coucou les filles,
joyeux anniversaire ayaya !!!
vio super pour ton écho ils sont proches en effet!!!
juliette je peux pas te dire nous on avait armoire + commode et on manque toujours de place, faut dire que les grands parents se lachaient aussi sur les vêtements alors on en a toujours eu limite trop...
tittounett super pour les commodes

. pour les mères battues lol, pour le moment je les sens pas encore assez pour que ça m'empêche de dormir mais ça va venir.(mon fils c'était pareil il faisait la java la nuit et dormait le jour dans mon bidon)
marie super pour la maison !!!
sansan pas cool pour ta belle mère elle a tendance à s'imposer?
tétards je te comprends moi aussi ça me fait de la peine de faire garder mon fils alors que je suis à la maison... deux heures par jour c'est pas beaucoup mais j'ai du mal quand même avec l'idée :-( même si c'est sur que je me repose comme ça
Bonbontwins j'espère que tu as passé un bon week-end en famille

bb plus c'est demain ton écho ? il consulte le samedi ton gynéco?
floula tes bébés n'auront pas les bras à l'air avec la gigoteuse car ils ont un pyjama en dessous, et non t'inquiète pas ils n'auront pas froid.
pour l'hiver il en faut des chaudes, pour l'été des en tissu (en ce moment mon fils dort avec gigoteuse en tissu c'est comme un drap en forme de gigoteuse), mais après un nourrisson ne bouge pas en dormant donc si il fait très chaud je sais pas si la gigoteuse est vraiment nécessaire... à mon avis tu peux juste prendre des chaudes.
mon fils à sa naissance dormait en pyjama+body car il faisait 25° dans la chambre (avec la clim lol), et là en ce moment il fait 23° dans sa chambre (pas de clim) il dort en body manches courtes et gigoteuse-drap et il dort super bien et n'a pas froid du tout. mais effectivement peu après sa naissance je l'aurais pas habillé comme ça.
les gigoteuses avec bras j'avais entendu que c'était déconseillé car un bébé ne sait pas réguler sa température, et il risque vraiment d'avoir trop chaud si la chaleur ne peut pas sortir... comme dit ayaya il faut faire attention car on aurait tendance à trop les couvrir. et c'est beaucoup + dangereux un bébé qui a trop chaud qu'un bébé qui a un peu froid... notemment par rapport au risque de mort subite du nourrisson.
sinon mon fils a semble t'il la varicelle, pas mal de boutons depuis ce matin (3 hier mais mon mari pensait que c'était des piqures d'arraignée) on a montré à la pharmacie apparemment ça serait la varicelle, cool ça m'arrange qu'il la fasse même si faut qu'on fasse attention car mon mari ne l'a jamais eue et c'est plus dangereux à l'âge adulte. moi c'est bon je suis immunisée (ouf car dangereux pendant la grossesse).
on va voir le docteur ce soir mais le pharmacien nous a déjà donné des produits pour traiter les symptômes. il y a eu quelques cas dans le quartier.
bon week-end à toutes !