30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:16:27
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442474 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7725 le: 01 Juillet 2014 à 16:30:54 »

Coucou les filles !

Je sors enfin de mon trou... Enfin je reprends contact !

Hier j'étais hyper déprimée, entre les douleurs, la solitude, la lassitude...
Quand j'ai vu chéri j'ai chialé... Et lui n'a rien compris ! Loool

Bref ! Merci à vous toutes pour votre soutien !

Je vais galèrer à faire du perso car je suis tjr du tel et je vous ai lues au fur et à mesure entre hier et aujourd'hui...
Mais là du mal à tout retenir !

Je tiens à féliciter notre marraine Eliza qui est une championne ! Félicitations pour ta reprise d'étude l'année prochaine !
Ça va pas être facile, mais tu vas gérer c'est sûr !

Après, je crois que j'ai tout oubliée !!!! OMG quelle horreur ce SNU !

Je me rappelle juste que quelqu'un à de petits bébés : même code de mon côté ils faisaient 1kg470 et 1kg340 à 32SA... Mais bon, tant qu'ils grossissent selon leur courbe tout va bien ! (Et ça sera suffisant à sortir !)

Et puis sinon oui on est enfin en juillet ! Top ! Seulement je vous rappelle que certaines doivent accoucher en août !!!!! Le chemin est encore loooooong pour nous !!!!!!!!!  Pleurs

Et enfin, merci à Bidouilleuse et Laera pour les nouvelles de vos petits !
Ce n'est pas facile pour vous, mais ils font des progrès tous les jours et ça c'est super !!!!!! Gros bisous à eux (et à vous aussi !  Clin d'oeil)

Pour le reste, je vraiment désolée, j'ai tout tout tout oublié !!!!!
Sorry !!!!

Bon courage à vous toutes ! C'est dur, mais c'est pour la bonne cause !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7726 le: 01 Juillet 2014 à 16:59:36 »

coralie ca fait du bien de lâcher un peu les nerfs, la fatigue, etc en pleurant un bon coup.
Comment ca se passe ton aménagement du coup ? vous vous en sortez ?

sinon les filles, je suis à la recherche de pyjama d'allaitement pas trop chers et où je peux être à l'aise,
vous avez pris quoi, où ?

il ne me manque que ca et des soutifs d'allaitement pour terminer ma valise qui n'est tjs pas prête ....
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7727 le: 01 Juillet 2014 à 17:21:58 »

Tiens une trinomette de retour ;-)

Myrna joyeux saaaa!

Émilie kiabi ils en font je t'envoie une photo!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7728 le: 01 Juillet 2014 à 17:27:37 »

Je sors d'une bonne sieste, ça m'a fait du bien, me suis écroulée !

Sab moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, un peu comme en début de grossesse. Est ce que ça y est nos ventres sont descendus, libérant ainsi l'estomac ? et donc annonçant l'accouchement ?  Roulement des yeux

Cenuela, je comprends ton anxiété pour le déménagement, c'est pour ça que ça ressort dans tes rêves. On stresse tjs mais au final on y arrive toujours Clin d'oeil et pour ton bidon, jolie poussée !  Souriant

Laera, trop mimi, profitez bien de vos bb

Ct01, on pleure un bon coup et ça repart, y'a des jours déprimants et d'autres où ça va Clin d'oeil Courage !

Emilie, j'avais un pyj d'allaitement acheté sur 3 suisses pour Evan, c'était très bien et pas trop cher de mémoire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7729 le: 01 Juillet 2014 à 17:46:41 »

Pareil que Libellule une bonne sieste et c'est reparti  Souriant

Ct01, normal de se lacher ça fait du bien et ton chéri est là pour ça!  Clin d'oeil

Milie, j'en ai pris chez envie de fraise en soldes, je les ai essayé ils sont top bien taillés et confortables.

http://www.enviedefraises.fr/519-soldes#/categorie-nuit

Pour les soutif, j'en ai pris chez H&M mais voudrais en trouver d'autres pour comparer.

Merci les filles pour SAnniv  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #7730 le: 01 Juillet 2014 à 18:47:39 »

Bravo pour l entrée en juillet les filles !!!! C est clair que ça se fête! C est génial courage courage surtout vous allez bientôt en voir le bout!!

Bidouilleuse et Laera courage ça doit être tellement difficile d avoir ses loulous et de ne pas encore les avoir à la maison, plein de courage pour la suite! Vos petits sont se vrais champions!

Sousou Sophie et Syalice je pense bien à vous

Eliza felicitatiiiiions tu es géniale!!! Je suis fière de toi  c est une décision courageuse tu mérites toute la réussite du monde !!

Bisous à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7731 le: 01 Juillet 2014 à 18:57:54 »

myrna bravo pour ton nouveau cap, je n'avais pas fait gaffe !!!!
ca approche aussi pour toi !!! wouhou

et merci pour envie de fraises j'ai été voir y'a plus rien de dispo mais effectivement ils sont sympas les articles
en ce moment niveau poitrine je fais du 100D ( le truc de fou !!!!) je me demande quelle taille prendre (car je vais grossir des seins mais je compte bien perdre du poids aussi donc je ne sais pas vraiment quoi prendre comme taille)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7732 le: 01 Juillet 2014 à 19:34:02 »

MYRNA felicitation pr ton nv cap et bon ramadan

ELIZA felicitation pr tes résultats je trouve super ce changement meme si c pas facile ca permet de se sentir vivant j adore les gens passionnes les gens qui osent

les filles je ne participe pas trop a vos conversations que je lis assidument parceque déjà qd j ai fini de lire 5pages je ne sais plus exactement qui a dit quoi et pour tt ce qui materiel achat etc comme je suis a l etranger  je ne peux pas trop ni conseiller ni questionner
mais je pense a vs ttes et je suis vrt contente de faire parti de ce fil
je vs souhaite a tte d accoucher le plus tard meme si  on est tte sur la fin
Aux déjà maman j envoie tte mon admiration du courage dont elles font preuve de tres gros bisous  aux bb et bien sur toute ma tendresse aux petits anges que je n oublierai  jamais apres avoir fais parti de ce fil
et FELICITATION A NOUS TTES D ETRE ARRIVEES EN JUILLET
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7733 le: 01 Juillet 2014 à 20:07:59 »

BONJOUR les filles

eliza toutes mes félicitations, tu es une super marraine qui déchire tout Sourire
je te souhaite une bonne continuation pour tes études, tu es bien courageuse

bidouilleuse merci pour les nouvelles, je vois que Elise va beaucoup mieux c'est génial.
Comment s'est passé ton retour chez toi ?
as-tu confirmation pour tes filles pour vendredi ? leur sortie ?
Courage Sourire

laera tes petits évoluent bien aussi et je vous souhaite aussi bcp de courage, ca ne doit pas être facile.
Tu as raison pour Sophie, ca doit être difficile et ca a du l'être encore plus au début pour elle.
On trouve toujours la force nécessaire pour nos bébés, et j'admire votre parcours et vous souhaite plein de bonheur.

libellule allez accroche toi !! bientôt les 36 sa !!! tu y es presque !!!

hey vos bébés font des supers poids, moi y'a une semaine, 1kg600 et 1kg500 ... vos bébés font plus de 2kg ....

Ici fatigue ++++ je commence vraiment à saturer, j'ai moi aussi hâte d'accoucher mais je veux tenir jusqu'à fin juillet...

louloute j'espère que ca va et que tes filles vont bien aussi !
je te poste ma foto dans un instant pour compléter le trombidon

grosses bises les filles



C'est normal, tu as une dpa fin aout (quand d'ailleurs?), y a une semaine les miennes faisaient 1,7kg pas bcp plus. Et elles st ds la moyenne pile poil, donc mm un peu en dessous c largement bon. No stress c la maturite pas le poids qui compte forcement.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7734 le: 01 Juillet 2014 à 20:16:28 »

Le col est bon, tension 11/7 ,les petits très en forme et en bonne santé le garçon en pôle position tête dans le bassin, estimé à 2kg5 et la fille tête en haut estimé à 2kg3 ! Aujourd'hui je suis à33sa .... de beau bb en pperspective :-)
pour mes plaquettes qu il trouve basse,  précaution à prendre pour donc surveillance 33sa par semaine monitoring à domicile et à la moindre contraction arrêt des injections d anticoagulants mm si accouchement pas imminent ... mais mes plaquettes seront remonté et le risque hémorragique diminué !! C rassurant pour moi et radio de contrôle pour au cas où la fille fait des siennes et veille sortir en siège et si elle passe dans mon bassin en siège,  il est ok pour une voie basse :-D sinon faut que je croise les doigts pour que les 2 soit en céphalique le jour j !!

En fait j'avais parle de mes craintes à la sf par rapport au jour j etc ... et elle m'a propose un ttt de terrain ca je dois en prendre 1x par sem pdt 4 sem, me souviens pas des noms. Et bellen!s peren!s ts les jours. Le jour J j'ai un truc pour calmer les angoisses, un autre ci douleurs comme ci ou comme ca, avant la peri un truc, avant delivrance, avant cesar etc .... et puis pour apres aussi, si episio, si dechirure, sioedeme etc ....
C'est super Sev !! De très jolis poids bien rassurants et probablement la VB que tu voulais, c'est top !!  Souriant Souriant Souriant

Libellule la même ici, ils font des étirements, j'ai un ventre carré lol!
Oui pareil !C'est vrai que ça fait bizarre visuellement 

Bichette, pas d'homéopathie ici ni de vitamines, je sais que certaines en prennent. Par contre je dois prendre du fer car anémiée. Tu dois prendre quoi comme homéo ?

au programme : douche,tire lait et.....bain de mes bébés avec papa!!!! Bisou Bisou Bisou
Joli programme, profite bien de tes loulous

Emilie, moi aussi les miens sont en dessous des 2kg.
1.6kg à 32SA... hâte de voir jeudi comment ça a évolué
Sinon très joli bidon et la vergeture faut la chercher, c'est plus discret à cet endroit que sur le ventre en tout cas. Moi je continue la crème mais les tubes partent à une vitesse folle. Là je mets la crème petit marseillais pour peaux très sèches (karité, amande douce, argan) mélangée à de l'huile d'amande douce. ça me soulage bien des étirements et c'est plus facile à étaler.
Je crois que les vergetures que je vois sont en fin de compte les anciennes (blanches), les nouvelles étant violettes à priori

Encore une journée à glander et s'ennuyer ! Heureusement qu'il y a le fofo

Bisous à mes trinomettes  Bisou Bisou


Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7735 le: 01 Juillet 2014 à 21:29:37 »

Y'a quelqu'un?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7736 le: 01 Juillet 2014 à 21:42:45 »

Oui sab je suis là Sourire

bichette oui je suis de fin août aussi, comme toi Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7737 le: 01 Juillet 2014 à 22:08:10 »

Ah te vla! Ça va?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7738 le: 01 Juillet 2014 à 22:11:52 »

tranquillement, j'ai l'impression que je passe ma vie sur internet ... lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7739 le: 01 Juillet 2014 à 22:20:03 »

Moi aussi je te rassure! On va devenir des vraies geek ! Mdr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: