Citron, je ne compte pas allaiter non plus
Idem j'ai lâché l'affaire, je mange ce qui me plaît
Pour les faire part, oui je trouve ça un peu bizarre de pas en faire un pour les 2, mais bon après chacun fait comme il pense le mieux
Ct01, c'est pas grave, je me doute que c'est le SNU !
Sev, joli petit bidon. On aurait pas cru qu'il fasse 120cm de taille !
Myrna, allez bientôt la fin du stress
Bidouilleuse, ton ttt homéo c'est qui qui te l'a conseillé ? ça m'intéresse
J'imagine déjà notre légèreté post accouchement ! De vraies libellules !
redormir sur le ventre, pouvoir se couper les ongles des pieds... et tant d'autres choses passionnantes
Prana, ha oui 2 août ça va !! Tu m'as fait peur
Heureusement que tu es immunisée contre la toxo en effet !
Et sinon tu fais bien de te défouler ici !
Prana, je ne sais pas quoi te dire. Si ce n'est de venir vider ton sac quand tu peux. Il a quand même du bol que tu n'aies pas déjà accouché avec tout ce que tu fais et ce que tu endures. Tu n'as jamais de repos digne de ce nom. Je comprends pas pourquoi il ne réagit pas davantage, c'est quand même ces enfants !!!! Heureusement que ton père t'écoute. Il ne peut pas lui souffler dans les bronches ? peut être que ça lui ferait un effet plus durable ??
+10000000000000000000000000
C'est super que ton père comprenne, ça doit te faire du bien
Et tu les as bien cernés les 2 zigotos (qu'il critique comme sa mère), en général les chiens font pas des chats...
Mais pkoi tu te casses la tête à leur préparer à manger ??!! Sont jamais contents !! Moi franchement j'aurais arrêté, et si le moment venu ils sortent "on mange quoi ?", leur dire "ce que vous voulez !!" et bam !! non mais !!
Tu es trop gentille !! Sinon, bonne ta petite compote ? miam !!
Ici j'ai annulé le rdv d'Evan car contrax, donc repos