Coucou les miss !
Bonbon : je suis un peu surprise qu'elle te fasse faire du stop pipi pour le périnée
ça se faisait en effet avant,mais on s'est vite rendu compte que cela engendrait pas mal d'infections urinaires .....Donc,on le fait une fois,pour justement vérifier si on en est capable,mais comme exercice pour le périnée,ben c'est niet
C'est bizarre que tu me dises ça car je l'avais vu aussi sur l'application baby c.enter, à faire 5 fois de suite. Bon ma sage femme ne me demande pas de le faire tous les jours ms apparemment c'est pour continuer de muscler le périnée pour éviter un relâchement.
méli mélo : cool pr ton écho, en attendant le 18 août, du repos ++++
Rolala pas cool pour vos insomnies les filles ! J'avoue avoir des douleurs ms je me suis habituée et j'arrive à dormir. Bon j'ai des coupures et pr changer de position, c'est la contorsion lol ms bon je me dis tant que j'arrive à dormir, je suis chanceuse.
Pour celles pour qui la VB est envisagée, avez-vous déjà parlé du péri-sans péri, et des positions possibles avec votre gynéco ?
On m'en a jamais parlé. Les positions possibles je pensais voir ça le jour j parce que je ne sais pas comment l'accouchement va se passer surtout au niveau des douleurs. Sinon lors du rdv anesthésiste, il m'a parlé automatiquement de la péri et cmt ça se passerait. Il a aussi vérifier mon dos car j'ai une scoliose ms comme elle est au milieu du dos, il m'a dit que ça ne posait pas de pbm pr la péri. J'ai peur aussi pr mon dos le jour de l'accouchement, je souffre déjà tellement et c'est un calvaire à chaque fois que je me mets sur le dos. De toute façon, on va s'adapter, pas le choix, faut qu'ils sortent nos bébés lol.
Juliette33 : ohh bonne nouvelle tt va bien pr t pépettes et ça va plutôt bien de ton côté aussi. Et puis tu es très bien suivie à domicile parce qu'il va falloir tenir jusqu'au 20 août. Bonne sieste bien méritée
Ma crainte depuis qques jours ce sont mes pieds (et oui encore), ils gonflent tellement que ça tire sur mes cicatrices et je douille. C'est la première fois de ma vie que je vois mes pieds ds cet état et surtout que mes cicatrices me font souffrir. Ce sont des cicatrices que j'ai depuis ma toute petite enfance (j'ai été opérée 3 fois en tt), elles ne me font plus rien avec les années et là, ma peau tire tellement et les cicatrices sont à fleur de peau. Du coup quand je me lève ça tire et je marche les jambes écartées, j'hallucine. Je vais en parler à ma sage femme qui vient aujourd'hui mais je pense qu'elle ne pourra rien me dire de plus, c'est ma pathologie qui ne supporte pas ma grossesse. Enfin voilà, je sais que vous pouvez rien me dire de plus aussi mais j'avais besoin d'en parler, je me sens seule face à ce problème, personne ne peut rien pr moi, même moi
Je vais d'ailleurs me renseigner dans mon hôpital si ils peuvent me prêter une chaise roulante le tmps du trajet voiture-hôpital, j'ai tellement souffert la dernière fois et là vu que je n'arrive plus à marcher, je me demande comment je vais faire. Bon c pas pr tout de suite c pr le 11 août ms je vais voir. Au pire j'en parle à ma sage femme si on peut m'en prescrire une et que ça soit pris en charge dans le cadre d'une grossesse patho. Enfin ça m'inquiète bcp pr les semaines à venir.