Coucou tout le monde !!
Pierreethelene : Bienvenue parmi nous ! Félicitation d'abord pour tes triplés, tu vas être encore plus récompensée, ça dû être une telle surprise en l'apprenant. Pour ce qui est de rattraper les pages précédentes, ne t'inquiètes, on ne t'en voudra pas. Je n'ai moi même pas eu le courage de lire toutes les pages quand je suis arrivée lol. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience, j'imagine que les journées sur ton lit d'hôpital doivent te paraître longues. J'espère que tu trouves ton bonheur sur ce forum au sujet des triplés.
Félicitations les filles pour le cap des 28SA, quand on y repense, ça passe assez vite quand même ! Je pense que le plus dur arrive puisqu'il va falloir s'accrocher pour ne pas accoucher trop tôt malgré les douleurs !! lol. De mon côté j'en suis à ma 26ème SA, je suis un peu à la traîne par rapport à vous les miss lol.
J'espère que vous profiter de ce weekend ensoleillé même si dit chaleur dit gonflement des pieds et des jambes aïe ! De mon côté je reste tout le weekend à la maison, à profiter de ma terrasse à l'abri sous le parasol
Et même en ne faisant rien, je me fatigue pour le moindre geste pfiou !
Pensées à
mafre, je compatis et comprends tout à fait tes angoisses, j'espère que les prochains jours seront meilleurs. EN attendant, pas le choix, repos, repos et surtout du vrai repos, genre même à la maison, on ne force pas !
Je compatis aussi pour
Mymika, tu en baves en ce moment, soignes toi comme tu peux (pas trop le choix malheureusement) et bon courage pour les hémo, je ne connais pas mais de ce que j'en entends, veux pas connaitre lol ! Déjà que j'ai ma dose avec les mycoses lol. Faut vite que ton gyneco te prenne en urgence, on ne rigole pas avec ça. Pareil pour la nostalgie, les mamans dans mon entourage se rappelle avec sourire de leur grossesse en me voyant lol. Je peux comprendre surtout le côté où tu les sens dans ton ventre et ce sentiment que toi seul peut ressentir, c'est vraiment inexplicable. Le reste non merci lol !
De mon côté, pas grand chose depuis la dernière fois, je suis sortie jeudi et vendredi donc repos ce weekend et surement lundi aussi.