15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:35:57
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281691 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 04 Août 2014 à 05:43:50 »

Bonjour !

Réveil a 4h et loulou va se lever a 7h, autant dire que ma nuit est terminée 

Amel ce serait un beau cadeau d anniversaire effectivement! Les anniversaires vont s enchainés pour vous fin août. Moi je fais mon admission le jour de notre anniversaire avec chéri, la naissance des jujus sera un beau double cadeau de lendemain.

J espère que vous roupillez encore toutes bien.

Cet aprem le papa va finir de monter le dressing je vais pouvoir ranger tous les petits vêtements. La chambre va être toute mimi, ca fait un gros changement par rapport a ce qu elle était.

Bonne fin de nuit les septembrettes a tout a l heure
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 04 Août 2014 à 06:53:44 »

Coucou,
Je pointe aussi ! Nuit à peu près correcte. J'attends le laborantin pour prise de sang et analyse d'urine.
Une grande pensée pour notre maman du jour  Souriant
Mymika j'imagine que ça doit être très plaisant de voir la chambre de tes petits mecs prendre forme ?
Je vous poste une photo dans la journée
Bises
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 04 Août 2014 à 08:31:06 »

Bonjour les filles,
D'abord : félicitations Laure, c'est quoi une unité kangourou? C'est au sein de la neonat?
et stelverus: comme tout le monde, j'attends de te lire.

Pardon si je suis entrée - sortie comme une voleuse, sans plus vous donner d'infos mais c'est la course, au véritable sens du terme...
Alors : Alexis et Clément vont bien. Clément est toujours en neonat, d'où la course...
Ils n'ont toujours pas grossi, mais rien d'alarmant...
Les étapes s'enchaînent pour notre plus petit : 1er bib hier tout seul, 1er bain... Et aujourd'hui on a bon espoir de monter Alexis voir son frère pour une petite 1/2h... J'ai hâte!!!!

Bon courage les filles, Je continue de vous lire!
Bises
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 04 Août 2014 à 08:32:26 »

Et voilà comme promis mon bidou :

Je porte les filles bien bas...

et un gros plan (on voit mes vergetures !) :
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 04 Août 2014 à 08:41:18 »

Ouahou le ventre Juliette, tu as pas trop mal au dos. J'espre que ma binomette va bien.
Ici sa va reveillé à 7h30 par mes puces, mais la journée s'ananonce bien car je laisse mes filles chez ma maman pour aller à mon rdv gyneco que j'attend avec impatiente.

Je croise les doigts pour enfin qu'on parle de sujet concret comme l'accouchement, la date maximum !!!

Je vous tiendrais au jus.

En attendant super Keloche, et les autres aussi. Je pense fort à vous.
Et jour J stelversuss    . Pleins de courage
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 04 Août 2014 à 08:45:46 »

Si Amel, j'ai effectivement assez mal au dos !
Génial pour ton rendez vous gygy, j'espère que tu auras tous les renseignements que tu désires ainsi qu'une date pour ton accouchement.
Kelloche, j'aime beaucoup les prénoms de tes deux hommes. J'espère que Clément va vite sortir de néonat pour vous rejoindre.
Journalisée

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 04 Août 2014 à 09:31:23 »

Hello !

Impressionnant ton ventre juliette ! Ca te démange pas trop ?
Moi ayé ca commence un peu à craquer autour du nombril Triste

Amel, j'espere que tu auras les réponses à tes questions !

Kelloche, j'espère que vous pourrez faire (re)rencontrer tes petits aujourd'hui, et j'espère encore plus que Clément viendra vous rejoindre !

Amel, effectivement ca serait compliqué que tes ptits arrivent pour l'anniversaire de leur sœur ! s'ils doivent se partager la date d'anniversaire à 3, il y a moyen qu'elle le prenne mal ! Mais bon on choisit jamais ^_^

Floula, courage j'imagine à quel point ca doit etre dur, mais les 37SA ne sont plus si loin : 10jours !! Sourire J'espere que d'ici la, ils teteront comme des ptits morfalous ^_^

Stel on attend de tes nouvelles !

Mymi, pareil on a fini ce WE d'installer le luminaire des bébés et le 2eme lit. La chambre est quasi complete niveau meuble. Maintenant il manque toujours grave de déco !! Faut que je trouve quoi mettre pour agayer un peu, la c'est beaucoup trop blanc ...

A toutes ! Bon début de semaine !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 04 Août 2014 à 09:57:33 »

Juliette il est vraiment impressionnant ton bidou chapeau de tenir le coup parce que déjà que je trouve le mien difficile a porter alors j imagine que le tien doit être bien lourd.

Amel bon rdv !

Kelloche et Laure des pensées a vous et vos nouveaux nés. J espère que tous les bébés déjà nés se portent bien ainsi que les parents.

Pylie j aborde la partie déco en fin de semaine j espère. On a déjà disposé la table a langer, un lit, le coffre a jouets. J ai déjà mis les rideaux, un voilage blanc avec des guirlandes de voitures colorées c est adorable. J espère avoir le temps de faire mes pochoirs, puis étagère et cadre a fixer et ce sera bon. Et le 2eme lit encore a monter mais ce sera vite fait.

Pour l instant je redécouvre les vêtements bébé que j avais pour Enzo, je me suis occupée du 0/6 mois ce matin, cet aprem j attaque le 6/18 mois. Je serai tranquille pour un bon bout de temps. En même temps je vais préparer jusqu'au 5ans d Enzo, on m a filé déjà pas mal de vêtements et quand je vois qu il met déjà du 3ans ca va super vite  j aurai plus que la rotation a faire en vendant au fur et a mesure ce qui ne servira plus.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 04 Août 2014 à 10:30:30 »

Bonjour à toutes,

Grosse pensée pour Stelverus !! Ah la la il me tarde d'avoir des news.

Kelloche, Alexis est un prénom que j'aime beaucoup (mais pas doudou ...).

Bordel de NDM ! Grosse crise d'angoisse qui m'a duré une bonne partie de la nuit. J'ai aussi de + en + de mal à respirer en position assise ou allongée ce qui n'arrange rien. J'ai dû dormir 3 heures à tout casser parce qu'il fallait que j'aille au labo faire mes contrôles. J'ai hâte d'avoir le résultat de l'albumine pour être un peu rassurée.

J'en ai profité pour passer au garage parce qu'une attache de ceinture de sécurité arrière ne fonctionne pas puis à inter chercher mon colis (culotte 100% coton pour l'hôpital et 2 chemises de nuit).

Bref, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue utile et ça fait du bien surtout qu'il fait un temps splendide mais pas trop chaud.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 04 Août 2014 à 10:37:53 »

Salut les septembrettes

Ici 36 SA aujourd'hui  !  Suis contente d'être arrivée â ce stade. Je reste à l'écoute de mon corps pr yeuter d'éventuelles contractions mais rien à l' horizon, par contre difficultés ++ à marcher, tenir debout, assis, mes jambes et hanches n'en peuvent plus  !  Sans parler du dos  !

Cetait 3615 ma vie quoi  !

Amel, bon rdv a toi, on attend tes nouvelles.

Stelversus, bonne rencontre avc tes bb, j'espère que toutvse passe bien.

Floula, merci de prendre le temps de ns donner des nouvelles, vivement que vs soyez ts reunis, ta baisse de moral est normale.

Sinon beaux bidous les filles  !  Juliette, le tien est impressionnant.

Kelloche, jespere que la rencontre pourra sa faire entre vos 2 garcons.

Mymika et pylie, eclatez vs bien avc la prepa de la chambre, ce st de supers moments je trouve. Pylie moi je suis une fan de la deco chez verb@ud.t. la nouvelle collection est arrivée y a des trucs supers que ce soit pr des filles ou des gars.

Tittou, jimagine que tes angoisses st dues a tes soucis suite a l'hospitalisation.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5410 le: 04 Août 2014 à 11:19:15 »

Slt les multis!

voici des nouvelles de mes trinomettes:

- les petits de stelversus n'ont pas pu attendre ils étaient bien trop pressés!  Finalement Lenny et Tristan sont arrivés vers 1h00 ce matin par cèsa et font respectivement 2kg190 et 2kg030. Peau à peau avec chacun. Lenny est avec elle mais Tristan est en neo, elle espère le voir en fin de journée.
Elle est très fatiguée ce matin et a nausées,  maux de tête... il fait très chaud dans la chambre ce qui n'arrange rien. Sinon cèsa très bien passée.

TOUTES MES FELICITATIONS, BIENVENU A TES DEUX AMOUR Bisou Bisou
- marie a déménagé ce we et pour le moment n'a pas internet, mais elle nous lit de son portable. Elle est fatiguée et aussi pas mal stressée de tout ces changements a venir... elle voit sa sf en fin de journée.   Bisou Bisou

Sansan joyeux SAversaire!  La chance pour les contractions,  j'aimerai en dire autant même just pour une journée lol.

Tittounett tu as qd tes résultats?  J'espère que ca va aller.  Clin d'oeil

kelloche je croise les doigts pour une belle rencontre Clin d'oeil

Mymika Pylie la chance! Chez nous tjr rien de fait, on est encore dans leur futur chambre

Floula merci pour les news.

Rooo vous avez de beaux bidou! Zhom devrait prendre le mien ce soir.

Bbplus ma fille a été choisir les doudou mais ils sont emballés et interdiction de les voir car sinon je devinerais le sexe des bb c'est quoi comme marque les tiens?

Amel bon rdv Sourire

Piur ma part tjr et encore des contractions longues et douloureuses Triste
La sf vient a 13h30 je verrai avec elle ce qu'il en est.

Bonne journée a tt et ts
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 04 Août 2014 à 11:27:04 »

coucou!
nuit pas top non plus... Par contre contente de me lever pour l'écho. Donc mes deux bébés sont tête en bas.  A 33sa+5 J1 est estimé à 2kg299 et j2 à 2kg264 donc pas mal.
Visite de la sage femme mercredi matin.
Bonne journée
Et félicitations à stelversus!!!
Beaux bidous les filles! Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 04 Août 2014 à 11:36:05 »

et question: vous aussi vous avez les mains et pieds gonflés?? Huh?
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 04 Août 2014 à 12:01:50 »

Coucou les filles !

stelversus félicitations pour tes petits bouchons !!! J'espère que Tristan va vite sortir de néo et vous rejoindre ! Bon courage pour les suites de la césa on pense à toi !
PS : j'adore le prénom tristan il était tout en haut de ma liste ! (malheureusement c'est le nom du cousin de mon mari donc il a toujours refusé catégoriquement sniiiiif, c'est pas faute d'essayer par tous les moyens...).

mininous moi j'ai l'impression d'avoir les chevilles un peu enflées depuis quelques jours et les doigts sont gonflés j'ai du enlever mes bagues. La chaleur ne doit pas aider.
Super sinon pour l'écho en effet ils ont de super poids !!!

Tétards merci pour les nouvelles de tes trinomettes ! Pas cool pour les contractions tu as un traitement? Vivement la visite de la sf alors...

marie bon courage pour le déménagement et essaie de te reposer malgré tout ça.

sansan bon SAnniversaire! 36SA c'est top !!! pareil pour moi difficultés à marcher, tenir debout et douleurs partout quand je marche ou reste dans une position trop longtemps, allez on arrive au bout courage...

tittounett pas cool pour tes crises d'angoisse Triste je te comprends... tu auras quand tes résultats ?

mymika c'est bien que tout soit quasi prêt Sourire. Pour les habits j'ai fais comme toi je viens de laver tous les habits de mon fils du 6 et une partie du 9 mois (qui étaient dans des cartons depuis un moment donc nécessaire de relaver) car je me dis que quand mon garçon rentrera dans le 6 mois on sera en plein hiver et dur dur de me coller des machines supplémentaires à faire quand le linge ne séchera pas et que j'aurais sans doute du mal à m'en sortir niveau des lessives Clin d'oeil. Pour le reste je laisse dans les cartons et je laverai plus tard le temps qu'ils rentrent dedans les beaux jours reviendront et ça séchera mieux.
Le naissance, 1 mois et 3 mois est déjà lavé et rangé depuis longtemps donc prêt à porter. Il porte déjà du 3 ans ton fils ? woah le mien est vraiment un petit gabarit alors, le 2 ans est trop grand encore pour lui, et en short et tee-shirt il rentre encore dans le 18 mois (par contre les pantalons en 18 mois sont trop courts). Après ça dépend peut être aussi des marques, il a été mesuré à 85cm à son rdv des 24 mois.

pylie pareil super si la chambre est quasi finie Sourire

amel viens nous dire pour ton rdv Sourire

juliette ah oui tu les portes drôlement bas c'est impressionnant, tu m'étonnes que tu dois avoir mal au dos ma pauvre ! Pour les vergetures j'en ai plein aussi...
D'ailleurs si quelqu'un connait des trucs efficaces pour s'en débarrasser après je suis preneuse...

Kelloche contente d'avoir de tes nouvelles, très jolis prénoms aussi j'adore Alexis Sourire. J'espère que Clément va vite sortir de néonat, car c'est pas très drôle de les voir séparés j'imagine...
Plein de courage pour la suite des étapes, et profitez de chaque instant Sourire

bb plus jolis doudous Sourire

floula, cristoliens, hélène, on pense à vous

moi ça va, ce matin j'ai été faire ma prise de sang et mon analyse d'urine, j'ai eu une première partie des résultats 0, 12 pour la protéinurie donc ça me rassure, car depuis hier j'ai eu deux fois des points lumineux qui dansaient devant les yeux, et une sensation de gonflement aujourd'hui des chevilles et du visage (+ mal de tête + saignement de nez comme souvent). Du coup ça me stressait un peu j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit rien d'inquiétant, de toutes façons je la vois demain on fera le point.
sinon je n'ai pas ré-eu de contractions tant mieux.
Demain je serai à 35SA, encore une semaine et tout ira pour le mieux.

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 04 Août 2014 à 12:18:06 »

Bienvenue aux deux pressés Lenny et Tristan et FELICITATIONS aux parents !!!
Moi j'ai tout lavé jusqu'au 3 mois, je ferai le reste plus tard...
Enfin si les filles restent au chaud jusqu'au 25 août, elle risque d'être à 3 kg... donc j'arriverai vite au 3 mois.

Ce matin bilan sanguin, glycémie et analyse d'urine. J'attends les résultats. La sage femme passe à 14h pour le monito.
Je vais manger et après j'irai marcher un peu. Je vais marcher tous les jours, c'est mon objectif de la semaine.
Je pense à vous les déjà mamans et à nous les encore 3 en 1.
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: