Coucou les filles !
stelversus félicitations pour tes petits bouchons !!! J'espère que Tristan va vite sortir de néo et vous rejoindre ! Bon courage pour les suites de la césa on pense à toi !
PS : j'adore le prénom tristan il était tout en haut de ma liste ! (malheureusement c'est le nom du cousin de mon mari donc il a toujours refusé catégoriquement sniiiiif, c'est pas faute d'essayer par tous les moyens...).
mininous moi j'ai l'impression d'avoir les chevilles un peu enflées depuis quelques jours et les doigts sont gonflés j'ai du enlever mes bagues. La chaleur ne doit pas aider.
Super sinon pour l'écho en effet ils ont de super poids !!!
Tétards merci pour les nouvelles de tes trinomettes ! Pas cool pour les contractions tu as un traitement? Vivement la visite de la sf alors...
marie bon courage pour le déménagement et essaie de te reposer malgré tout ça.
sansan bon SAnniversaire! 36SA c'est top !!! pareil pour moi difficultés à marcher, tenir debout et douleurs partout quand je marche ou reste dans une position trop longtemps, allez on arrive au bout courage...
tittounett pas cool pour tes crises d'angoisse
je te comprends... tu auras quand tes résultats ?
mymika c'est bien que tout soit quasi prêt
. Pour les habits j'ai fais comme toi je viens de laver tous les habits de mon fils du 6 et une partie du 9 mois (qui étaient dans des cartons depuis un moment donc nécessaire de relaver) car je me dis que quand mon garçon rentrera dans le 6 mois on sera en plein hiver et dur dur de me coller des machines supplémentaires à faire quand le linge ne séchera pas et que j'aurais sans doute du mal à m'en sortir niveau des lessives
. Pour le reste je laisse dans les cartons et je laverai plus tard le temps qu'ils rentrent dedans les beaux jours reviendront et ça séchera mieux.
Le naissance, 1 mois et 3 mois est déjà lavé et rangé depuis longtemps donc prêt à porter. Il porte déjà du 3 ans ton fils ? woah le mien est vraiment un petit gabarit alors, le 2 ans est trop grand encore pour lui, et en short et tee-shirt il rentre encore dans le 18 mois (par contre les pantalons en 18 mois sont trop courts). Après ça dépend peut être aussi des marques, il a été mesuré à 85cm à son rdv des 24 mois.
pylie pareil super si la chambre est quasi finie
amel viens nous dire pour ton rdv
juliette ah oui tu les portes drôlement bas c'est impressionnant, tu m'étonnes que tu dois avoir mal au dos ma pauvre ! Pour les vergetures j'en ai plein aussi...
D'ailleurs si quelqu'un connait des trucs efficaces pour s'en débarrasser après je suis preneuse...
Kelloche contente d'avoir de tes nouvelles, très jolis prénoms aussi j'adore Alexis
. J'espère que Clément va vite sortir de néonat, car c'est pas très drôle de les voir séparés j'imagine...
Plein de courage pour la suite des étapes, et profitez de chaque instant
bb plus jolis doudous
floula, cristoliens, hélène, on pense à vous
moi ça va, ce matin j'ai été faire ma prise de sang et mon analyse d'urine, j'ai eu une première partie des résultats 0, 12 pour la protéinurie donc ça me rassure, car depuis hier j'ai eu deux fois des points lumineux qui dansaient devant les yeux, et une sensation de gonflement aujourd'hui des chevilles et du visage (+ mal de tête + saignement de nez comme souvent). Du coup ça me stressait un peu j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit rien d'inquiétant, de toutes façons je la vois demain on fera le point.
sinon je n'ai pas ré-eu de contractions tant mieux.
Demain je serai à 35SA, encore une semaine et tout ira pour le mieux.
Bonne journée à toutes !