gardé depuis bébé et j'ai toujours vécu avec elle. C'est fusionnel, elle est tout pour moi. Je m'occupe d'elle tant que je peux, le plus souvent possible. C'est vrai que c'est une chance et j'ai hâte de lui présenter mes bébés.

Mymika : wouah la chance tes douleurs ligamentaires ont disparu, mon rêve ! Moi c'est le contraire, depuis ma chute, elles ont carrément augmenté et la nuit est un cauchemar dès que je suis réveillée. Profites biennnnnnnnn de ces 3 jours, repos, farniente et on se vide la tête !  Clin d'oeil

Juliette33 : adorable la photo avec ton fils <3

magicmarie : te revoilà 3 en 1, contente que le déménagement se soit bien passé. J'imagine bien que tu ne t'es pas tourné les pouces ces derniers jours hein. Maintenant faut les dorloter avec du repos et bon courage pour le rangement (enfin du courage pr le chéri hein lol)

Merciiiii Ayaya pour tes encouragements, wouah on se sent plus forte ensemble  Souriant

Je redoutais tellement le mois d'août mais le fait que ce soit le dernier mois, que ce soit la fin ouf, je le vois autrement du coup ! Merciiiiiiii
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 05 Août 2014 à 16:10:45 »

Et oui on des WINER !!! vive les septembrettes 2014.

Autrement petit coup de nerfs de bon matin, comment ce mettre en forme. J'attend l'aide a domicile qui vient tous les mardis de 8h30 à 10h30. Du coup je speed mes filles, ptits dej...et là on attend on attend. 9h personne j'essaye d'appeler l'associatioon repondeur car pas dispo le mardi non mais je reve. Au bou d'un moment je trouve un autre numéro. Une dame au standart me dit  "Ah mais vous avez personne de prevu aujourd'hui, d'ailleurs ils ont du vous zaper car ils vous ont mis personne en aout" Non mais la c'est une grosse blague, j'ai que sa a faire courire apres les gens alors que le contrat était jusqu' a ma DPA le 12 septembre. Alors deja que le menage s'était pas ça, elle devait juste efleurer mais elle froter pas donc sa servé a rien. Donc la c'est la cerise sur le gateau. j'étais trop enervé, j'ai demandé à la dame du standard de laissé à la responsable un mot bien salé. Cette aprem epuisé je fais une sieste et la telephone me reveille les boules j'ai pas pu me rendormir, s'était la responsable de l'association. "alors j'ai bien eu votre message, effectivement on vous a zaper donc quand est ce qu'on vient" et bein jamais vous gardez vos aides à domicile, votre menage à la con et puis voila !!! Non mais oh et le pire elle s'escuse pas normal, je vis en fonction d'eux !!! Rrrrrrrrrrr  Triste Du coup je me suis fait engueuler par mon homme car j'ai fait la salle de bain et le wc. Maintenant je le paye mais je voulais que ce soit propre 

Petit coup de gueule du jour.

Autrement sa va bien, même si j'ai bien du mal à e bouger cet aprem. Je me dis dans 2 semaines je rentre à la maternité , maintenant faut tenir jusqu'a là car mon homme à du changer ses dates de congés par rapport à la cesarienne donc pas possible avant lol  Je vais serrer les cuisses hihihi

Mymika, tu fais quand ta prise de sang pour savoir ? super pour tes douleurs qui diminue.

Grelyxi : super ton echo et effectivement fait bien controler ta tension.

Marie : profite maintenant de te reposer mais effectivement sa doit pas etre evident quand y a des cartons à rangé !!!

Juliette : trop bien la photo avec ton fils

Pour toutes les autres 3 en 1 juste un mot COURAGE sa va le faire et pour les deja maman vous me donnez l'eau à la bouche lol, non sans deconné je pense fort à vous et j'espere que sa va !!! Et aux multifruits pleins de bisous et ceux en neonat pleins d'ondes positives.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 05 Août 2014 à 16:16:26 »

pfff amel pas cool tout ça
Bonbon et Juliette jolies photos!  Clin d'oeil
ce matin petit tour à cultur@ pour acheter de quoi occuper mes garçons car fini le centre aéré et do mac après: pas bien je sais mais trooop bon!
par contre qu'est ce que je me sens naze! c'est un peu mieux l'aprèm mais le matin suis en mode zombie lol
demain matin sage femme cool
 Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 05 Août 2014 à 16:53:32 »

Marie contente de te retrouver  Souriant

Grelyxi de bon poids pour tes p'tits bouts, similaires au miens au même stade  Clin d'oeil

Amel tu m étonnés que t ai piqué un coup de nerfs  Et pareil pour moi des que je fais un peu de ménage je le paie grave mais je supporte pas voir la maison en sale état  Sinon je fais ma prise de sang demain  Clin d'oeil

Une copine m a offert un gâteau de couches avec plein de petits cadeaux accrochés, j ai trouvé ca super, une chouette idée, voici une photo :

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 05 Août 2014 à 16:57:00 »

coucou les filles,

je vous ai lues au fur et à mesure mais là je vais pas trop faire de perso, j'ai des contractions je vais plutôt me mettre devant une série !

juste pour donner quelques nouvelles... la sage femme est passée, bon en 20 minutes 12 belles contractions (super grandes sur la courbe) que je n'ai pas senties, en fait mon utérus gonflait mais moi je pensais que c'était les bébés qui bougeaient !!! et elle m'a dit que non que c'était bien des contractions !
elle n'est pas du tout inquiète car 35SA aujourd'hui donc elle m'a dit que même si j'allais à l'hôpital à ce stade ils ne feraient plus rien pour stopper les contractions.
du coup vais y aller mollo jusqu'à mardi prochain... pour essayer de tenir jusqu'à 36SA ça serait mieux quand même ! elle pense que c'est normal je bouge un peu + donc le corps réagit, et que ça risque d'être pour bientôt. on verra bien ...
ah oui et tension un peu élevée (17/10 la première fois mais on parlait d'un sujet ou j'étais bien échauffée donc elle a dit que c'était ça, puis 14/9, et 11/6 après m'avoir fait mettre sur sur le côté gauche après m'être détendue la dernière fois) mais comme je n'ai pas de protéines dans les urines elle m'a dit rien d'inquiétant à 35SA d'une grossesse gémellaire et en re-bougeant un peu..
voili voilou donc ça commence à me stresser si ça doit arriver vite...
on verra bien !
bises à toutes et à tous les petits bouts déjà nés Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 05 Août 2014 à 17:05:19 »

Ah oui effectivement savvt tu as beaucoup de contractions. Elle ta vérifier ton col ? Tu prends du spasfon en systématique.  Essaye d'écouter ton corps et si le moindre doute cours à la maternité. Mais tu vas y arriver jusqu'à 36sa repose toi bien.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 05 Août 2014 à 17:12:35 »

non pas vérifié le col, j'ai  rdv demain à l'hôpital je pense qu'ils le feront, + rdv anesthésiste.
on verra bien ...
oui j'ai pris le spasfon même si elle m'a dit que maintenant ce n'est plus nécessaire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 05 Août 2014 à 18:20:11 »

Savvt, ca fait beaucouo de contractions dis dc. Bon courage a toi, tu tiens le bon bout  !

Mymika, cest unesuper copine que tu as, je trouve ca genial ce cadeau surprise.

Amel, je comprends ton coup de gueule et pis mdr du coup tu as forcé a faire to, menage, cest tt a fait h n truc de nana a senerver ensuite, meme si cenetait pas tres raisonnable.

Ici petit coup de blues... Je me sens "handicapée" avc ses douleurs et la lourdeur du ventre qur mes jambes ont du mal a supporter + je mennuie a fond...heureusement tt alheure jai eu une copine au tel. on est restée 1h au tel, ca ma un peu reboostée. Mon fils est avcmoi mais j n peu rien faire dknteressant pr lui..cest tv et cahier de vac ce matin  ! Je suis kan meme contente de lavoir aupres de moi..

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 05 Août 2014 à 18:21:35 »

Tittou, comment sest passé ton rdv  ??
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 05 Août 2014 à 19:00:58 »

Coup de blues ici aussi, car on avait reçu le 2eme lit censé être identique a celui qu on a  déjà, on n a pas vérifié lors de la livraison résultat ils nous on envoyé un 60x120. Trop tard pour le retourner même si on tente d envoyer un message au vendeur sait on jamais... donc du fric perdu même si on le revend ce sera jamais au même prix, et une chambre pas prête pour l arrivée des juju, faut qu on recommande et le delai de livraison est important. Je peux pas finaliser la déco du coup. Je suis tellement dégoûtée que j en pleure a chaude larme, je sais c est pas grave au fonds car les juju pourront dormir ensemble au début mais ca me contrarie grave. Du coup un rien me fait pleurer maintenant, je suis trop nulle de me mettre dans ces états pour si peu 
Ca nous apprendra a pas avoir vérifié 

Et par dessus mon fils qui me met le bazars partout et qui touche a tout ca me met a cran j ai plus de patience, en plus il dort très peu en ce moment.

Savvt je t envoie toutes mes ondes +++ pour que tu tiennes encore quelques jours  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: