Bonbon : dis lui de ma part qu'à Port Roya*l,ils considèrent qu'ingurgiter une tonne de sucre pour ce test,en plus de ne pas être sympa,ne reflète pas la réalité

(à moins que ton gygy n'avale un paquet de sucre au petit déj

)
Bref

Tittou :effectivement,si le premier est en céphalique,le deuxième ,on s'en fout

De toutes manières,dès l'instant où le second se retrouve d'un seul coup avec le double de place,oui,il a tendance à en profiter et à prendre ses aises

De même qu'on peut accoucher par voie basse avec le premier en siège ,ça,c'est en fonction des maters....
Il ne faut pas que le premier soit en siège et le second en céphalique ,pour le risque d'accrochage des mentons ......
Il ne faut pas non plus que le premier bébé à sortir ait une trop grande différence de poids avec le second (si JA plus petit que JB

),pas plus de 20 % de différence environ

Dans mon cas par ex,J1 était bien en céphalique,mais beaucoup plus petite que JB,donc césa

J'adore les médecins qui disent qu'un contrôle mensuel suffit tant que tout va bien,et qu'il sera temps d'aviser ensuite si soucis

je prends l'ex d'une mono-bi : heureusement que les échos sont bi-mensuelles,car un STT s'installe en 15 jours

Mais idem pour le reste ,une infection,une tension élevée,un doppler pas top ,etc...etc......... : vaut mieux pas qu'il se passe trop de semaines avant de s'en rendre compte,parce que le "si il y a des complications,on avisera " me semble un peu utopique dans ces cas-là