Re les filles , en direct de ma baignoire pour mes pieds qui en peuvent plus lol l eau n est pas assez fraîche ,j y ai rajouter des pains de glace..... trop chaud par chez nous , cette aprem mon amie est passé avec ces enfants ,ils se sont baigné mais nous on fait son cv et bien papoté ,ça nous a fait du bien !!
Sinon je crois que c'est prana qui trouvais mon ventre rigolo.... ce n'est pas une impression il est bas^^ petit garçon en bas qui pèse plus petite fille qui le "pousse" vers le bas lol
pis pour ce qui est de mon "petit" bidou ,c'est parce que la poitrine fait trompe l'oeil mdrr pis que je suis d un assez grand gabarit aussi

, la sg ne le trouve pas petit mais n imaginai pas des bb de ce gabarit, sont bien dans mes entrailles ^^
Bon comme beaucoup je lis mais ne retiens pas tout dsl par avance !
Bon sinon bon sanniv à celle qui passe leur cap ! Résultats d écho rdv gygy
Prana je t tire mon chapeau ,Trop gentille avec eux !!! No comment ..... bon courage :-)
Sinon de gros bisous fleurette qui a eu un coup de mou et bien l homme qui en tire les leçons !
bon courage à Toute , on tiens bon ils nous reste quelques semaines et on aura nos bb avec nous :-D
Ah vii la sg, un beau monito, on a bien eu les 2 séparément en mouvement lol aucune contactions malgré mon ressenti d aller à la selle .... pour elle c les bb qui font joujou avec mon côlon par contre si même sensation avec tout le ventre dur, la c des contractions !!
bisous à toutes