06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:11:23
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407268 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7695 le: 01 Juillet 2014 à 12:27:57 »

C'est Prune et Mila qui doivent sortir ce vendredi Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7696 le: 01 Juillet 2014 à 12:31:22 »

Libellule comment ça va?

Bon on est le 1er JUILLLLLLEEEEETTTTT!!! Ça se fête non?
C'est exactement ce que je me suis dit, on est en juillet, le mois où on va toutes accoucher !!! ça aura été une sacrée aventure

Ba ça va, je m'ennuie qd mm et quand je veux me bouger j'ai l'impression de peser une tonne et d'être handicapée lol
Et toi Sab ?

mais pourquoi je me reconnais Huh?
c'est exactement ca ... quand je me lève de la chaise ou du canapé, j'ai l'impression d'être vraiment mal fichue ... mal partout, lourde, pffffff
C'est fou la différence d'avec un seul bb dans le bidou !! J'en suis à 14kg là  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7697 le: 01 Juillet 2014 à 12:34:01 »

Libellule j'ai le même programme que toi  Triste Mais bon bientôt, on aura plus le temps de s'ennuyer. Pour les vergetures ça fait 1 semaine que je n'en peux plus de me tartiner de crème donc je fais la greve même si je sais que je vais le regretter!

De mon côté, chez nous c'est Ramadhan donc un grand moment du coup je me force à faire des diners sympas pour mon homme (qui m'engueule après). Je vous raconte pas l'état de mon bassin quand je termine.... Bah en fait j'en ai plus, plus d'os que des douleurs!  Pleurs
Myrna !!! tartine toi !! ça prend pas longtemps et au moins pas de regrets !! et puis je trouve que ça soulage un peu Clin d'oeil
Pour les dîners... tu es bien courageuse !! Moi je touche plus aucune casserole ou presque ! Le seul truc que je fais encore c'est le linge
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7698 le: 01 Juillet 2014 à 12:35:03 »

Moi j'ai bien dormi cette nuit! Merci au dieu du sommeil!

Myrna, enceinte tu ne fais pas le ramadan ? Oui j'imagine qu'en préparant un beau repas tu dois être épuisée! Ton mari a raison de t engueuler! Na! Lol

Moi ça va! On est au mois de juillet donc tout va bien! Depuis le temps qu'on l attendait celui la!!!

Les douleurs pour ma part ça va, en faite c'est quand je ne bougeais pas/plus que j'avais mal, maintenant que j'ai repris un rythme mou mais un peu plus actif que le canapé ça va. Même si je vous rassure je tiens pas 1h debout et le pire c'est sur une chaise. Affreux je v finir par manger debout.
Bon je file a la douche vu l heure il serait temps!

Syalice des nouvelles???
Et le trinôme de mumhappy quelqu'un a des news??
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7699 le: 01 Juillet 2014 à 12:37:41 »

Sab, en quoi consiste ton rythme mou  Huh? Roulement des yeux lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7700 le: 01 Juillet 2014 à 12:38:42 »

pour celles qui ont pas encore les matelas, ça peut être une solution
http://www.amazon.fr/dp/B002SDD07M/ref=dra_a_roD_ff_fx_it_C2000_1000?tag=displayrec0a-21&ascsubtag=4a251a2ef9bbf4ccc35f97aba2c9cbda
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7701 le: 01 Juillet 2014 à 12:44:42 »

Libellule comment ça va?

Bon on est le 1er JUILLLLLLEEEEETTTTT!!! Ça se fête non?
C'est exactement ce que je me suis dit, on est en juillet, le mois où on va toutes accoucher !!! ça aura été une sacrée aventure

Ba ça va, je m'ennuie qd mm et quand je veux me bouger j'ai l'impression de peser une tonne et d'être handicapée lol
Et toi Sab ?

mais pourquoi je me reconnais Huh?
c'est exactement ca ... quand je me lève de la chaise ou du canapé, j'ai l'impression d'être vraiment mal fichue ... mal partout, lourde, pffffff
C'est fou la différence d'avec un seul bb dans le bidou !! J'en suis à 14kg là  Huh?

C'est très raisonnable ... moi je suis à 19kilos ....
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7702 le: 01 Juillet 2014 à 12:45:20 »

C'est Prune et Mila qui doivent sortir ce vendredi Clin d'oeil

en effet !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7703 le: 01 Juillet 2014 à 12:47:58 »


C'est ce que j'ai acheté samedi ... Sourire
ils ont l'air pas mal, grammage ok
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7704 le: 01 Juillet 2014 à 12:49:14 »

oui z'ont vmt l'air très bien !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7705 le: 01 Juillet 2014 à 12:59:41 »


C'est ce que j'ai acheté samedi ... Sourire
ils ont l'air pas mal, grammage ok

et on vient tout juste de me les livrer Clin d'oeil
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7706 le: 01 Juillet 2014 à 13:03:27 »

Sab Non je ne le fais pas cette année, les femmes enceintes sont "dispensées". D'habitude c'est surgelés, mais bon comme mon homme bosse toute la journée, fais les courses entre midi et 14h, rentre fais le ménage et la lessive... Je me dis que c'est au moins ça que je puisse faire pour lui.

Oui Juillet est enfin là!!! Ca me rassure, hier le cap des 34SA a été franchi!!!  Souriant Souriant Souriant
RDV Jeudi pour verdict sur la position des filles et donc césa ou VB, je passerai sur la balance (j'en ai pas à la maison) et ça me fait flipper puisque maintenant j'ai du mal à rentrer dans mes jeans, vive les robes cache misère!  
Ce sera l'avant-dernier rdv avant la naissance normalement  Souriant

Milie, elle est super ta photo et la vergeture en question si tu ne l'avais pas mentionné je ne l'aurais jamais vu!  Clin d'oeil

Dites, vous savez si les douleurs bassin, sciatique etc disparaissent avec l'accouchement ou progressivement? Handicapée, vous dites? Me toooooo
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7707 le: 01 Juillet 2014 à 13:13:26 »

Sab Non je ne le fais pas cette année, les femmes enceintes sont "dispensées". D'habitude c'est surgelés, mais bon comme mon homme bosse toute la journée, fais les courses entre midi et 14h, rentre fais le ménage et la lessive... Je me dis que c'est au moins ça que je puisse faire pour lui.

Oui Juillet est enfin là!!! Ca me rassure, hier le cap des 34SA a été franchi!!!  Souriant Souriant Souriant
RDV Jeudi pour verdict sur la position des filles et donc césa ou VB, je passerai sur la balance (j'en ai pas à la maison) et ça me fait flipper puisque maintenant j'ai du mal à rentrer dans mes jeans, vive les robes cache misère!  
Ce sera l'avant-dernier rdv avant la naissance normalement  Souriant

Milie, elle est super ta photo et la vergeture en question si tu ne l'avais pas mentionné je ne l'aurais jamais vu!  Clin d'oeil

Dites, vous savez si les douleurs bassin, sciatique etc disparaissent avec l'accouchement ou progressivement? Handicapée, vous dites? Me toooooo

oui ca s'en va mais pour ma premiere grossesse j'ai gardé ma sciatique encore environ 3 mois
elle a disparu comme elle est arrivée
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7708 le: 01 Juillet 2014 à 13:27:18 »

Myrna, félicitations pour tes 34SA !! Moi c'est demain  Souriant Souriant
Il me semble que les douleurs sont passées avec l'accouchement
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7709 le: 01 Juillet 2014 à 13:49:24 »

Myrna mets de la crème au moins tu n auras aucun regret! Oui dispensée de ramadan heureusement car franchement déjà en temps normal ça doit être hyper dur mais alors la...!

J'ai pris ces matelas aussi, ils ont l'air très bien!

Libellule rythme mou: je me lève je fais des trucs je me recouche, je me relève je refais des trucs je me recouche, lol c'est pas glorieux mais au vu des dernières semaines y'a du mieux! G même été faire un peu les magasins, bon je ne conduis plus depuis des mois par contre.

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: