07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:10:39
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407325 fois)
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7815 le: 02 Juillet 2014 à 16:49:42 »

Céline merci pour ton témoignage Clin d'oeil Effectivement on en entend pas parler de cette complication...
C'est ce qu'à eu Syalice sur notre fil

Ok j'ai préféré vous en parler comme sa je suis rassuré. Si besoin n'hésitez pas à me contacter par message privée ou sur le forum à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7816 le: 02 Juillet 2014 à 17:22:58 »

Kikou les copines

J'ai le courage de rien, j'ai envie de rien, j'ai des trucs plaisants à faire mais envie de rien .... Sauf.... Dormir, envie de dormir, une nuit de 8h, et ensuite je me suis rendormie 3h et encore parce que ma BM m'a réveillé ... Et vous, ça donne quoi chez vous ? J'ai honte mais je suis encore en pyj ....je devais descendre en bas pour aller à la pharmacie et poster une lettre mais j'ai pas envie? La grosse féniasse ...
J'avais dit que je ferais la valise des petits mais même ça j'ai pas le courage ....
Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7817 le: 02 Juillet 2014 à 17:55:27 »

Ça fait du bien stephe de rien faire!!! J'ai passé mon aprèm à papoter au lieu de faire des cartons....
Et là, je ferai bien un petit somme...

Merci Celine pour ton témoignage. Je ne savais pas.

Vivement demain. Rdv gygy et anesthésiste!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7818 le: 02 Juillet 2014 à 18:34:46 »

Stephe, moi non plus envie de rien, comme la plupart d'entre nous !
C'est quoi tes trucs plaisants à faire ?

Je sors d'une sieste, ça fait du bien ! Je tiens plus le choc l'après midi, en mm tps là d'avoir Evan toute la journée ça m'a fatiguée mm s'il s'occupe. Un vrai ptit moulin à paroles ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7819 le: 02 Juillet 2014 à 19:16:35 »

Re les filles , en direct de ma baignoire pour mes pieds qui en peuvent plus lol l eau n est pas assez fraîche ,j y ai rajouter des pains de glace..... trop chaud par chez nous , cette aprem mon amie est passé avec ces enfants ,ils se sont baigné mais nous on fait son cv et bien papoté ,ça nous a fait du bien !!
Sinon je crois que c'est prana qui trouvais mon ventre rigolo.... ce n'est pas une impression il est bas^^ petit garçon en bas qui pèse plus petite fille qui le "pousse" vers le bas lol
pis pour ce qui est de mon "petit" bidou ,c'est parce que la poitrine fait trompe l'oeil mdrr pis que je suis d un assez grand gabarit aussi Clin d'oeil , la sg ne le trouve pas petit mais n imaginai pas des bb de ce gabarit, sont bien dans mes entrailles ^^

Bon comme beaucoup je lis mais ne retiens pas tout dsl par avance !

Bon sinon bon sanniv à celle qui passe leur cap ! Résultats d écho rdv gygy Huh?
Prana je t tire mon chapeau ,Trop gentille avec eux !!! No comment ..... bon courage :-)

Sinon de gros bisous fleurette qui a eu un coup de mou et bien l homme qui en tire les leçons !
bon courage à Toute , on tiens bon ils nous reste quelques semaines et on aura nos bb avec nous :-D

Ah vii la sg,  un beau monito,  on a bien eu les 2 séparément en mouvement lol aucune contactions malgré mon ressenti d aller à la selle .... pour elle c les bb qui font joujou avec mon côlon par contre si même sensation avec tout le ventre dur, la c des contractions !!

bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7820 le: 02 Juillet 2014 à 19:31:35 »

Coucou à toutes,

Ouf résultats des examens OK : pas de Cholestase pour moi, mon foie va très bien.
Du coup je me demande d'où ça vient : peut-être que le chien de Sab m'a refilé des puces 

Prana : pour les prénoms Brendon et Brenda c'est une blague... en attendant qu'on donne les vrais prénoms (superstition oblige on attend la naissance). Pour comprendre faut avoir plus de 30 ans et avoir regardé la série Beverly Hills  Clin d'oeil

Sinon je me sens dans un état bizarre : maintenant que j'ai une date de césa programmée (25 juillet) ça fait tout bizarre de se dire que je vais bientôt être maman... jusque là je comptais les jours car 1 jour de gagné c'était un jour de prématurité en moins, et depuis hier je compte les jours qui me rapprochent de la naissance... bref je suis pas certaine de bien expliquer les choses mais disons que j'appréhende les choses différemment maintenant que j'ai une date officielle de césa...
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7821 le: 02 Juillet 2014 à 19:38:08 »



Et mon bidon aujourd'hui à 35+4
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7822 le: 02 Juillet 2014 à 19:51:50 »

Quelle ligne Poppins !!
Ah ba je suis rassurée pour les prénoms 
Et super pour les résultats et la date de l'accouchement  Souriant Souriant  Souriant

Sév sympa la petite aprem entre copines  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7823 le: 02 Juillet 2014 à 21:05:33 »

Ow Fleurette Triste c'est genial que ton mari soit avec toi pour s'occuper des à cotes, des enfants et de toi. Ca va te faire du bien.

Merci Celine pour ton temoignage.

Ici rdv avec sf, elle avait du mal à voir le col en entier donc elle a appele une interne =>27mm. Je lui ai dis que les contractions j'en avais une petite dizaine pas jour mais parfois ca me fais mal, le ventre est dur mais pas partout comme si c'était une des deux chipies qui faisait le dos rond. Une des deux bougeait un peu moins depuis qlq jours mais j'arrivais qd mm à la sentir et y avait qlq coups tt de mm, je pensais que c t la position, mais elle m'a dit que si pas de bons coups il fallait venir verifier.
Donc comme le col ne leur plaisait pas à 100,% et que contractions douloureuses direction salle de naissance pour monitoring, et effectivement terrain contractile, je ne les sens pas toutes. Une autre interne verifie à nouveau le col 27-28mm (il était à 30mm y a 15jours), elle prefere demande l'avis d'un doc. La un doc vient me voir, il a failli m'hospitaliser pour que je reste allonger, mais finallement j'ai promis de garder le canape. Faut dire que son discours est 5x plus alarmaiste qie celui de celle qui me suit habituellement et pour qui je peux aller à la piscine et bouger raisonnablement ... bref je vais rester un max allongee à partir de mtn, mais le col est bien ferme, ne reagit pas aux contractions donc pas tres inquiete.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7824 le: 02 Juillet 2014 à 21:08:31 »

Bichette, tu seras sûrement la prochaine à accoucher  Clin d'oeil
repose toi bien  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7825 le: 02 Juillet 2014 à 21:26:02 »

Yesssss je suis la!
Alors rdv comment dire mdrrr
j'arrive devant la porte : FERMÉE...
J'appelle le gygy qui me dit que non on a pas rdv, je commence a m énerver un peu car on a fait de la route, le gyneco est loin..
Bref il me dit attends J’arrive !
Je raccroche et regarde mon agenda, le rdv était demain.... SNUUUUUUU!!
Je le rappelle et m'excuse de tout mon cœur il me dit c'est pas grave jarrive quand même. Col court et ramolli, donc qui travaille tranquillement. Il ma dit : tu as le droit d accoucher!!!! Ça ma fait peur!!! Les placentas commencent a être mature et le liquide un peu moins abondant. Il faisait l echo et a reçu un appel il ma laissé le truc de l echo, on s'est éclaté avec mon homme a faire l'écho tout les deux c'était trop marrant!

Céline merci pour ton passage et ton témoignage!

FLEUFLEU cool que ton mari soit svec toi ça va te soulager!

Poppins!! Quel canon!! Par contre les puces c'est pas mon gros!!! ;-) pauvre bête!

Bichette du coup tu es rentrée chez toi? Et canapé? Repose toi il reste plus beaucoup de temps a tenir. Courage

Prana, la nuit quand je v sur le fofo t pas la et quand ty vas je suis pas la. A nous deux on fait une nuit complète !

Bon je sais plus qui j'ai oublier!

Gros bisous a mes trinomettes et a vous bien sur les filles'
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7826 le: 02 Juillet 2014 à 21:29:47 »

Poppins j'ai 26ans et je connais Brenda et brandon quand même!!!
Cto1 toi aussi?Huh?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7827 le: 02 Juillet 2014 à 21:32:50 »

Sev moi pareil ils doivent jouer la dedans j'arrête pas de faire caca!! Mdr, et puis pour continuer la minute glam, je sue de la foufe!!! Mdrrrrrr je le fais rire toute seule!!! Non mais sérieux je transpire grave par la c'est affolant!! Pas vous?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7828 le: 02 Juillet 2014 à 21:36:12 »

Hey, hey la valise des babies est prete😃😃😃😃

Quand je dis des choses agréables, je parle des faire parts, des valises....

😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7829 le: 02 Juillet 2014 à 22:08:29 »

Poppins j'ai 26ans et je connais Brenda et brandon quand même!!!
Cto1 toi aussi?Huh?

Ah oui, j'ai failli réagir aussi là dessus !

Hey ho Poppins ! Nous aussi les "jeunes" on connaît Beverly Hills !!!!!
Y'avait les rediff pendant le goûter, ou juste après !!!!

Bon c'était après ma période Minikeums et tout le tralala... Là j'avais l'âge (ou pas) de comprendre toutes les coucheries des séries...
(Oui à l'époque les parents nous laissaient regarder n'imp, ex: mon frère avec dragon ball z ou pire nicky larson !!!!)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: