Tit coucou
Juliette belle rencontre à toi
Courage à toutes les 3 en un restantes !
Ici tout va bien nous sommes sortis de l'hôpital hier les bébés vont bien on a un suivi par l'hôpital tous les jours en hospitalisation à domicile pour surveillance poids et jaunisse donc on.est pas lâchés dans la nature. Mes petits bouts réclament toutes les 3h/3h30 donc les nuits sont difficiles d'autant plus qu'ils font des coliques donc pleurs parfois +++ sans moyen de les calmer. Mais comme beaucoup de bébés
mais ils dorment bien la journée entre les tétées.
Sinon j'ai eu ma montée de lait malgré les irrégularités du début, j'ai l'impression qu'on m'a greffé des melons et les seins hyper sensibles et douloureux gorgés de lait. Bref il y a de quoi faire. Les tétées sont moins douloureuses sauf au début quand ils "accrochent" le teton et après ça va mieux. Du coup on continue comme prévu l'allaitement mixte d'ailleurs cette nuit mon mari a géré pour que je puisse récupérer donc biberons la nuit mais ça se passe bien ils gèrent bien l'alternance sein et bib, ma fille a une préférence bien marqué pour son bib de lait prématuré, mon fils par contre semble préférer le sein (mais lui n'a pas de lait prématuré donc lait moins sucré !) C'est rigolo
Ma fille a dépassé son poids de naissance mon fils pas encore mais en phase remontante. Bref on se plaint pas tout va pour le mieux niveau santé.
Sinon pour les quantités je pense aussi qu'il faut suivre leur rythme les laisser manger ce qu'ils souhaitent et quand ils le souhaitent, réveiller un bébé pour le faire manger s'il n'a pas faim ça me plait pas des masses.
Je trouve les hôpitaux bien stricts à ce sujet, mais chaque bébé est différent il y a des petits et des gros mangeurs.
M pleure je vous laisse c'est mon tour de m'en occuper mon pauvre mari est lessivé lol.
Bonne journée et bon courage à toutes !