Bonsoir !
Héhé tu me fais rire Mymyka, tu verrais mon nombril, t'aurais peur ! Il est méga proéminent et ca fait déjà 1 mois que c'est comme ca. Ca se voit évidemment avec une couche de vêtement (genre t shirt ou robe) mais même avec 2 couches (genre legging maternité en prime) on voit toujours la petite bosse du nombril. Moi ca me fait plutot rigoler ce 3eme téton
je trouve ca plutot mignon
Bon après de base mon nombril ressortais déja un peu donc j'ai peut être un terrain plus favorable. Ca me dérange absolument pas qu'on me le touche mais mon copain est comme vous ! il supporte pas que je mette mes doigts dedans !
Sinon il y avait eu une question sur les fringues. Moi ayé quasiment tous mes bas je ne rentre plus dedans, a part des leggings et collants ou la je peux mettre la ceinture tres basse en dessous du ventre. Pour les hauts, ca dépend s'ils sont moulant ou pas
en tout cas contente qu'on soit pas en hiver, j'aurais du racheter 1 manteau, les miens sont tous très ceintré. Là je met que des vestes (mais je les ferme pas!) J'ai 3 jeans de grossesse, mais je trouve ca pas méga confortable pour le boulot quand on est assise. Du coup mes tenue préférées sont des robes / tuniques avec des leggings. La je suis super à l'aise ! Le point positif c'est que j'ai déja pu boucler quelques cartons de fringues que je mettrai pas avant 6 mois pour préparer mon futur déménagement !
Pour les valises, je vais attendre encore un peu. Ca m'embete de mettre déja des fringues pour moi dedans, déja que j'en ai pas des milliers qui me vont, j'ai pas trop envie de les bloquer tout de suite. Mais c'est vrai que je pourrais commencer pas les autres trucs, genre les fameux slips filets hyper glamour ! la trousse de toilette, des snacks pour le papa...) Pour les petits il faut que je fasse le point sur ce que j'ai et ce qu'il me manque. D'ailleurs question? vous allez (re)laver les vêtements pour bébés? J'ai une collègue qui m'a parlé de tout relaver avec lessive genre LeCh@t savon de Marseille (peau sensible blablabla) en systématique pour les fringues. Est ce que c'est bien ou trop de précautions?
Au niveau de mes SA, il y a peut etre un décalage de 1 jour (surtout quand je compare avec MagicMarie qui a la meme DPA que moi) mais ca vient du fait que selon les médecins j'ai une DPA le 6 ou le 7 septembre (ils ont été concu pendant la nuit héhéhé !).
Bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous !