16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:07:41
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98509 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 04 Mars 2014 à 17:34:00 »

J'ai vu sur FB et je donnerais plusieurs pistes :
...
- obiwan Kenobi

M

Ouije pense que c'est  obiWan kenobi,c'est sur  même .comment je n'ai pas pensé Sourire))
j'aipas compris la private joke. quelqu'un peu traduire ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 04 Mars 2014 à 17:37:33 »

...
J'ai bien rigolé aujourd'hui! Inès a Kiki la peluche  (singe qui suce son pouce) devant ses yeux pour s'endormir, et je l'ai retrouvé pendant la sieste en train de râler, avec le pouce de kiki à la bouche! elle n'arrivait pas à le choper! Bon, j'ai ri, puis je lui ai redonné sa tétine 
Bises!

Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Mars 2014 à 17:39:09 »

hooo trop mignon!!
Tu as pu prendre une photo??
Oui je rigole bien! cet AM elle avait le pied de kiki a la bouche lol!!

Purée ! ta fille profite déjà bien de la vie : elle sait prendre "son" pied !
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 04 Mars 2014 à 18:00:36 »

Rapide coucou,

Nous allons bien. J'ai eu une baisse de moral la semaine dernière. Je reviens plus tard vous expliquer, je dois aller chercher mon grand chez son assistante maternelle.
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 04 Mars 2014 à 18:34:16 »

...

Nous, c'est la positive attitude totale depuis que les filles font leurs nuits... Et quand je dis leurs nuit, TENEZ-VOUS BIEN! 20h 8h!!! oui mesdames!!  Cool
j'en reviens pas !

Citation
...

J'ai enfin ma voiture hyper pratique! ça c'est chouette aussi!
Super !

Citation
Et fini les séances de rééducation périnéale, (j'en ai eu 5), j'ai repris la course à pied hier!  que du bonheur!

5 seulement !  Pourquoi si peu ?

J'ai accouché par césarienne, et j'ai un périnée du tonnerre !!  Je savais comment remuscler mon périnée, donc tous les jours je faisais déjà des exercices à la maison!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 04 Mars 2014 à 18:41:50 »

Monroe, tu nous donnes la technique pour remuscler le périnée ?
Mon prochain rdv est uniquement dans 2semaines car kiné en vacances.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #291 le: 04 Mars 2014 à 21:08:33 »

Obi-Wan Kenobi est n personnage de star war.
Et je te cite un extrait de wikipedia :
Citation
Culture populaire
Obi-Wan Kenobi est devenu dans le langage courant une expression qui signifie : « à question idiote réponse idiote » ou « n'importe quoi ». C'est une allusion à une parodie du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ? faite par Les Guignols de l'info. Dans la parodie, lorsque le présentateur Jean-Pierre Foucault pose une question, la réponse D est invariablement « Obi-Wan Kenobi » quelle que soit la question. L'expression est passée dans la sous-culture francophone d'internet et est récurrente dans les QCM.
La municipalité de Lubicz, non loin de Toruń, en Pologne a adopté le 30 décembre 2004 un arrêt donnant le nom d'Obi-wan Kenobi à une rue du village de Grabowiec. L'orthographe présentée est la forme au génitif, ul. étant l'abréviation de ulica (rue) ; le tout signifie donc « Rue de Obi-Wan Kenobi »1
Obi Wan est le nom du bar à Shanghaï que fréquente Indiana Jones au début du film Indiana Jones et le Temple maudit, film réalisé par Steven Spielberg sur une histoire de George Lucas.

stess92 : comme activité, tu peux aussi leur raconter des histoires. Et il y a de super site pour trouver des activités pour petits et grands :
http://mercimontessori.blogspot.fr/search/label/0%20-%201%20an?m=0
http://bebeliv.blogspot.fr/2011/01/activites-entre-8-et-12-mois.html
http://www.babycenter.fr/c9000028/jouer-pour-léveiller
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 04 Mars 2014 à 22:21:41 »

Sourire Bonsoir les filles!
Oulala les poux!!! ça devait être l'enfer !!
Super pour ton we Monroe!
Nous on partira en voiture en Italie fin Avril... je commence à faire mes listes( oui, oui j'anticipe grave!)
Sinon pas trop fait de siestes, je profite de ma mère et d'avoir plus de temps pour garder mes petites dans les bras..
Moi aussi que 5 séances de rééducation du périné, plus 1à séances pour remuscler mes cuisses à cause de la douleuraux genoux et demain je vais chez le médecin pour me faire prescrire la rééducation abdominale..
 ;Dj'adore, en gros je vais au club remise en forme gratuitement avec un super coach! Cool
Sinon mes petites dort au max 6h.. Roulement des yeux et moi je ressemble de plus en plus à un panda avec mes cernes..
Bon , c'est l'heure du dernier bib..
 Bisou Bisou Bonne nuit!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 05 Mars 2014 à 12:02:53 »

Monroe, tu nous donnes la technique pour remuscler le périnée ?
Mon prochain rdv est uniquement dans 2semaines car kiné en vacances.

la technique c'est de serrer au maximum comme si tu avais envie d'uriner (ne pas le faire lors de la miction car risque d'infection urinaire), de serrer au maximum comme si tu voulais retenir un gaz, et de serrer au maximum au niveau du vagin
Après c'est assez compliqué à expliquer car certaines femmes n'arrivent pas à distinguer ces muscles...
Tu ne le fais pas pendant une heure mais 10 fois chaque mouvement par jour et c'est déjà pas mal!
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Mars 2014 à 17:36:31 »

Obi-Wan Kenobi est n personnage de star war.
Et je te cite un extrait de wikipedia :
Citation
Culture populaire
Obi-Wan Kenobi est devenu dans le langage courant une expression qui signifie : « à question idiote réponse idiote » ou « n'importe quoi ». C'est une allusion à une parodie du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ? faite par Les Guignols de l'info. Dans la parodie, lorsque le présentateur Jean-Pierre Foucault pose une question, la réponse D est invariablement « Obi-Wan Kenobi » quelle que soit la question. L'expression est passée dans la sous-culture francophone d'internet et est récurrente dans les QCM.
La municipalité de Lubicz, non loin de Toruń, en Pologne a adopté le 30 décembre 2004 un arrêt donnant le nom d'Obi-wan Kenobi à une rue du village de Grabowiec. L'orthographe présentée est la forme au génitif, ul. étant l'abréviation de ulica (rue) ; le tout signifie donc « Rue de Obi-Wan Kenobi »1
Obi Wan est le nom du bar à Shanghaï que fréquente Indiana Jones au début du film Indiana Jones et le Temple maudit, film réalisé par Steven Spielberg sur une histoire de George Lucas.
...
Merci !
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 05 Mars 2014 à 17:44:24 »

Rapide coucou,

Nous allons bien. J'ai eu une baisse de moral la semaine dernière. Je reviens plus tard vous expliquer, je dois aller chercher mon grand chez son assistante maternelle.

Ma fille renvoie beaucoup. elle ne semble pas faire de reflux. c'est comme si le clapet de son estomac n'est pas fermé. J'ai accepté cette situation en me disant, cela va finir par aller mieux, mais la semaine dernière j'ai eu droit aux multiples renvois qui ont fait "déordé mon vase".
Au final j'ai suivis les conseils de certaines mamans qui allaitent au sein et je me suis mise à la recherche d'un ostéopathe. J'ai une liste, mais je n'ai pas encore sauté le pas. je devrais m'y attaquer demain, d'ailleurs je vais noter cela tout de suite sur ma liste de choses à à faire pour ne pas oublier.
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 05 Mars 2014 à 21:03:02 »

lol didi, tu as bien raison de commencer ta liste!! moi j'avais oublié le goupillon a biberons! lol
C'est sur que ça doit commencer à être dur si elles dorment encore peu, mais ça va venir!

4pieds, comme ta fille, Inès renvoie beaucoup aussi, on l'a emmené chez l'ostéo, ça a bien fait pour son sommeil et le fait qu'elle ne tournait pas la tête. Comme elles sont au bib, elle nous a conseillé d'épaissir le lait avec du m@gic mix, mais au sein c'est tout à fait différent..
Elle semble avoir mal lors de ses renvois? C'est une gourmande? Parfois c'est le trop-plein... mais souvent le cardia (le clapet) n'est pas encore fermé et je crois aussi qu'il faut attendre.

Bises à toutes!
Demain RV pédiatre avec vaccins encore 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #297 le: 05 Mars 2014 à 22:05:23 »

4pieds : comme je t'avais dit ma louloute régurgitait beaucoup. Je lui mettais du plastique en bavoir pendant la tétée pour éviter de la changer à chaque fois  Roulement des yeux et je lui mettais des bavoirs super épais de chez monop*
Elle est hyper gourmande et ne s'arrêtait pas de manger alors qu'elle ne pouvait pas manger plus !
Je croyais que les bébés allaités mangeaient à leur rythme. Euh... Bah en fait non  Tire la langue elle mangeait jusqu'au trop plein !
Ce que je faisais systématiquement après la tétée, c'était de la mettre à la verticale. Et d'attendre ses rots. Elle fait ses rots 5 bonnes minutes après son frère. Même encore maintenant !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 06 Mars 2014 à 14:20:45 »

4pieds, voici ce qu'on a fait pour le reflux si ça peut aider :
- gaviscon avant chaque tétée (au bout d'un bon mois de traitement, c'est bon)
- on fait la digestion en position verticale pendant 20min au moins après chaque tétée
- on a par moment fais la tétée en 2 phases, justement pour que ça descendre progressivement dans l'estomac : 10min de tétée / 5min de pause rot et digestion / 10min de tétée /20min de digestion verticale
- on a mis un classeur sous le matelas pour l'incliner un peu
Et pas de tétée au lit aussi à l'époque, ou du moins si on le fait, papa fait la digestion directement après la tétéé

Enfin pour le trop plein, un de mes loulous a le mouvement mécanique de tétée de la bouche tout le temps, et peut téter sans s'arrêter même en dormant..... Je ne le laisse jamais s'arrêter de téter tout seul du coup, mais je sors le sein de sa bouche ... dès fois il râle bcp, à ce moment là je le lui remets, mais souvent il accepte

Et pour le clapet, c'est commun à tous les bébés jusqu'à l'approche de leur 1an (l'immaturité du tube digestif), certains tolèrent, et d'autres non !

bon courage
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 07 Mars 2014 à 21:05:08 »

Didi, tu nous raconteras ta rééducation abdominale?
J'en ai fait une seule séance, et c'était du statique et non du dynamique, la Sage Femme m'a dit 'pas d'abdo en dynamique pendant au moins 6 mois, le temps que les abdos retrouvent d'abord leurs place initiale"
En gros, il ne faut pas faire travailler les grands droit, le risque étant qu'ils restent figés sur les côtés du ventre et ne retrouvent plus leur place initiale.
Pour l'instant je suis restreinte à faire l'alphabet avec les jambes en serrant le bas du ventre, et le périnée...

Autrement, visite chez le pédiatre hier... Les louloutes n'ont pas pris beaucoup de poids, elles n'ont pas encore passé les 5 kilos! il nous a dit qu'elles dormaient trop! donc je dois les réveiller une heure plus tot et passer à 4 bib au lieu de 5; pour l'instant 150mL, le mieux étant 180, mais elles sont très vite rassasiées...
Il y a eu les vaccins, Inès à été mal toute la journée, et à pleuré... Pleuré...
Emma à pleuré dès qu'elle a entendu la voix du pédiatre!!
Aussi, on doit prendre un RV chez un dermatologue pédiatre pour Inès qui a un angiome important sur le bras, et il nous a dit de surveiller la mobilité du bras gauche de Emma... Je le cible depuis Hier... Du coup je me demande si je psychote ou pas!!

Bises à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vouus!
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: