Coucou les miss !!
Je suis en retard, j'ai raté pas mal de pages mais je vous lis de loin lol
grelyxi : pour ce que tu as parlé, j'ai eu la même chose que toi et en plus des brûlures, je ne supportais plus ma culotte lol. Mon gynéco m'a parlé de mycose, un traitement et hop en 48h même pas ça dégonfle et ça soulage ouf ! Dès que ça commence à regonfler, je mets ma ptite crème après la douche. Le mieux c'est d'en parler rapidement à ton gynéco. Apparemment c'est très fréquent quand on est enceinte, ça m'a rassuré car c'était une première pour moi, j'ai eu peur sur le coup !
Bonbontwins, merci de nous avoir partagé ta liste de naissance, ça donne des idées.
J'adore les modèles de turbulettes que tu as choisis, ils sont trop chou !! Par contre je vois que ce sont des modèles "été", et du coup ça me pose question parce que je me disais que nos bébés étant prévus pour la fin de l'été il vallait mieux prévoir des chaudes parce que l'automne sera vite là...
Tu n'as pas tort mais pensant que je vais sûrement accoucher avant terme (fin août/début septembre), je me disais, vaut mieux prendre des gigoteuses légères pour les premiers mois (en plus ça coûte moins cher que les vraies) et voir si ça leur plait, j'en prendrai plus tard pour l'hiver. Mais bon, je vais peut-être rajouter des gigoteuses classiques, je suis hésitante lol.
LOL c'est ma ptite touche d'humour
. Pour les contractions, n'y connaissant rien (je m'inquiétais aussi un peu) j'ai posé la question et c'est la réponse que j'ai eu. J'ai vérifié sur Internet qui disait la même.
Pylie : merci pour le compte rendu, je compte aussi essayer l'allaitement, c'est bon à savoir tout ça tout ça lol
De mon côté, toujours sage à la maison depuis samedi. Chez moi c'est gros orages (il y en a encore cette nuit), gros grêlons et grosses pluies la nuit dernière. Du coup j'ai trèèès mal dormi, j'ai constamment été réveillée grrrrrr. Ce soir, je ne suis pas pressée de retrouver mon lit
Sinon la grosse activité du jour : tri et rangement de photos sur l'ordinateur et commande de tirages sur internet. Ca m'a pris d'ailleurs toute l'après midi wouah !
Niveau des pépettes, elles se sont calmées ce weekend, je pense que c'est le repos qui doit jouer parce que dans la semaine elles bougeaient beaucoup le soir, à tel point qu'elles me faisaient mal les vilaines ! Je ne vois pas encore mon ventre se déformer mais les coups sont de plus en plus fort. Enfin bref, elles sont vives (plus qu'une que l'autre d'ailleurs) et je m'adapte. Niveau douleur, j'en ai aussi de + en + au niveau du pubis, ça commence à devenir vraiment dur à supporter.
La sage femme m'a prescrit de l'homéopathie pour les douleurs, je vais aller chercher tout ça demain à la pharmacie, c'est une première pour moi, on va voir ce que ça donne.
Demain rdv à l'hôpital avec l'assistante sociale de la maternité, on va voir si elle peut m'aider dans mes droits et démarches.
Allez je vous souhaite une bonne nuit et à demain !