Cc les miss!
Ayaya super pour les binômes
Sansan perso pour la césarienne j'étais debout le lendemain matin pour le bain de la pepette.. je n'ai pas vraiment souffert physiquement mais plutot psychologiquement.. jai reussi a m'occuper convenablement de Agathe sachant que je l'allaitais.. comme dit Ayaya tt depend des moment et je pense aussi de la motivation!le plus inconfortable a été la rachi anesthésie pour ma part en tt cas.
Titounette ne le prend pas mal mais je me permet de réagir car pas vraiment d'accord avec toi concernanr ta réaction sur le césarienne. . Certain femme avec un passé comme le mien n'ont pas franchement le choix
et les docs ont de bons arguments : genre quand même ca serait dommage avec tt ce parcours que votre bb ne rentre pas avec vous... tu as aussi un long parcours fiv et je ne suis pas sur q si le doc te sortait cet argument tu refuserais..
Ma césarienne je ne l'ai pas choisi je l'ai plutôt subi mais perdee un enfant est trop dure pour prendre des risques..
Le doc a eu de bons arguments mais crois moi c'était de convenance pour lui surement pas pour moi
Cool pour la promenade je pense que j'en profiterai cet aprem apres avoir fini de remplir la feuille d'impôt
Meli melo bienvenu parmi nous
Mymika j'espère q ces travaux et trajets seront pas trop fatiguants. Donne nous quand mêmu des news
Marie ma binomette
je te rassure je nai rien trié non plus pour le moment.. je commence a peine a y penser.. rien acheté non plus
mais je regarge..
Content de voir que rien côté diabète. . Repose toi bien..
Bbplus très joli bidon! Ce soir zhom prendra le mien en photo..
Pour celle qui ont des petits bouts. . Ouf le soleil revient.. perso la mienne va passer ses journées dehors. . Et maman sur le transat
Pour ma part je rentre de l'entretien prénatale. . On a reparlé de la césarienne pour les juju.. d'après ce que me dit la sf ils ne declanchent pas une maman qui a eu une césarienne car trop dangereux d'où la réaction de mon gygy.. je lui ai dit que si pas de problème de présentation des bb je voulais avoir le choix d'essayer la voix basse.. apparement ya peut de chance mais elle en parle au staff cet aprem.. Quelqu'un a deja entendu parler de ca??