18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 12:11:19
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283316 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3885 le: 26 Juin 2014 à 00:41:50 »

Bonbon : dis lui de ma part qu'à Port Roya*l,ils considèrent qu'ingurgiter une tonne de sucre pour ce test,en plus de ne pas être sympa,ne reflète pas la réalité  Clin d'oeil
(à moins que ton gygy n'avale un paquet de sucre au petit déj  Clin d'oeil )
Bref  Roulement des yeux

Tittou :effectivement,si le premier est en céphalique,le deuxième ,on s'en fout 
De toutes manières,dès l'instant où le second se retrouve d'un seul coup avec le double de place,oui,il a tendance à en profiter et à prendre ses aises  Clin d'oeil Tire la langue

De même qu'on peut accoucher par voie basse avec le premier en siège ,ça,c'est en fonction des maters....

Il ne faut pas que le premier soit en siège et le second en céphalique ,pour le risque d'accrochage des mentons ......

Il ne faut pas non plus que le premier bébé à sortir ait une trop grande différence de poids avec le second (si JA plus petit que JB Clin d'oeil),pas plus de 20 % de différence environ  Tire la langue
Dans mon cas par ex,J1 était bien en céphalique,mais beaucoup plus petite que JB,donc césa  Clin d'oeil

J'adore les médecins qui disent qu'un contrôle mensuel suffit tant que tout va bien,et qu'il sera temps d'aviser ensuite si soucis  Roulement des yeux
je prends l'ex d'une mono-bi : heureusement que les échos sont bi-mensuelles,car un STT s'installe en 15 jours 
Mais idem pour le reste ,une infection,une tension élevée,un doppler pas top ,etc...etc......... : vaut mieux pas qu'il se passe trop de semaines avant de s'en rendre compte,parce que le "si il y a des complications,on avisera " me semble un peu utopique dans ces cas-là 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3886 le: 26 Juin 2014 à 06:23:36 »

C'est avec ce genre de comportements qu'on arrive en consultation... En accouchant !! Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3887 le: 26 Juin 2014 à 07:45:30 »

Cc
Bien d'accord avec vous le filles.
Allez test au sucre commencé ... a 7h a peine réveillé. . Super glamour et surtt super degueu
.
Heu mayon t tombée du lit
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 26 Juin 2014 à 08:00:27 »

C'est clair c'est n'importe quoi ces médecins. Je sais que mon gyneco et l’hôpital ou je vais ne rigole pas avec ça. 1 rdv gyneco tous les 15 jours en plus une echo chaque mois et sage femme a domicile une fois par semaine avec monito !!!
Et tous ça c'est quand même bien rassurant.

Question très glamour de bon matin, ma puce est très très basse elle appuie sur le col, est ce que sa vous est arrivé quand vous allez au toilette pour la grosse commission de sentir une sensation bizarre au niveau de la nenette ? Au début j'ai cru que quelque chose coulait mais non. Sa faisait une sensation de tremblement ou je ne sais quoi. Trop bizarre, je verrais si sa me le refait !!! J’espère que ce n'est pas ma puce qui appuie plus à ce moment là !!!

A pars ça hier matin sur les rotules j'en pouvais et je ne supportais plus rien m'occuper de mes puces devient vraiment du sport de au niveau, je languis pas les vacances car je pense qu'elles vont m'achever. Heureusement la grande ira au centre de loisirs un jour sur deux.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3889 le: 26 Juin 2014 à 08:27:33 »

Un petit message d'Hélène poster dans la section des triplets

Coucou les filles. Merci de votre soutien et merci à têtards de donner des nouvelles de ma part. C'est vrai que c'est un peu dur en ce moment à conjuguer les allers retours à l'hôpital, et la vie de tous les jours. N'habitant pas à cité, on jongle entre la maison et chez mes parents, et du coup, on a l'impression de pas toucher le sol!!!
Les petits vont bien. Ils font des progrès. La pédiatre réa ns à fait un compte rendu de la semaine passée, et nous sommes très fiers d'eux. Mais il peut y avoir des hauts comme des bas, donc, on ne crie pas victoire trop vite.
Ils n'ont maintenant plus d'assistance respiratoire, et bientôt, n'auront plus de cathéter centrale. Paraît il qu'à partir de là, on pourra souffler Sourire
Vous en dirai plus la semaine prochaine.
Bises à toutes

Courage pour la suite.. les allers-retours ne doivent pas être évident a gérer.
Contente de voir q t loulou vont bien
Bizou a ta tribut

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 26 Juin 2014 à 09:38:10 »

Salut les filles,

Bon j'ai tout lu mais pas forcemment tout retenu en détail!

Pour la prime à la naissance, DPA le 06.09 et toujours rien reçu, par contre sur leur site quand j'accède à mon compte dans mes droits et paiements ça figure bien, donc maintenant j'attends patiemment.

Tétards, bon courage pour le test de sucre, miam miam!

Amel, pas eu cette sensation quand je vais aux toilettes.

Helene, tes petits sont des champions et progressent bien.
Bon courage.  Bisou Bisou

Mininous joyeux 28 SA avec un jour de retrd.

Tittou bonne nouvelle pour la rémunération du congé paternité  Souriant

Bonbon tu as tiré le pompom entre le gygy et la SF 

Ayaya, c'est cool alors si les statistiques disent que les grossesses des septembrettes sont relativement tranquille.

Ici nuit à peu près correct mais ce matin c'est le retour des douleurs dans le ventre ça me tire plein pot.
La SF vient cette après midi on verra ce qu'elle en dit.

Des pensées ++++ à nos allitées et hospitalisées. Bon courage les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi à toutes les autres et à nos 2 papas.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3891 le: 26 Juin 2014 à 09:52:11 »

Merci Tétards pour les nouvelles d'Hélène  Clin d'oeil

C'est moi qui ai demandé aux CAF de garder encore un peu vos sous....................j'avais peur que vous courriez les soldes !
 Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3892 le: 26 Juin 2014 à 09:57:26 »

La caf paye le 5 du mois suivant donc entre le 5 et le 10 vous l'aurez Clin d'oeil

Je fais des insomnies de ce temps tétards Clin d'oeil

Hélène bravo ! Ceux sont des champions !!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 26 Juin 2014 à 10:22:27 »

Salut les filles,

Nuit atroce, ça devient une habitude. Encore 2 mois ça promet !

Ce matin PDS pour les plaquettes et la TSH. La nana du CHU m'a dit que j'avais un blanc d'oeil chelou symptôme d'un dérèglement thyroïdien  Huh? Et mes dernières plaquettes dataient de mars.

Voilà, il est 10h20 et je suis déjà crevée !!

Ok Mayon, au final je vais attendre de recevoir mes codes internet de la CAF pour voir ce qu'ils ont noté dans mon compte et en fonction j’appellerai.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 26 Juin 2014 à 10:28:07 »

Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai eu la CAF qui m'a dit que nos paiements prime de naissance seront faits entre le 5 et 7 juillet.
Merci Tétards pour les nouvelles d'Hélène qui sont plutôt rassurantes.
Mininous, Joyeux 28 SA en retard.
J'ai fait une très bonne nuit et aujourd'hui je n'ai rien au programme, repos total.
J'ai ma petite nièce de bientôt 14 ans qui débarque lundi soir de Paris pour me seconder dans la vie de tous les jours : jouer avec Hugo après la crèche, lui donner son bain, m'aider pour les repas... Elle reste jusqu'au 15 juillet et après ma belle mère prend la relève et récupère tous ses petits enfants jusqu'à début août.
Je me suis organisée pour avoir du soutien jusqu'à fin septembre... ça me rassure beaucoup.
La semaine prochaine on contrôle mon col car je contracte beaucoup mais ce n'est pas douloureux !
Pas de soldes pour moi car j'ai déjà tout pour les filles ! Manque juste la poussette mais on me l'offre.
Je viens d'acheter les cadeaux de naissances de mes enfants  : j'ai trouvé deux doudou langes très sympas de chez doudou & c*ie que mon fils offrira à ses soeurs et les filles offriront un beau puzzle en bois à leur grand frère.
J'ai aussi un stock de couches pour le premier mois, donc je suis tranquille de ce côté là.
Il me reste juste à préparer les valises mater mais j'ai encore un peu le temps...
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 26 Juin 2014 à 12:19:34 »

Voilà, je réaliste que samedi je suis à 30 SA ! Y a pas moyen de prolonger un peu là ? 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 26 Juin 2014 à 12:53:39 »

Salut les filles,

Super pour les ptits bouts d'Hélène  Souriant

Félicitations aux dernières 28SA, Minisnous et Bonbon aussi si je ne me trompe pas.

Tetards j'espère que tu continues à garder le moral.

Pour la prime à la naissance comme Marie je la visualise sur mon compte en droit de juin, donc je suis deg si elle ne tombe que le 5 juillet car je comptais finir mes achats cette semaine  Je sais que c'est qu'une question de jours mais ça me contrarie 

Sinon aussi une mauvaise surprise avec mes IJ de la CPAM, ils ont commencé à me payer un certain montant pour mon patho et là pour mes 15 premier jours de congés mater ça a chuté ! Je perds 450€ par mois  J'ai demandé des explications sur leur mode de calcul et sur quelles bases ils se fixaient, vu ma situation un peu compliquée... j'attends leur réponse mais je suis deg !!!

Tittounett oui on approche de la fin, moi dimanche je serai à 32SA et de me dire qu'il ne reste plus que 7 semaines c'est un peu flippant 

Ce matin rdv sage-femme, on a travaillé le périnée, elle m'a dit super votre périnée, je lui mets 5/5  Depuis ma première grossesse on me dit toujours que j'ai un super utérus et un super périnée  Roulement des yeux Pour les prochains rdv ce sera relaxation et monito.

Bonne aprem et bonne sieste surtout !

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 26 Juin 2014 à 14:01:40 »

Petit coucou vite fait

Rdv sf , mon utérus a une taille énorme il a dépasser le terme pour un simple Sourire)) les 2 loulous sont normalement en transverse tous les 2 dont mademoiselle très très haute !!! Je ne pe plus manger normalement obligée de manger toute les 2h.
Rdv anesthésie, gygy et écho jeudi pro !! Hâte
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 26 Juin 2014 à 14:23:38 »

coucou,

Laureetrudy, pas cool de devoir manger toutes les 2h .. ton estomac est vite rempli en fait ?
moi aussi rdv jeudi prochain pour écho et ce sera vend mon rdv anesthesiste et gygy. Je saurai enfin l'état de mon col..
En attendant tjrs repos allongée au max, je ne fais plus rien de rien !

Mymika, pas cool du tout pour tes IJ ! ça fait beaucoup en perte de salaire ?? ce sera comme ça tous les mois ?

Tétards, alors ce test ? et les contractions ?

Sur le site de la caf, la prime de naissance est prévue pour juin moi aussi et comme toutes ici je pense l'avoir début juillet.

J'ai pas attendu pour faire les soldes sur internet, mais pas pour moi ni pour mon homme mais pour mon loulou et les futurs babys !! Sur le site de ver..det, faut se dépécher car il y a de + en + d'indisponibilités grrr mais bon ça ne m'a pas empéché d'y trouver mon bonheur.
Passer de 1 à 3 enfants, les factures de vetements augmentant à vue d'oeil et encore j'ai de la chance d'avoir récupéré plein de sac de vetements.

Les filles alités et hospitalisés, je pense bien à vous, couvez bien vos loulous, tout comme toutes ici, pour finir le mois de juin et passer le cap du mois de juillet !!

Au fait, hier am il y avait dans l'émission babyboom un reportage sur une femme accouchant de juju à 7 mois de grossesse. C'était fort émouvant, elle est arrivée en pleurs à l'hopital car avait des contractions fortes depuis 4h du matin et avait peur pour ses bb, elle etait sous le choc que ça vienne si tot sachant qu'elle avait fait super gaffe..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 26 Juin 2014 à 15:23:33 »

Myriam vraiment pas cool pour tes IJ.

Laure pas top pour ton estomac, mais d'un côté c'est bien qu'elle soit haute au moins ça n'appuie pas sur le col.

Tittou ça va mieux ton otite?

Sansan, c'est clair sur verbaud*et c'est souvent le rush pour les soldes, l'année dernière je mettais des articles dans mon panier dispo et au moment de valider il n'y en avait plus 

Juliette c'est bien que tu ai ta nièce et ta famille pour t'aider avec Hugo, moi aussi dès que je sens que ça devient trop difficile j'appelle les mamies et les tatas tontons à la rescousse!

La SF vient de partir, monito OK pas de contraction  Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: