Coucou les septembrettes, bien dormi ??
sinon BB plus papa va bcp mieux cela n'a duré qu'une journée ouf heureusement, mais oui on se gardait bien d'avoir des contacts.
Toi aussi tu as un chéri qui guérit en 1 jour lol 
Merci pour les nouvelles 
Cristoliens , pas facile de rentrer à la maison sans ses ptits bouts mais elles sont entre de bonnes mains. Je vous souhaite du courage et de la patience.
Merci 
 magicmarie, cela me permettra de reprendre une activité parce qu'à la maison, sur mon canapé, tous les jours, c'est plus possible. Et en plus c'est bon pour les contractions, c'est parfait ! Je pensais même le ramener le jour de l'accouchement (si j'ai l'occasion de le dégonfler et le mettre dans mon sac d'accouchement lol).
Mymika : en effet 2 kg en 1 semaine c'est à surveiller de près. J'ai eu une période où j'ai pris rapidement, vers mon 5ème mois mais ça c'est calmé après.
Tittounett : ah on s'est bien occupé de ton cocker.
Bonbon contente de voir que le moral remonte 

. Courage piuu le diabète!  Lundi c'est 14 juillet je suis pas sur que tu arrive a avoir grand monde aux consult gygy 

Ah oui j'ai zappé, bon jvais essayé au cas où, c'est pas comme si j'avais qque chose à faire hein lol. Mais tu as raison, je risque d'être seule avec mon téléphone lol.
De mon côté, un dimanche après midi seule, le chéri est parti chercher une pièce auto pour la nouvelle voiture et les km ne lui font pas peur. Mais ce soir j'ai ma famille qui me rend visite alors suis contennnnnnte