Coucou les miss !!
Merci pour vos petits mots
Les derniers rdv sont positifs et tout le monde pousse bien, c'est bon de lire toutes ces bonnes nouvelles. On s'accroche vraiment bien pr une fin de grossesse.
Je vois que nos jujus font la danse des canards dans nos bidous ! mdr Je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté, oui elles bougent et heureusement mais elles se sont calmées par rapport à une certaine période et je sens vraiment un contact avec elles quand je mets mes mains, c'est fort en émotion.
Tittounett : ramènes nous des bonnes nouvelles de ton rdv
Pour l'entourage moi c'est tout le contraire, je me sens mal quand je suis seule et je trouve que ces derniers temps je l'ai beaucoup été. D'ailleurs ma grand mère est chez moi et c'est que du bonheur pour moi. J'ai toujours été comme ça et pendant ma grossesse encore plus je pense. 5 août déjà lol le mois de juillet m'a paru tellement long et là se dire qu'on compte en jour, s'accrocher encore 10 jours c'est de la gnognotte après ce que tu as traversé lol.
bb plus : ma grand mère a 88 ans et elle est déjà arrière grand mère. On est une grande famille et je fais partie des petits enfants les plus jeunes (il y en a encore d'autres derrière moi). Mais notre relation est assez particulière puisqu'elle m'a gardé depuis bébé et j'ai toujours vécu avec elle. C'est fusionnel, elle est tout pour moi. Je m'occupe d'elle tant que je peux, le plus souvent possible. C'est vrai que c'est une chance et j'ai hâte de lui présenter mes bébés.
Mymika : wouah la chance tes douleurs ligamentaires ont disparu, mon rêve ! Moi c'est le contraire, depuis ma chute, elles ont carrément augmenté et la nuit est un cauchemar dès que je suis réveillée. Profites biennnnnnnnn de ces 3 jours, repos, farniente et on se vide la tête !
Juliette33 : adorable la photo avec ton fils <3
magicmarie : te revoilà 3 en 1, contente que le déménagement se soit bien passé. J'imagine bien que tu ne t'es pas tourné les pouces ces derniers jours hein. Maintenant faut les dorloter avec du repos et bon courage pour le rangement (enfin du courage pr le chéri hein lol)
Merciiiii Ayaya pour tes encouragements, wouah on se sent plus forte ensemble
Je redoutais tellement le mois d'août mais le fait que ce soit le dernier mois, que ce soit la fin ouf, je le vois autrement du coup ! Merciiiiiiii