Coucou les filles !!
Olala j'en ai raté des pages en même pas 48 heures, toujours aussi piplettes lol
Déjà des nouvelles, je vais beaucoup mieux, je pense tout simplement avoir eu un coup de mou pendant 2 jours. Malheureusement, je n'ai pas de machine pour calculer ma tension donc je n'ai pas pu vérifier. Va peut être falloir investir (j'ai rien niveau matériel santé à la maison). J'allais tellement mieux qu'hier j'ai fait ma sortie en faisant toutes mes petites démarches. Par contre j'ai fini par des courses dans un grand supermarché mais quelle idée, mon état m'a rappelé à l'ordre et j'avais mal en bas du ventre, faut vraiment que je me calme.
Vous continuez à faire vos courses vous ?
Je vais devoir me remettre dans la paperasse et relancer les organismes : aucune nouvelle de la CPAM concernant mon congé maternité et aucune nouvelle de la CAF, je n'ai même pas de numéro de dossier. Je sens que comme vous, la CAF, ça va être la galère. Je vais d'abord essayer de les contacter par téléphone, et s'il le faut je me déplacerai (mais ça fait loin
).
Juliette33 : super tes échos de tes poupées, c'est marrant de voir une écho en 3D ! Et puis elles vont biens c'est parfait !
De mon côté les échos que j'ai eu, on n'y voit pas grand chose alors j'espère à mon écho des 22SA (la semaine prochaine enfin lol), je les verrai aussi bien
voici ma poussette
Merci titounett, si cela marche
Olala c'est exactement cette poussette qu'on veut acheter, en rouge en plus, c'est le coloris que j'ai préféré. Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?
bb plus : ohhh ça c'est du bidou, il doit être lourd à porter non ? Le mien est légèrement moins gros et j'ai vraiment du mal dans mes mouvements et des douleurs de dos (pas que d'ailleurs).
♥ayaya♥ : je t'ai envoyé un MP.
méli mélo : coucou et bienvenue, il n'est jamais trop tard, j'ai rejoins le topic très récemment et je peux te dire que ça fait du bien de parler de ton quotidien avec des femmes qui vivent ce que tu vis. Je découvre tous pleins d'informations ici, l'univers des jumeaux est totalement inconnu pour moi lol. Première grossesse comme moi
Et les angoisses je connais aussi lol
Tittounett : vive les coupines pour un petit coup de pouce.
De mon côté j'ai la chance d'avoir des amies qui ont des bébés en 2013 alors avec des jumeaux des dons/prêts ce n'est pas de trop ! lol
amelseblecla : de mon côté, quand j'ai pris rdv pour une inscription à la maternité, j'étais à mon 4ème mois. Ils m'ont aussitôt donné un rdv pour mon écho du 5ème mois et rdv pour un gynéco de l'hopital et pareil pour le 6ème mois. Tout s'est fait automatiquement quand j'ai appelé l'hôpital.