05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:14:57
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276212 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3300 le: 09 Juin 2014 à 23:04:43 »

Isa : on voit que tu es assidue,même au courant pour nos fruités ! Clin d'oeil Bisou

Tittou :  ,oui,c'est un peu ça !
Il dit que c'est blindé de paratonnerres  Roulement des yeux vaut mieux,moi j'étais au spectacle sur mon balcon cette nuit,au 8 e étage 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 10 Juin 2014 à 01:06:02 »

Coucou les miss !!

Je suis en retard, j'ai raté pas mal de pages mais je vous lis de loin lol

grelyxi : pour ce que tu as parlé, j'ai eu la même chose que toi et en plus des brûlures, je ne supportais plus ma culotte lol.  Mon gynéco m'a parlé de mycose, un traitement et hop en 48h même pas ça dégonfle et ça soulage ouf ! Dès que ça commence à regonfler, je mets ma ptite crème après la douche. Le mieux c'est d'en parler rapidement à ton gynéco. Apparemment c'est très fréquent quand on est enceinte, ça m'a rassuré car c'était une première pour moi, j'ai eu peur sur le coup !

Bonbontwins, merci de nous avoir partagé ta liste de naissance, ça donne des idées.
J'adore les modèles de turbulettes que tu as choisis, ils sont trop chou !! Par contre je vois que ce sont des modèles "été", et du coup ça me pose question parce que je me disais que nos bébés étant prévus pour la fin de l'été il vallait mieux prévoir des chaudes parce que l'automne sera vite là...  Huh?

Tu n'as pas tort mais pensant que je vais sûrement accoucher avant terme (fin août/début septembre), je me disais, vaut mieux prendre des gigoteuses légères pour les premiers mois (en plus ça coûte moins cher que les vraies) et voir si ça leur plait, j'en prendrai plus tard pour l'hiver. Mais bon, je vais peut-être rajouter des gigoteuses classiques, je suis hésitante lol.

Bonbon : j'adore le coup des "triplons " dans ton intro  

Concernant les contractions,je trouve ça un peu limite de dire que seules les douloureuses peuvent modifier le col......Nous ne sommes pas toutes égales face à ça,donc,même non douloureuses,si trop nombreuses,on les prend en compte  Clin d'oeil Tire la langue

De même que des douleurs dans le bas du dos,ou même dans les cuisses,peuvent alerter  Clin d'oeil
LOL c'est ma ptite touche d'humour  . Pour les contractions, n'y connaissant rien (je m'inquiétais aussi un peu) j'ai posé la question et c'est la réponse que j'ai eu. J'ai vérifié sur Internet qui disait la même.  Huh?

Pylie : merci pour le compte rendu, je compte aussi essayer l'allaitement, c'est bon à savoir tout ça tout ça lol

De mon côté, toujours sage à la maison depuis samedi. Chez moi c'est gros orages (il y en a encore cette nuit), gros grêlons et grosses pluies la nuit dernière. Du coup j'ai trèèès mal dormi, j'ai constamment été réveillée grrrrrr. Ce soir, je ne suis pas pressée de retrouver mon lit 

Sinon la grosse activité du jour : tri et rangement de photos sur l'ordinateur et commande de tirages sur internet. Ca m'a pris d'ailleurs toute l'après midi wouah !

Niveau des pépettes, elles se sont calmées ce weekend, je pense que c'est le repos qui doit jouer parce que dans la semaine elles bougeaient beaucoup le soir, à tel point qu'elles me faisaient mal les vilaines ! Je ne vois pas encore mon ventre se déformer mais les coups sont de plus en plus fort. Enfin bref, elles sont vives (plus qu'une que l'autre d'ailleurs) et je m'adapte. Niveau douleur, j'en ai aussi de + en + au niveau du pubis, ça commence à devenir vraiment dur à supporter.  Triste La sage femme m'a prescrit de l'homéopathie pour les douleurs, je vais aller chercher tout ça demain à la pharmacie, c'est une première pour moi, on va voir ce que ça donne.

Demain rdv à l'hôpital avec l'assistante sociale de la maternité, on va voir si elle peut m'aider dans mes droits et démarches.

Allez je vous souhaite une bonne nuit et à demain !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 10 Juin 2014 à 09:24:42 »

Un grand bonjour en ce mardi. Que de lecture que de lecture lol. Comment ce sont passé vos weekend, ici tres bien jusqu'a dimanche soir. Depuis contractions, mal au ventre et au rein, sciatique et tres mal au cocxys j'arrive plus à bouger c''est horrible plus la chaleur. Et c'est que le début des chaleurs, comme j'ai dit à mon homme jusque là je ne me disais jamais vivement la fin car je veux qu'ils restent au chaud jusqu'en aout et en j'en démordrais pas. Mais si les douleurs ne s'arrete pas ou amplifie je vais vite péter un cable. Heureusement ma sage femme vient tout à l'heure donc je pourrais lui en parler. Est ce que sa vous arrive de ne pas pouvoir vous tourner dans votre lit car trop trop mal en bas du ventre à gauche ou a droite Huh?
A pars ça j'ai pu profiter de la piscine chez mes parents avec mes puces sa fait trop du bien (que si je me laissse porté par l'eau si je commence à nager mal au ventre). Sa me fait un peu flipper ces douleurs, rdv echo lundi, gygy mardi et kiné pour la sciatique le 20. Encore une semaine à tenir.
Franchement je vous tire mon chapeau de vouloir autant allaiter, deja le fait de vouloir et apres que ce soit des jumeaux. Pour moi je n'ai jamais eu le declic, sa ne me donne pas envie.

Concernant les turbulettes, on m'en a donner pleins été et hiver y aura le choix.
Aller direction mon canapé en esperant trouver une position ou j'ai pas mal et c'est pas gagné !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 10 Juin 2014 à 10:14:45 »

Coucou les filles,

Amel, c'est clair que je n'ai jamais compris les filles qui voulaient accoucher à 8 mois alors que leur grossesse se passait très bien (je pense à des copines dans le passé qui m'ont vraiment horripilé) mais quand tu souffres là c'est compréhensible.

Ici ça me le fait quand mon gros loulou se fiche dans mes côtes. J'ai une douleur terrible au côté et le moindre mouvement me fait souffrir donc je ne bouge plus.

Relou les orages Bonbontwins. Ici on a été largement épargné !
Je vois que chez toi c'est pareil : quand je fais beaucoup de choses ça énerve les garçons et ils m'en font voir pendant des heures mais quand je suis au calme, ils sont très calmes. J'espère que l'homéo te soulagera. Moi pour certaines choses ça m'aide beaucoup et là je vais filer à la pharma pour en racheter.

Ayaya, il me fait rire ton homme ! Tu as un paratonnerre sur la tête toi ?  Les paratonnerre protège l'endroit où ils sont posés mais si tu es sur ton balcon ça ne va certainement pas te protéger toi ! 
Tu lui rappelleras qu'il y a eu notamment un mort au jardin des tuileries en 2000. Foudroyé sur place le bonhomme. La foudre est tombée sur la grille du jardin et a ricoché sur lui ! Il n'y a pas de secret : quand tu es dehors à Paris ou pas les règles sont les mêmes.  Clin d'oeil

Bon aujourd'hui la chaleur est partie. Direction la pharma ce matin et un saut pour acheter du blé pour mes poules.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 10 Juin 2014 à 11:00:23 »

Bonjour !

J'ai ouvert partout ce matin pour tenter d'aérer au mieux...
Les bébés sont calmes aussi ici, même si j'avais du mal à me positionner pour dormir cette nuit, l'impression de les écraser

Bonbontwins, je suis sûre que ce n'est pas une mycose (déjà donné et pas du tout les mêmes sensations  Clin d'oeil )

Bonne journée els septembrettes !
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3305 le: 10 Juin 2014 à 11:16:41 »

Tittou : j'ai pensé à toi hier soir,j'ai admiré le ciel 5 mn....puis je suis rentrée,et j'ai fermé toutes les fenêtes  Tire la langue : tu es ma marraine de foudre ,lol !
Mais ,elle ne peut pas rentrer par les prises électriques ? Roulement des yeux
Quand j'étais petite,il y avait un vieil orphelinat désafecté à côté de ma maison,et le paratonnerre était dessus je crois ,bref,la foudre tombait souvent là,j'avais une trouille de ce truc 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 10 Juin 2014 à 11:52:25 »

Si hélas l'électricité c'est le plus gros danger mais maintenant (normalement) les compteurs sont équipés de disjoncteur et s'il est foudroyé c'est le disjoncteur qui pète avant les prises mais hélas ce n'est pas toujours vrai mais le risque est surtout pour tes appareils électriques branchés et allumés : télé, ordi, box internet ...

Bref, on a beau dire des paratonnerres, ça ne t'abrite pas de tout alors il faut être très prudent.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 10 Juin 2014 à 11:54:35 »

Hello,

Amel ça fait un bon moment que je soufre au moindre mouvement la nuit, aines et pubis, c'est vraiment l'horreur.

Gygy m'a donné Proctolog et Daflon pour mes hémos. Je suis à +12.7kg, et mis à part mes petits tracas qui pourrissent mon quotidien, tout va bien, les jujus poussent tranquillement et mon col est toujours long et fermé.

Echo du 3ème trimestre le 19 juin, puis mater le 24.

Bonne journée les filles, et bon courage, c'est de rigueur et ça va l'être de plus en plus  
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 10 Juin 2014 à 11:57:09 »

coucuo les septembrettes,

Que de lecture après un grand we d'absence (même si je me connectai via mon port pour vous lire un peu).

J'ai passé le cap des 28 sa hier (mais j'arrive pas à barrer dans ma signature, j'ai lu les infos données sur ce post mais suis surement trop nul je ne réussis tjrs pas. Faut aller ds son profil, le modifier mais à aucun moment on peut accéder à un bb code ou mettre des crochets comme expliqué)?
Si quelqu'un peut me ré-expliquer, n'hésitez pas.

On a passé le we sur la cote au bord de la mer, on a eu un super temps, on en a profité en se disant que c'était surement nos dernières petites vacances à 3. Parfois je me sentais mal car je vois bien que je ne pouvais pas suivre mon loulou sur la plage et jouer avec lui comme son papa le faisait, alors je les regarderai .. de ma chaise de mémé  Sourire

Amel, cela m'arrive aussi d'avoir tellement mal d'un coup en bas du ventre à gauche ou à droite. je me dis que c'est la position d'une des petites. leur tète doivent trop appuyer sur mon ventre..enfin c'est ce que je me dis mais comme toi, je ne peux plus bouger si me tourner.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 10 Juin 2014 à 12:22:47 »

Que de lecture après un grand we d'absence (même si je me connectai via mon port pour vous lire un peu).

J'ai passé le cap des 28 sa hier (mais j'arrive pas à barrer dans ma signature, j'ai lu les infos données sur ce post mais suis surement trop nul je ne réussis tjrs pas. Faut aller ds son profil, le modifier mais à aucun moment on peut accéder à un bb code ou mettre des crochets comme expliqué)?

On a passé le we sur la cote au bord de la mer, on a eu un super temps, on en a profité en se disant que c'était surement nos dernières petites vacances à 3. Parfois je me sentais mal car je vois bien que je ne pouvais pas suivre mon loulou sur la plage et jouer avec lui comme son papa le faisait, alors je les regarderai .. de ma chaise de mémé  Sourire

Amel, cela m'arrive aussi d'avoir tellement mal d'un coup en bas du ventre à gauche ou à droite. je me dis que c'est la position d'une des petites. leur tète doivent trop appuyer sur mon ventre..enfin c'est ce que je me dis mais comme toi, je ne peux plus bouger si me tourner.

salut sansan

pour rayer en effet t  vas dans ton rpofil et tu met ta date entre crochet  de cette façon 28sa le 8 juin le crochet [ puis le s et le  crochet fermé ] ta date puis idem le s entre crchet mais en mettant avant le la barre /

voila j'espere que cela va marcher
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 10 Juin 2014 à 13:27:14 »

Bonjour à toutes, tous et à la nouvelle 
Silence radio pour moi ce long week end même si je vous lisais le soir dans mon lit.
On a fêté les 2 ans de mon bonhomme ce week end, c'était génial, je suis tellement folle de lui. Les hormones... J'ai fait que pleurer de joie quand il a ouvert ses cadeaux, quand il a soufflé ses bougies, de le voir heureux... Bref une vraie madeleine gnangnan RIDICULE 
J'ai adoré le post avec les photos d'allaitement, c'est tellement beau et me rappelle tellement de chose...
Moi aussi, j'ai fait une petite déprime à la fin de mon allaitement. Une page se tournait.
Ma sage femme ne va pas tarder, je vais entendre mes puces qui sont assez calmes en ce moment.
J'essaierai de vous poster une photo de mon bidou cet après midi.
Côté santé, j'ai fait le test du diabète gestationnel vendredi car ma gygy trouve que j'ai trop de liquide amniotique et j'en suis à +19kg, mais il est toujours négatif, mes résultats sont bons ! Est-ce un problème d'avoir trop de liquide ?
J'avais la même chose pour mon fils et la poche des eaux a rompu à 8 mois...
Par contre j'ai mes Hématies, hémoglobine et hématocrite bien bas, c'est le fer ça non ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 10 Juin 2014 à 14:50:55 »

salut sansan

pour rayer en effet t  vas dans ton rpofil et tu met ta date entre crochet  de cette façon 28sa le 8 juin le crochet [ puis le s et le  crochet fermé ] ta date puis idem le s entre crchet mais en mettant avant le la barre /

voila j'espere que cela va marcher

Merci bbplus
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 10 Juin 2014 à 15:11:42 »

La sage femme est passé et tous va très bien. Les ptits bougent énormément comme d'hab. Pour les douleurs en bas à droite ou gauche c'est les ligaments. Elle m'a dit de bien me reposer. Pour les autres douleurs je vais retourner voir Osteo bientôt et puis je commence dans une semaine le kiné. En tous cas rien qu'y touche à mon col donc YOUPI !!! Tout à heure en allant chercher ma puce à école j'irai acheter des Brumisateurs car il fait trop chaud presque 30 dans l'appart. intenable. L'année dernière on était monté à 35 degrés..
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 10 Juin 2014 à 16:25:54 »

ça y est, mon ventre tombe...

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 10 Juin 2014 à 16:53:55 »

Merde, tu veux une grue Juliette ? TU me la rendras après ! 

Bon j'ai finis de trier et ranger les habits que ma soeur m'a ramené et on n'est pas plus avancé. Quasiment rien en naissance ni en 1 mois. Bon en même temps ses enfants pesaient + 4 kg à la naissance alors !! Bref, il va falloir faire des achats quoi ! Au moins pour la valise de naissance.

Ici il fait beau mais pas trop chaud. Le pied quoi ! J'inaugure mes bas de contention. Il y en a un que j'ai mal mis et il me sert au dessus du genoux mais sinon c'est très supportable, je ne les sens pas plus que ça. J'espère au moins que ça a son utilité.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: