Coucou tout le monde !!
sansan101 : tu as raison, la baby shower est typiquement américain mais ça arrive en France tout doucement mais sûrement. Pour tout te dire, tous mes invités n'y avaient jamais participé, moi une fois via une amie (qui d'ailleurs a organisé la mienne). C'est surtout une occasion de se réunir entre filles et faire des trucs de filles
Mymika : pas si bizarre que ça ton rêve en période de grossesse. Bon c'est sure que le contenu est loufoque comme beaucoup de rêves lol. J'ai fait des rêves de mes jujus en début de grossesse mais ça c'était avant, quand je pouvais encore dormir profondément pour rêver mdr !
mafre : merci pour le site de stickers, ça m'intéresse pour personnaliser leur petit coin et c'est facile à retirer quand on partira. Je vais zyeuter ça.
Tittounett : oh désolée si je t'ai froissé (puisque je t'ai fait un commentaire sur ton bidou), comme quoi la nature fait des caprices (la vilaine). Moi c'est le ventre qui est tellement énorme que je suis serrée dans tous mes bas. Du coup, je ne porte que des robes. Je vais d'ailleurs racheter de la lingerie de grossesse tellement je ne supporte plus les miens. Pour le nudisme ça tombe bien, on est en pleine période
Bonne nouvelle pour le monito, tout comme toi, maintenant que je le fais, ça me rassure surtout quand on arrive en fin de grossesse.
méli mélo : pas facile mais on est là pour le moral. En tout cas tu es entre de bonnes mains, entourés de professionnels.
Super, tout le monde joue le jeu pour les photos, je vois qu'on est toutes au même point, ça me rassure, je ne suis pas seule lol ! Par contre, pour moi c'est le contraire, tout le monde me dit "ah bah on voit bien que tu portes des jumeaux, t'as tout pris du ventre, c'est impressionnant". Je ne sais pas comment le prendre sachant que c'est vrai.
Sinon journée calme pour moi aujourd'hui, je me suis donc recouchée vers les 7h du mat' et me suis levée vers 14h avec bien sure des réveils mais j'ai réussi à dormir un peu ouf ! Ma mère m'a offert la valise de grossesse, du coup j'ai pu enfin stocker tout ce qui concerne les pépettes et elle est déjà pleine wouah !
Par contre, je n'ai pas trop eu de retour pour la lessive, à part Tittounett, vous avez lavé les vêtements de naissance ??
Pour les prénoms, c'est encore silence radio, du coup pas de choix de fait, grrrr alors que j'ai relancé le chéri il n'y a pas longtemps, ça promet ....
Une dernière chose pour savoir un peu de votre côté : vous avez prévu une boîte à souvenirs ? ou tout simplement un cahier ?
Je n'avais pas spécialement prévue ça mais, ayant un ptit journal intime qui ne me servait pas, je me suis prise au jeu et me suis amusée à imprimer des photos de grossesse, des images avec des petits mots sur ma grossesse (c'est ça quand on se trouve des activités à la maison). En plus, dimanche, j'ai eu une boîte personnalisée en cadeau et voilà que je me vois emmagasiner des souvenirs. Je suis déjà gaga