Le col est bon, tension 11/7 ,les petits très en forme et en bonne santé le garçon en pôle position tête dans le bassin, estimé à 2kg5 et la fille tête en haut estimé à 2kg3 ! Aujourd'hui je suis à33sa .... de beau bb en pperspective :-)
pour mes plaquettes qu il trouve basse, précaution à prendre pour donc surveillance 33sa par semaine monitoring à domicile et à la moindre contraction arrêt des injections d anticoagulants mm si accouchement pas imminent ... mais mes plaquettes seront remonté et le risque hémorragique diminué !! C rassurant pour moi et radio de contrôle pour au cas où la fille fait des siennes et veille sortir en siège et si elle passe dans mon bassin en siège, il est ok pour une voie basse :-D sinon faut que je croise les doigts pour que les 2 soit en céphalique le jour j !!
C'est super Sev !! De très jolis poids bien rassurants et probablement la VB que tu voulais, c'est top !!
Libellule la même ici, ils font des étirements, j'ai un ventre carré lol!
Oui pareil !C'est vrai que ça fait bizarre visuellement
Bichette, pas d'homéopathie ici ni de vitamines, je sais que certaines en prennent. Par contre je dois prendre du fer car anémiée. Tu dois prendre quoi comme homéo ?
Joli programme, profite bien de tes loulous
Emilie, moi aussi les miens sont en dessous des 2kg.
1.6kg à 32SA... hâte de voir jeudi comment ça a évolué
Sinon très joli bidon et la vergeture faut la chercher, c'est plus discret à cet endroit que sur le ventre en tout cas. Moi je continue la crème mais les tubes partent à une vitesse folle. Là je mets la crème petit marseillais pour peaux très sèches (karité, amande douce, argan) mélangée à de l'huile d'amande douce. ça me soulage bien des étirements et c'est plus facile à étaler.
Je crois que les vergetures que je vois sont en fin de compte les anciennes (blanches), les nouvelles étant violettes à priori
Encore une journée à glander et s'ennuyer ! Heureusement qu'il y a le fofo
Bisous à mes trinomettes