coucou tout le monde !
J'ai fait ma dernière écho aujourd'hui. Tout est OK, les bébés sont estimés à environ 2kg600 chacun (35SA+4) ce qui est top. Ils sont toujours en céphalique. Mon col est pas si court que ça finalement (30 mm) donc je devrai pouvoir tenir encore la dizaine de jours pour atteindre les 37SA. Ça c'est les bonnes nouvelles.
Les trucs moins sympas c'est que je dors hyper mal, je me sens assez faible quand je suis assise ou debout et du coup j'ai vite envie de me rallonger. Ca m’inquiète pour l'accouchement, j’espère que je serai assez en forme pour les accueillir comme ils se doit ! Peur d’être complétement naze le jour J. En fait l'accouchement me fait flipper tout court, j’espère que tout se passera bien.
On est toujours pas décidé pour les prénoms... c'est la cata je suis pas du tout sure de moi et je doute sur ma propre liste... Et comme on est pas méga d'accord c'est pas évident de trancher...
Sinon le sac de naissance est quasi prêt, et la valise pour le séjour a bien avancé. Manque juste les produits de soins. Ma sœur est partie me les acheter et je devrai les avoir ce WE.
Tittou, contente que ta tension se soit stabilisée. Moi j'avoue vu mes angoisses à ta place j'aurais préférée qu'ils me gardent, mais s'ils sont confiants... Tu es loin de la mater?
Tetard, ma J1 a toujours été tête en bas depuis l'écho des 4 mois. Mon J2 a du se retourner au 6eme mois.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de rdv cette semaine ! alors bonnes écho et consultations à toutes !
Et bises à nos premiers multifruits (et leurs parents
)!