15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:51:57
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281628 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 13 Juillet 2014 à 11:14:06 »

Coucou,

Bon courage Cristoliens et à la maman aussi  Bisou

Floula ouf t'as du avoir un frayeur, au final oui faut voir ça comme un bon entrainement pour le jour J 

Tittou ils t'en font voir tes chiens dis donc !

Marie bon courage pour le déménagement et à ton homme qui va gérer tout ça. Vous avez la nouvelle maison à partir de quand ?

Merci les filles pour vos réactions sur le cas d'Enzo, moi aussi je suis assez perplexe et suis plutôt pour un 2ème avis, faut que j'en parle au papa quand j'arriverai à le croiser  Roulement des yeux Pour ce qui est de le faire garder, mes amis de longues dates sont malheureusement trop loin géographiquement, depuis qu'on a emménagé ici on n'a pas fait énormément de connaissances et celles qu'on a faites ne sont pas assez approfondies pour que je puisse laisser mon fils. Fin juillet et début août je le laisserai au moins 3 jours par semaine chez mes parents. A partir du 9 aout, le papa est en vacances et ne reprendra le travail que fin septembre.

Pesée ce matin et j'ai pris 2kg en 1 semaine  Je vois biens que bidou prend maintenant de l'ampleur de jour en jour c'est impressionnant 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4576 le: 13 Juillet 2014 à 11:19:13 »

Attention aux prises de poids express et au ventre qui grandit d'un seul coup démesurément ! Surtout si vous n'avez pas l'impression d'avoir beaucoup mangé Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 13 Juillet 2014 à 11:23:19 »

Salut les filles,

J'ai récupéré mon cocker tout guéri ! un épilet fixé sur le tympan mon pauvre petit choux   Pour les âmes pas sensibles vous pouvez regarder sur google ce qu'est un épilet  Clin d'oeil Le mal de la campagne hélas.

Cristoliens bon courage !

Ici ça va. Il fait tout gris. Je pense passer une partie de la journée toute seule et la soirée aussi. Mon père, ma belle mère et mon chéri vont sûrement aller à la grande ville pour voir les festivités du 14 juillet. ça me fait un peu chier de rester là mais c'est vraiment pas prudent de les accompagner, c'est vraiment du piétinement + une heure de voiture.

Tant pis, c'est pour la bonne cause ! Pas moyen de faire sortir mes jujus, je suis à peine à 32 SA c'est bcp trop tôt !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 13 Juillet 2014 à 11:43:36 »

Myriam, déménagement prévu le premier week end d'août.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4579 le: 13 Juillet 2014 à 11:57:55 »

Cc les multi!

Cristoliens pas facile tous ce chamboulement   gros bisous a tt la famille et une cargaison d'ondes positives!

Tittounett j'aurais  aimé que Agathe puisse assister au feu d'artifice mais comme toi trop de piétinement du coup je reste a la maison et je crois que zhom n'ira finalement pas. On pourra peu être se rattraper pour le 15 août Huh?

Mymika je suis un peu comme Mayon les sf m'ont dit faire super gaf vis a vis du tour de ventre et de la prise de poid trop rapide.. en même tps j'ai des antécédents d'hydramniose ( trop de liquide amniotique). Si ca persiste donne un coup de fil a la mater quand même pour un avis.

Bb plus contente que zhom aille mieux!  Ca n'aura pas duré heureusement!

Bonbon contente de voir que le moral remonte Clin d'oeil . Courage piuu le diabète!  Lundi c'est 14 juillet je suis pas surnque tu arrive a avoir grand monde aux consult gygy

Floula super pour le monito et surtout l'échange avec tes bb Souriant

Marie les doudou une bonne chose de faite. Tu es courageuse pour le déménagement,  ça ne te stress pas de trop?
Pas trop dure de faire les magasins?

Pour ma part bcp d'angoisse hier au soir . J'avais l'impression qu'un des bb ne bougeait plus.. bref trop de mal a m'endormir,  bcp de reveils... et au final ce matin je suis crevée et mes 2 alienes dansent la samba .. au moins je suis rassurée!
Zhom est rentré a 20h je me suis bien moquée de lui.. les 65km de course a pieds en un peu plus de 10h l'ont achevé. . Il a les pieds qui lui font tellement mal qu'il marche aussi vite que moi !
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 13 Juillet 2014 à 12:03:58 »

Tetards faut bien qu'ils se reposent tes bébés et qu'il laissent aussi leur maman se reposer, c'est pour ça qu'ils sont plus tranquilles par moment  Clin d'oeil

Pour la prise de poids j'avoue ça ne m'inquiète pas trop pour le moment mais je vais surveiller ça oui, 1 pesée par semaine même si ça me fait toujours peur de monter sur la balance. +15kg en tout pour le moment.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4581 le: 13 Juillet 2014 à 12:38:46 »

En fait si je te dis ça Mymika c'est que personne m'avait prévenu... Et si j'avais su j'aurai consulté !
J'ai mon ventre qui a énormément grossi les 3 dernières semaines (mais j'étais juste trop contente....)
Et j'ai pris 7kg en une quinzaine de jours dont 2 le dernier jour, sans manger, sans boire.
Et en effet, on m'a parlé d'hydramnios après mon accouchement.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 13 Juillet 2014 à 14:18:29 »

Coucou les septembrettes, bien dormi ??

sinon BB plus papa va bcp mieux cela n'a duré qu'une journée ouf heureusement, mais oui on se gardait bien d'avoir des contacts.
Toi aussi tu as un chéri qui guérit en 1 jour lol

Merci pour les nouvelles Cristoliens , pas facile de rentrer à la maison sans ses ptits bouts mais elles sont entre de bonnes mains. Je vous souhaite du courage et de la patience.

Merci magicmarie, cela me permettra de reprendre une activité parce qu'à la maison, sur mon canapé, tous les jours, c'est plus possible. Et en plus c'est bon pour les contractions, c'est parfait ! Je pensais même le ramener le jour de l'accouchement (si j'ai l'occasion de le dégonfler et le mettre dans mon sac d'accouchement lol).

Mymika : en effet 2 kg en 1 semaine c'est à surveiller de près. J'ai eu une période où j'ai pris rapidement, vers mon 5ème mois mais ça c'est calmé après.

Tittounett : ah on s'est bien occupé de ton cocker.

Bonbon contente de voir que le moral remonte Clin d'oeil . Courage piuu le diabète!  Lundi c'est 14 juillet je suis pas sur que tu arrive a avoir grand monde aux consult gygy
Ah oui j'ai zappé, bon jvais essayé au cas où, c'est pas comme si j'avais qque chose à faire hein lol. Mais tu as raison, je risque d'être seule avec mon téléphone lol.

De mon côté, un dimanche après midi seule, le chéri est parti chercher une pièce auto pour la nouvelle voiture et les km ne lui font pas peur. Mais ce soir j'ai ma famille qui me rend visite alors suis contennnnnnte 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 13 Juillet 2014 à 15:12:47 »

En fait si je te dis ça Mymika c'est que personne m'avait prévenu... Et si j'avais su j'aurai consulté !
J'ai mon ventre qui a énormément grossi les 3 dernières semaines (mais j'étais juste trop contente....)
Et j'ai pris 7kg en une quinzaine de jours dont 2 le dernier jour, sans manger, sans boire.
Et en effet, on m'a parlé d'hydramnios après mon accouchement.

Je connais effectivement pas ce problème  Huh? Ça ne m'inquiète pas de suite car j'ai stagné quelques semaines en poids, mais c'est sûr que si la semaine prochaine j'ai encore 2kg en plus je commencerai à me dire que c'est craignos. Maintenant je remange bien aussi, avec les fortes chaleurs j'avais réduis la bouffe et là qu'il fait moins chaud l'appétit est revenu.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4584 le: 13 Juillet 2014 à 15:23:11 »

Tu as raison de ne pas trop t,inquiéter, il faut faire confiance à son corps, il faut juste le savoir que prendre trop rapidement n'est pas forcément normal "parce qu'il y en a 2" Clin d'oeil
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 13 Juillet 2014 à 15:29:09 »

Tu as raison de ne pas trop t,inquiéter, il faut faire confiance à son corps, il faut juste le savoir que prendre trop rapidement n'est pas forcément normal "parce qu'il y en a 2" Clin d'oeil

Merci Mayon c'est noté  Clin d'oeil Si je sens que je prends trop de volume j'attendrai pas 1 semaine pour me peser, et si trop de prise de poids je sais maintenant à quoi ça peut être dû.
Journalisée

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 13 Juillet 2014 à 15:29:41 »

coucou les filles! je reviens du resto miam Bon j'ai des nouvelles de mes loulous ils s'éclatent!! ils ont fait de l'escalade, ils jouent à la piscine à gogo ils s’amusent avec leurs cousins et cousines: le top quoi. Je me dis donc que ça vaut bien le sacrifice même s'ils me manquent. Eux sont super heureux!
Ce soir soirée foot pour vous aussi ou pas?
Feux d'artifice mal parti ici vu le temps : pluie pluie!
Pour la nuit j'ai trouvé le système je m'endors dans le lit et dans la nuit quand je ne trouve plus de position confortable je dors dans le canap.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 13 Juillet 2014 à 16:41:43 »

tit coucou les filles,

ayaya merci pour tes infos pour les cures de corticoides !

cristoliens merci pour les news, j'espère aussi que vous n'êtes pas trop loin de la mater, ça doit être difficile de rentrer sans vos filles, plein de courage pour la suite !

j'ai pas le temps d'écrire un mot à chacun(e) de suite là, je profite du week-end avec mes hommes (oui oui dans le canap ou le transat vous en faites pas), j'écrirai plus longuement à partir de mardi vu que je serai plus de 10h par jour seule chez moi snif.

bonne fin de week-end !!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 13 Juillet 2014 à 17:50:46 »

Cristoliens, sachez qu'on pense bien à vous !!!  Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 13 Juillet 2014 à 19:00:03 »

Cristoliens, sachez qu'on pense bien à vous !!!  Bisou Bisou

+1, je vous envoie plein de pensées positives!

Ici on a pu voir le feu car tiré pas loin, par contre sous la pluie ! Et je ne pourrai pas voir celui de la grande ville, trop de monde et impossible de tenir longtemps :-(
Nous sommes dans les dernières lessives...je commence à en voir le bout de ce linge!

Bon weekend à tous!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: