coucou à toutes les futures mamans de jujus !
je me présente je suis maman de jujus (ancienne septembrette 2013) grossesse bi bi accouché par césarienne fin aout à 38+4 pour rciu pour ma fille (depuis le mois de juin) qui ne supportait pas mes contractions de faux travail... seulement 8 jours de néonat pour ma fille qui pesait 1kg780 à la naissance et est redescendu à 1kg5.
donc je passe faire un petit coucou !
pour la valise ici elle était prête dès début juin et Pylie ma méthode à moi c'était de laisser constamment la valise dans la chambre et je m'étais mes vêtements dessus comme ça si j'avais à partir zhom savait directement qu'il n'avait plus qu'à mettre les vêtements dedans et c'est tout ! et puis en attendant je n'avais pas à farfouiller dedans pour tous les jours...
pour la lessive moi j'avais tout relavé avant (sans adoucissant) après j'utilisais ma lessive habituelle (même pas hypoallergénique d'ailleurs ! mais jamais eu de problème avec ça...)
et pour le nombre de body et de fringues bébé... et bien ici c'était 1 body+pyj prévu par jour (donc 7 chacun) +2 au cas où... pensez aux gigoteuses (au moins 4 en tout pour les 2 parce que ça se sali assez vite ces choses là au début !)
et pour vos bidons... ayaya

je ne me souvenais plus de ton bidon du 7m mois !!! il me semble que le mien était pareil mais au dernier mois

(pris 11kg +5 avec ceux perdus en début de grossesse)
tout le monde met bien de la crème hydratante ou spéciale anti vergeture