14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:04:48
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 277681 fois)
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 15 Mai 2014 à 15:57:14 »

Bon tout parait normal alors d'avoir un bébé sous le pubis! ça me rassure ! Je vous voir parler de l'accouchement, à mon dernier RDV, la gynéco m'a répondu: on a bien le temps de parler de l'accouchement, de toute façon c'est bien trop tôt car à ce stade absolument toutes les possibilités sont envisagées! Du coup ben j'ai bien compris que c'était pas trop le moment pour elle (même si pour moi si je demande c'est que j'ai peut être besoin de savoir un peu pour m'y préparer)
Je suis revenue à la charge avec la SF à l'entretien pré-nat qui m'a juste demandé si j'avais des volontés et qui m'a proposé de visiter le bloc où j'accoucherai car ici que ce soit par voie-basse ou césa, ils installent automatiquement les mamans au bloc avec toute l'équipe déjà habillée, prête à intervenir en cas de césa. Par contre elle m'a prévenue que le petit accouchement "intime"du style dans baby boom avec seulement la SF et le papa c'était pas trop ça, qu'il y aurait au moins deux SF, un gygy, un anesthésiste et le pédiatre pas loin.
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 15 Mai 2014 à 17:21:17 »

Coucou les filles !!

Olala j'en ai raté des pages en même pas 48 heures, toujours aussi piplettes lol   Tire la langue

Déjà des nouvelles, je vais beaucoup mieux, je pense tout simplement avoir eu un coup de mou pendant 2 jours. Malheureusement, je n'ai pas de machine pour calculer ma tension donc je n'ai pas pu vérifier. Va peut être falloir investir (j'ai rien niveau matériel santé à la maison). J'allais tellement mieux qu'hier j'ai fait ma sortie en faisant toutes mes petites démarches. Par contre j'ai fini par des courses dans un grand supermarché mais quelle idée, mon état m'a rappelé à l'ordre et j'avais mal en bas du ventre, faut vraiment que je me calme.  Vous continuez à faire vos courses vous ?

Je vais devoir me remettre dans la paperasse et relancer les organismes : aucune nouvelle de la CPAM concernant mon congé maternité et aucune nouvelle de la CAF, je n'ai même pas de numéro de dossier. Je sens que comme vous, la CAF, ça va être la galère. Je vais d'abord essayer de les contacter par téléphone, et s'il le faut je me déplacerai (mais ça fait loin  ).

Juliette33 : super tes échos de tes poupées, c'est marrant de voir une écho en 3D ! Et puis elles vont biens c'est parfait !  Clin d'oeil De mon côté les échos que j'ai eu, on n'y voit pas grand chose alors j'espère à mon écho des 22SA (la semaine prochaine enfin lol), je les verrai aussi bien  Sourire

voici ma poussette 

Merci titounett, si cela marche

Olala c'est exactement cette poussette qu'on veut acheter, en rouge en plus, c'est le coloris que j'ai préféré. Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

bb plus : ohhh ça c'est du bidou, il doit être lourd à porter non ? Le mien est légèrement moins gros et j'ai vraiment du mal dans mes mouvements et des douleurs de dos (pas que d'ailleurs).

♥ayaya♥ : je t'ai envoyé un MP.  Clin d'oeil

méli mélo : coucou et bienvenue, il n'est jamais trop tard, j'ai rejoins le topic très récemment et je peux te dire que ça fait du bien de parler de ton quotidien avec des femmes qui vivent ce que tu vis. Je découvre tous pleins d'informations ici, l'univers des jumeaux est totalement inconnu pour moi lol. Première grossesse comme moi  Clin d'oeil Et les angoisses je connais aussi lol

Tittounett : vive les coupines pour un petit coup de pouce.  Clin d'oeil De mon côté j'ai la chance d'avoir des amies qui ont des bébés en 2013 alors avec des jumeaux des dons/prêts ce n'est pas de trop ! lol

amelseblecla : de mon côté, quand j'ai pris rdv pour une inscription à la maternité, j'étais à mon 4ème mois. Ils m'ont aussitôt donné un rdv pour mon écho du 5ème mois et rdv pour un gynéco de l'hopital et pareil pour le 6ème mois. Tout s'est fait automatiquement quand j'ai appelé l'hôpital.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 15 Mai 2014 à 18:16:03 »

Ah donc je ne suis pas la seule qui n'a pas encore son écho des 22sa tu me rassures bonbontwinss.
Comme toi les courses ça devient difficile donc souvent je vais juste chercher 3 bricoles au petit magasin du village sinon c'est le drive et j'en profite pour faire le stock de packs d'eau et de lait. Ils mettent tout dans le coffre le pied!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 15 Mai 2014 à 19:17:48 »

minisnous : et non tu n'es pas la seule et d'ailleurs quand je vois que tout le monde passe son écho, ça donne envie  Et pour les courses, je fais aussi les courses au drive 1 fois par mois et petite course de temps en temps mais ça fait plusieurs fois quand je rentre dans un supermarché, je  me retrouve à prendre le triple de ce que j'avais prévue dans ma liste alors que d'habitude je suis assez fidèle à ma liste. C'est dangereux les courses quand t'es enceinte mdr !!
Journalisée

La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 15 Mai 2014 à 21:03:02 »

coucou les filles,
ouh là là ce que ça discute lol, j'arrive pas à tout suivre moi  Tire la langue

bonbontwins moi je ne fais les courses qu'avec mon mari, comme ça je suis sagement avec la poussette et c'est lui qui porte lol.

méli mélo bienvenue !

mymika bon courage pour tous tes rdv lol

tittounett bon si j'ai bien compris t'es ma binomette alors cool! mon tél est resté en haut mais je t'enverrai un texto tout à l'heure !

ayaya merci d'avoir fait les binômes!

floula comme toi je stresse pour la césarienne... je préférerais la voie basse également, pour les suites...

xylophon/back ton profil ne fonctionne plus ?

pour les accouchements effectivement sur un utéris cicatriciel c'est pas forcément tip top la voie basse mais après ça dépend, c'est possible d'essayer quand même je pense. je suis pas une experte

mymika marie, ça me rassure je suis pas la seule avec une boule d'énergie en guise de gosse lol Sourire

sinon j'ai eu mon rdv gygy ce matin, col ok à priori, écho ok par contre les petits sont en bas des courbes... (taille fémur et périmètre cranien c'est tout ce qu'il a mesuré) je lui ai demandé si c'était inquiétant il a dit que non mais ça m'empeche pas de m'inquiéter un peu quand meme lol on se refait pas :p
mais bon ils vont bien c'est le principal.

voili voilou bonne soirée à toutes !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #2615 le: 15 Mai 2014 à 21:58:53 »

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/imagefcd37ff0c0b4d79bb518d65c8547fc2d.php" target="_blank" title="bidon 23SA">bidon mafre</a>
Voici mon bidon a 23 SA. Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 15 Mai 2014 à 22:01:01 »

Bon bah j'ai loupé quelque chose !!! La photo n'est pas la!  Roulement des yeux Je referais une tentative plus tard.
Journalisée

Septembrette 2014
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 15 Mai 2014 à 22:50:39 »

Coucou les filles

Je suis la , toujours au repos au max, on sort un pe avec mon mari et ma fille mais mon ventre me rappelle vite a l ordre

Sinon depuis l hospi c courses au drive pour nous et petite courses de dépannage a côté de chez nous

Ma fille vient de fêter ses 2 ans mardi ça grandit trop vite

Pour la césarienne on en a parler avec ma sf mardi et ma dit que il fallait que je m y prépare car les 2 sont en siege et plus on avance et moins ils vont avoir la chance de se retourner
Pour nous pas de gigoteuse, ma grande a eu horreur de cela donc je ne vais pas en rachetée , ça sera surpyjama comme leur sœur
Chez autour de bb aussi ils font -20% avec la carte jumo
Hâte d avoir la poussette normalement mi-fin juin

Bie
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 15 Mai 2014 à 22:54:06 »

Olala c'est exactement cette poussette qu'on veut acheter, en rouge en plus, c'est le coloris que j'ai préféré. Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

bb plus : ohhh ça c'est du bidou, il doit être lourd à porter non ? Le mien est légèrement moins gros et j'ai vraiment du mal dans mes mouvements et des douleurs de dos (pas que d'ailleurs).

BonbonTwinss   cool , pour la poussette, on l'a achete d'occas, a une collègue qui a eu des jumelles bi-bi il y a un an  Souriant Souriant (une muguette 2013   )

pour le bidon ca va , mais suis bien tout de meme assise . cet apres midi visite de la gyneco a l'hopital, elle m'a dit que tout allait bien que fallait que je fasse ma p'tite vie tout de meme. mais bon j'y vais molo. moi courses aussi au drive meme si au drive on ne trouve pas tout. sinon j'ai aussi l'aide d'une voisine pour aller chercher mon grand a l'ecole. un peu de douleur aussi dans le ventre mais la gyneco ma rassurer que c 'etait normal . mais la nuit pas tjrs facile dans le lit pour dormir il faut caler ce gros ventre . je ne l'ai pas remesuré
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 16 Mai 2014 à 00:27:29 »

mafre : on veut voir le bidon, on veut voir le bidon mdr !!

Pour nous pas de gigoteuse, ma grande a eu horreur de cela donc je ne vais pas en rachetée , ça sera surpyjama comme leur sœur
Chez autour de bb aussi ils font -20% avec la carte jumo
c'est quoi cette carte jumeaux ?? Vous l'avez comment ?? Et elle sert dans plusieurs magasins ou autre ?? Elle m'a l'air bien intéressante en tout cas 

bb plus : tu as eu la chance pour la poussette, nous aussi on compte l'acheter d'occasion, on en a trouvé sur le bon c.in mais je regarderai de temps en temps sur le forum, voir les annonces. Mais il faut le budget pour, du coup on attend la prime de naissance CAF.
Ahhhh la nuit quelle galère avec ce ventre lol j'ai récupéré enfin mon coussin d'allaitement (je l'avais commandé sur v.ntes priv.es), on m'en a tellement vanté les mérites et c'est vrai qu'on se cale bien avec par contre, le chéri n'est pas trop content parce que du coup j'empiète sur son espace lol.
Mais bon la fatigue se voit sur mon visage, tout le monde me dit "ohhh mais ça se voit que t'es fatiguée, bah t'en as 2 aussi" euh je ne peux pas vraiment comparer car j'en ai jamais eu un, c'est ma première grossesse lol ! Mais bon quand je sors je fais toujours un effort pour être apprêter mais apparemment cela ne suffit plus lol

Allez je vous souhaite une bonne nuit, journée piscine pour moi demain, ça va me faire un bien fou (je me suis enfin trouvée un maillot de bain de grossesse sympa la semaine dernière).  Souriant
Journalisée

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 16 Mai 2014 à 08:21:39 »

Bonjour a toutes,

Bonbon twins la carte tu l'obtiens quand tu adhères a l'association jumeaux et plus de ton département.

Bonne journée a toutes sous le soleil. Cool
Journalisée

Septembrette 2014
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 16 Mai 2014 à 08:46:35 »

Salut les filles,

Ce matin à 11 heures rdv chez gygy pour prendre des news de mon col 

Comme je serais en ville, je vais peut être en profiter pour me chercher 1 ou 2 nouveaux soutifs. Le 95 me sert de trop alors je pense passer au 100. Au final niveau bonnet ça ne bouge pas et heureusement. Moi qui m'était dit que je pourrais enfin expérimenter les gros seins une fois enceinte bah je me rends compte que je n'aime pas du tout ça ! Et pourtant je n'ai pas pris un bonnet, j'ai juste un peu grossi mais ça me suffit amplement, je trouve ça hyper désagréable ces trucs qui vous tombent sur le bide ! Beurk ! 

J'hésite encore avec cette histoire de coussin. Vous parlez du coussin d'allaitement c'est ça ? le truc en forme de U ? Parce que je ne vois de coussin de grossesse nul part  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 16 Mai 2014 à 10:03:50 »

Oui c'est claire c'est tres desagreable les gros seins surtout pendant une grossesse car ils sont tres lourd et moche faut le dire lol. Moi c'est pareil je trouve sa horrible pourtant j'avais déjà une bonne poitrine mais la 

Pour le coussin oui c'est le coussin d'allaitement, on m'en a prêté un mais j'arrive pas à m'y faire je suis mal donc je cal mon ventre avec un coussin normal.

Sayer j'ai enfin mon rdv à l’hôpital le 30 juin avec gyneco et après sage femme et avec l’anesthésiste le 5 aout. Je trouve pour l’anesthésiste que c'est un peu tard mais bon j'en parlerai avec le gyneco lors du rdv du 30 juin. A pars ça à l’hôpital, il table sur une date d'accouchement le 8 septembre.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 16 Mai 2014 à 10:09:24 »

Salut les septembrettes,

Beaucoup de retard en lecture a rattraper !  Tire la langue

Ayaya merci pr les binomes. Jai eu laure ma binomette par texto !

Tittounett, bon rdv et surtt ne te ruines pas ds les sous-tif ca ne dure qu'un temps lol  

Pour les cesa, je vois que les discours des dr diffèrent. Nous si pas de contrindication med jaurai le choix. Pr mon fils javais eu accouchement par vb avc declenchement qui a duré 27h dc jen garde un mauvais souvenir. Fatigue et peridurale posée trop tot et du coup la delivrance a ete une terrible souffrance...bref, dou le fait que je me posai la question de la cesa pour ne pas revivre la meme chose ! Mais bon la cesa laisse des sequelles physiques et parfois psychologiques aussi  

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 16 Mai 2014 à 10:16:13 »

Coucou les filles !!

Olala j'en ai raté des pages en même pas 48 heures, toujours aussi piplettes lol   Tire la langue

Déjà des nouvelles, je vais beaucoup mieux, je pense tout simplement avoir eu un coup de mou pendant 2 jours. Malheureusement, je n'ai pas de machine pour calculer ma tension donc je n'ai pas pu vérifier. Va peut être falloir investir (j'ai rien niveau matériel santé à la maison). J'allais tellement mieux qu'hier j'ai fait ma sortie en faisant toutes mes petites démarches. Par contre j'ai fini par des courses dans un grand supermarché mais quelle idée, mon état m'a rappelé à l'ordre et j'avais mal en bas du ventre, faut vraiment que je me calme.  Vous continuez à faire vos courses vous ?

Je vais devoir me remettre dans la paperasse et relancer les organismes : aucune nouvelle de la CPAM concernant mon congé maternité et aucune nouvelle de la CAF, je n'ai même pas de numéro de dossier. Je sens que comme vous, la CAF, ça va être la galère. Je vais d'abord essayer de les contacter par téléphone, et s'il le f

amelseblecla : de mon côté, quand j'ai pris rdv pour une inscription à la maternité, j'étais à mon 4ème mois. Ils m'ont aussitôt donné un rdv pour mon écho du 5ème mois et rdv pour un gynéco de l'hopital et pareil pour le 6ème mois. Tout s'est fait automatiquement quand j'ai appelé l'hôpital.

Bonbontwin, perso ni la cpam ni la caf ne m'ont donné de rrtour suite ã ma declaration de grossesse (javais deja un dossier caf par contre). Cest moi ki ai du les contacter et cest la que jai appris que la grossesse gémellaire navait pas eté prise en compte.
Bon courage ds ses paperasses.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: