04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:02:38
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276189 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 09 Juin 2014 à 09:21:05 »

l'hormone magique de maman,vous l'avez justement grâce à l'allaitement  Clin d'oeil:la vie est bien faite !!!
Et l'hormone magique pour les papas elle s' achete qq part?[/color]  Tire la langue Souriant Clin d'oeil
Ha je sais elle arrive aussi par magie lorsqu on vous regarde donner la tete. Aller je vous laisse vais preparer le petit dej a mon loulou et a bb plus maman qui ne dors que sur la fin de nuit, en plus cette nuit gros orage avec grosse pluie
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 09 Juin 2014 à 10:22:14 »

Bonjour les filles,

Pas trop violent les orages chez vous ? Ici ça allait mais il faut que j'aille voir dans mon potager si la pluie n'a pas fait trop de dégât.

Ce matin grande joie de me réveiller à nouveau avec mes brûlures d'estomac et de me transformer en usine à gaz ! Au secours, vivement demain que la pharmacie soit ouverte !!!! Du coup au lieu de me réveiller toute légère et dispose, je me sens déjà lourde. 

Ici on ne m'a pas parlé de réunion pour l'allaitement (je n'ai pas demandé non plus vu que je ne veux pas allaiter).
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 09 Juin 2014 à 12:17:27 »

Mymika, tu as un traitement pour les varices vulvaires ou bien il faut juste prendre son mal en patience ?

Il fait déjà super chaud...
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 09 Juin 2014 à 13:19:02 »

Coucou les filles.
Merci à Pylie, Grelyxi, et toutes celles que j'oublie sûrement.

Mention spéciale à Floula. J'ai adoré ton commentaire. En effet, c'est le grand remue ménage, quand ils s'y mettent à 3

Pylie, merci aussi d'avoir pensé à moi pour l'allaitement. J'ai vu une SF de l'hôpital qui m'a dit que c'était totalement faisable, mais ça m'a l'air d'être du sport. Je pense que je vais opter pour l'allaitement mixte.

Courage Têtards. Ça doit être dur, mais ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir Clin d'oeil

Ayaya, comment tu as deviné?Huh?Huh?
En effet, notre petite fille s'appellera Fanny. Bon, je l'avais peut être dis dans un commentaire, mais si ça n'est pas le cas, alors, tu as un don!!!!
Nos garçons s'appelleront Paul et Louis.

Ici, il fait toujours aussi chaud, et les nuits sont insupportables

A + les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 09 Juin 2014 à 13:24:25 »

Journée de merde. j'ai hyper mal en bas du bide à la limite de marcher courbée comme quand j'avais mes crises d'aérophagie ! Purée c'est fou ce que l'homéopathie m'a changé la vie je n'en reviens pas. La journée va être longue 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 09 Juin 2014 à 13:38:38 »

Salut les filles et les gars.

Bon alors aujourd'hui pas la grosse forme, moral dans les chaussettes! 
J'ai du mal à accepter de ne pas pouvoir faire tous ce que je voudrais ; à la maison , avec la petite ,etc..
Vivement demain!

Autres petites angoisses, concernant les contractions, gygy arrête pas de me demande si j'en ai et franchement j'en sais rien!
Pour ma fille même le jour de l'accouchement alors que j'étais en plein travail, le monito n'en enregistrait pas
En effet, j'avais tous dans les reins!
Alors je me dis qu'à partir de la semaine pro la SF va venir 2x par semaine pour monito et j'ai peur que ça ne détecte rien même si j'en ai!

Ici pas d'orage mais chaleur caniculaire, j'envie celles qui sont dans des vielles maisons aux murs en pierres, car ici dans la maison que nous louons l'isolation est vraiment pourrie, résultat hier aprème on avait 27° à l'intérieur!
En plus j'avais eu la bonne idée de ne pas mettre mes bas de contention la seule fois d'ailleurs depuis le début de la grossesse et bien franchement ça n'a pas été une réussite, le soir mes jambes étaient difformes 
Du coup aujourd'hui chaud ou pas chaud je les ai remis!

Bonne sieste.  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3276 le: 09 Juin 2014 à 14:29:31 »

Marie : il suffit de faire vérifier ton col.....s'il est ok,ne t'inquiètes pas pour des pseudos contractions que tu ne sentirais pas  Tire la langue Clin d'oeil

BBplus papounet : exactement,zenitude de la maman entrain d'allaiter = zénitude pour papa 

Hélène : j'ai regardé dans ma boule de cristal tes autres posts 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3277 le: 09 Juin 2014 à 14:52:25 »

Ayaya non j ne pense pas qu'il y est de formule magique pour les papas... ca se serait Tire la langue

Titounett pas d'orage encore chez mais un vigilance orange. . Apparemment prévu pour ce soir ent vu la température ca risque d'être violent Tu es sur que ta pharma est fermée?  Aujourd'hui n'est pas réellement un jour férié. . Tu pourrais essayer de tel au cas ou.

Pierrethelene les prénoms que tu as choisi sont très jolis.. et heu j'ai un coup de coeur pour tes 2 petit gars mais tu dois te douter pourquoi  Clin d'oeil et oui j'avoue j'ai hate que les jours passent..

Magicmarie  c vrai pas facile de se sentir inutile.. parfois jai l'impression de rater plein de trucs avec la puce.. c'est très frustrant. . Il m'arrive d'avoir peur de casser qlq chose entre nous...
Heureusement elle est adorable (sauf qd elle veut faire a dada sur mon bidou) et on arrive a partager des activités quand même... hier.nous avons fait d bulles de savons avantage je reste sur le transat et elle elle court partt lol..
Pour mes 1eres je nai pas non plus ressenti les contractions même en travail ( sans péridurale) d'où mon stress.. sauf qu'aujourd'hui je les sent bcp trop (trop a l'écoute  )
Ma sf me dit q mmême si c dans les reins ton ventre est censé se durcir.. certaines pourront peut être te le confirmer.. et ta sf poura t'aiguiller j'en suis sur  Clin d'oeil . Après je crois que si tu doute ou si tu ne te sent pas au top un coup de fil a la mater te rassurera le moment voulu.

Aller je fil..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 09 Juin 2014 à 14:54:24 »

Mention spéciale à Floula. J'ai adoré ton commentaire. En effet, c'est le grand remue ménage, quand ils s'y mettent à 3

Hihi merci !   Blague à part, c'est ce qui m'impressionne le plus dans ma grossesse, ce ventre qui gigote tout seul !! Bon, en même temps c'est ma première grossesse donc je ne sais pas si c'est aussi impressionnant avec un seul. Mais avec trois  

Courage Tittounett !

Merci Pylie pour le compte-rendu de la réunion !
Cela reprend des choses que j'ai entendues aussi à mon cours de préparation, c'est rassurant d'avoir des sons de cloches cohérents. D'ailleurs on nous y a distribué le guide de l'allaitement fait par l'INPES, pour celles que ça intéresse il est téléchargeable sur Internet : http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/detaildoc.asp?numfiche=1265
Je le trouve très bien fait, après bon c'est pour les grandes débutantes ! ;-)
En tout cas à force d'en entendre parler et de lire des choses : j'ai hâte !  Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 09 Juin 2014 à 14:57:30 »

Je me disais aussi : mais qu'est-ce qu'elle raconte Ayaya !?!!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3280 le: 09 Juin 2014 à 15:01:51 »

Elle est bien maline nôtre marraine. ..
Elle est sur tous les fronts  Tire la langue
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 09 Juin 2014 à 15:09:03 »

Je me disais aussi : mais qu'est-ce qu'elle raconte Ayaya !?!!

Caaaaaaaaaaaaaaaaaa : telle est la question que beaucoup se posent  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 09 Juin 2014 à 15:22:01 »

Non hélas pas de doute sur la pharma ici. Même le samedi les pharmas sont fermées (les inconvénients de la campagne).

Là ça va un peu mieux mais je suis couchée sur le canapé depuis ce matin au final donc ça aide aussi. Pendant ce temps mon chéri et son frère s'épuisent au soleil en refaisant la clôture autour de la mare. Notre chienne a trouvé la technique et passe par dessus le grillage qui s'était affaissé pour arriver à ce qu'on appelle "le côté nord". En gros, nos bâtiments (maison, étables) sont au centre de 8000 m² de terrain. Une partie derrière la maison qu'on appelle côté nord et l'autre derrière les étables qu'on appelle côté sud. On fait notre possible pour clôturer le côté nord qui n'est pas du tout entretenu et nos chiens finissent par s'enfoncer des mauvaises herbes (appelés épillets) dans les pattes. C'est super dangereux et l'année dernière ça m'a coûté 500 euros de vétérinaire.

D'ailleurs demain j'amène ma grande chez le toiletteur parce que visiblement elle s'en est enfoncé dans les pattes et avec les poils on ne voit rien alors ils vont lui raser tout ça et si c'est infecté direction le véto. Episode 1 des emmerdes de l'été à la campagne ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 09 Juin 2014 à 16:33:40 »

Mymika, tu as un traitement pour les varices vulvaires ou bien il faut juste prendre son mal en patience ?

Il fait déjà super chaud...

Pour l'instant rien, elle m'a juste dit que ça pouvait devenir un peu impressionnant mais qu'il fallait pas m'alarmer, on verra demain si ça s'est amplifié ou pas, j'ai rdv à 10h. D'ailleurs faut que je ratiboise  Mais bon mission difficile je vois plus rien, va falloir que je m'organise avec un miroir, moi qui voulais m'épargner la vision de mes varicosités  Roulement des yeux

Niveau contraction, j'ai le ventre qui durcit souvent mais surtout du côté droit, ça n'est pas douloureux, j'ai le ventre un peu déformé, je pense que ça en est mais pas sûre.

Mes petits mecs bougent beaucoup moins ces derniers jours...

La chaleur est supportable pour le moment, par contre on a un vent de fou et ça je déteste.

Marie moi aussi hier j'ai pas mis les bas car ils étaient pas secs, j'ai senti la différence, pas tant que j'ai gonflé mais jambes un peu lourdes alors que j'ai rien fais de la journée. Et franchement vu comme j'ai les veines qui sortent de partout moi aussi je suis motivée pour m'y tenir.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 09 Juin 2014 à 16:40:24 »

Et ben........elles sont belles ,mes septembrettes !
varices,momos,c'est la fête  Cool

Finalement,heureusement qu'on est punies sur notre  canapé,et qu'on ne sort plus ,quand on attend des multiples 
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: