23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:05:44
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401662 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7065 le: 23 Juin 2014 à 16:47:44 »

me voilà de retour de mon RDV,

Donc 32 SA + 3
Alors les 2 loulous vont bien : elle 1.746 et lui 1.624, tout les 2 la tête en bas  Sourire.c''est bien ça, poids correct mais c'est sur que tu ne feras pas des sumos
Crapaud reste un peu plus petit que sa sœur, toujours en bas des courbes mais rien d'inquiétant.Par contre pour lui la quantité de liquide a diminué, rien d'inquiétant selon gygy mais je dois boire plus.
Le col a bougé : 33 y'a 15 jours et 27 aujourd'hui, toujours fermé mais ... repos total de chez total. Comment en faire moins qu'aujourd'hui ? franchement je vois pas là ! reste allongée le plus possible, mais ton col n'est pas catastrophique non plus
A l'auscultation gygy m'a dit qu'il sent la tête de la demoiselle.
La hauteur utérine est bien (je n'imaginais pas qu'un jour on me complimenterais là dessus)
Pour lui je tiens encore 1 mois (si repos total) mais pas beaucoup plus. Cette partie du compte rendu a particulièrement fait flipper mon chéri mdr.eh oui, l'échéance approche  :
Toujours le fer un peu dans les choux.
Prochaine écho et visite gygy le 7.7.
Voili voilà  











Bref continue comme ça!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7066 le: 23 Juin 2014 à 16:52:30 »

Citron menthe ton compte rendu est bon!  Maintenant faut garder tes loulous encore au chaud.  Donc mega repos !!
Citation
Cette partie du compte rendu a particulièrement fait flipper mon chéri mdr.
tu m etonnes ça se concrétise !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7067 le: 23 Juin 2014 à 16:53:43 »

fleurette : c'est bien, ton col tient! Tant mieux si tu vas jusqu'au bout, continue ainsi

Ce matin anesthésiste RAS elle m a dis il vous déclenche pas avant ? Ben non !!!! Pds a faire 1 semaine avant le cesa !! J en peux plus de ces piquouses !!!
pourquoi on devrait te declencher avant 38sa c'est normal pour une bibi, non ?
Ma poussette est censée arriver cette semaine ! Je me languis !
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7068 le: 23 Juin 2014 à 16:55:28 »

Super les comptes rendu!!! Pour les cols qui rétrécissent ça commencent a devenir normal avec le poids qu'il y a la dedans ça appuie!!!

La gygy d Émilie a encore eu beaucoup de retard, elle passera vous raconter ! :-)

Bon moi je vais goûter!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7069 le: 23 Juin 2014 à 16:57:14 »

Fleurette super visite nickel !! Je sais plus tu es toujours couchée?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7070 le: 23 Juin 2014 à 19:36:18 »

Fleurette super visite nickel !! Je sais plus tu es toujours couchée?

Non je peux bouger mais franchemnt j'arrive même pas à marcher alors bon ...LOL
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7071 le: 23 Juin 2014 à 19:36:35 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Aujourd'hui à 15:59:21
Ce matin anesthésiste RAS elle m a dis il vous déclenche pas avant ? Ben non !!!! Pds a faire 1 semaine avant le cesa !! J en peux plus de ces piquouses !!!
pourquoi on devrait te declencher avant 38sa c'est normal pour une bibi, non ?
Ma poussette est censée arriver cette semaine ! Je me languis !

Je suis déclenchée à 39 sa normal aussi. ... et parce qu elles sont grosses  !!  Mais rien avoir avec la maturité !


Moi je me pose une question on dit tout le temps pour un singleton que quand on est à 1 mois (ex terme 9/08 à partir du 9/07) du terme on peut accoucher quand on veut tout est mâture et pour des jujus faut garder au chaud. Car si je suis le raisonnement d un singleton mon gygy pourrait M accoucher le 11/07. Huh?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7072 le: 23 Juin 2014 à 19:38:41 »

Citation
Fleurette super visite nickel !! Je sais plus tu es toujours couchée?

Non je peux bouger mais franchemnt j'arrive même pas à marcher alors bon ...LOL
tout le temps ou juste au levé ? Moi c'est le temps du levé du canapé, lit, chaises... Le temps que leur poids ce mettent en place !!! Et après ça va
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7073 le: 23 Juin 2014 à 19:38:50 »

coucou les filles

je suis exténuée et j'étais au bord des larmes à un moment à la clinique, j'en avais marre d'attendre.
Donc rdv à 10h. Vers 13h elle vient me voir dans la chambre chez les sages femmes, je croyais que c'était à moi et c'était pour me dire que y'avait une césa en urgence. Bon je comprends mais je me dis que ca va être encore long.
finalement mon chéri qui était venu vers 12h l'entend sortir du bloc vers 13H45... il attend jusqu'à 14h et puis là il me dit qu'il va aller bosser car il a du boulot ... je comprends mais je suis déçue, première écho sans lui ... snif
finalement vers 14h30 la sage femme me dit d'aller voir la secrétaire que ca allait être à moi. J'envoie un message à mon chéri et il est venu 10 mn après !!! j'étais trop contente. A peine arrivé, elle nous reçoit enfin.

Notre rdv a duré une heure trente (coups de téléphone, urgence, etc) bref au final
-J1 notre petit garçon tête en bas !!!!!! youpi !!! même si ca peut encore changer selon elle
il fait 1kg500
-J2 notre petite poulette, tête en bas aussi. 1kg600, elle a rattrapé son frère !!!!
col long et fermé elle m'a dit nickel, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de mesurer

pour le poids, elle m'a demandé combien j'avais pris : 18 kilos
elle a rigolé ! si si je vous assure ! elle m'a dit que ce n'était pas grave, que de toute façon avant les gynécos s'entêtaient à dire aux femmes qui ont des grossesses gémellaires de ne pas prendre mais que c'était peine perdue.
Qu'on avait aussi "besoin" de prendre du poids, car deux bébés, mentalement faut les nourrir
bon très compréhensive et très gentille, comme d'habitude ! je l'aime cette femme !

prochain rdv gygy le 10/07
rdv anesthésite le 15/07
et j'ai eu ordo pour plaquettes, etc etc à renouveler 4 fois !!!!! bon en gros elle croit bien que je peux aller jusqu'au bout moi aussi, genre 15 août facile !

Bon voilà, je ne fais pas de perso ne m'en voulez pas je suis morte ... après j'ai du aller chercher mon, grand à l'école, m'acheter un soutif, faire qqs courses (j'avais envie de salade verte), faire couler le bain, faire le repas

je vous embrasse fort fort fort !!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7074 le: 23 Juin 2014 à 20:26:34 »

Hello  

Emilie, je compatie pour les kgs mais on est motivees pour apres Clin d'oeil et puis avec deux loulous y a moyens de s'en debarasser. Le pire c que comme toi j'achete pas de cochonneries, mais ca grimpe ... j'comprends plus rien à mon corps.
La chance mum ...
On est fin aout en dpa, on a encore un peu le temps Sourire

Bidouilleuse, heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de vous 4. Tout s'organise, les filles prennent du poil de la bete Sourire continuez comme ca.

Ct01, le 7eme mois est difficile pour les papas en plus du demenagement ca ne doit pas etre facile pour lui. Bon pour nous pas facile non plus de ne rien faire alors qu'il y a tellement à faire lors d'un emmenagement.

Courage Sou, ca doit etre encore plus dur ce que tu fais que de les avoir à la maison. Elles progressent et la tetee va venir Sourire tiens bon pour l'allaitement, c fatiguant mais ca va payer Sourire

Prana la revolution est en route c bien !! Bon pour le menage tu peux encore te rebeller :p

Citron mojito rhum et menthe, tooop la poussette et les sieges. J'attends mercredi pour commander Clin d'oeil
Oh mer.. pour le bide je croyais au miracle, enfinj'y crois toujours... mais j'aimerai retrouver une peau potable. Ah Libellule tu me redonnes espoir +++
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7075 le: 23 Juin 2014 à 20:38:21 »

Oh Milie quelle journee tu as passe, j'aurai craque aussi. Super resultats pour les exams des bb et du col etc ... c'est parti pour tenir jusqu'au bout Sourire

Louloute, ils disent que accouchement possible et sans risques (ou le moins possible), mais une grossesse devrait durer 9mois pour que le bb soit pret à 100%. A 8mois, les intestins ne sont pas matures ca "donne" des bb avec des pb de digestions (reflux, coliques plus frequents), et c'est pareil pour d'autres fonctions. Mais maintenant dans notre societe on veut souvent que tt aille vite, on est presse, on ne prend plus le temps etc ... c'est une phrase bateau mais elle me semble vraie.

Fleurette, classe cette visite Sourire ouiii jusqu'au bout en mode 3 en 1 Sourire meme si la fin est difficile courage
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7076 le: 23 Juin 2014 à 20:39:13 »

milie : pénible l'attente mais elle a l'air top ta gynéco! Très bien pour les poids et cool que J1 soit en céphalique, tu vois je t'avais dit que c'était possible! Repose toi bien de ce marathon.

louloute : oui a partir de 37 sa tu peux accoucher, mais les bébés sont plus matures avec qq jours de plus, plus facile d'allaiter oy de donner le bib, meilleure thermorégulation et probablement un séjour plus court à la maternité

Et toi bichette : tu finalises l'emménagement?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7077 le: 23 Juin 2014 à 21:12:08 »

Merci bichette et mum mais par moment pas le moral et je me dis que j arriverais jamais jusqu'au 25 juillet comme aujourd'hui fatiguée, crevée. ... et puis cette chaleur qui n aide pas. ... du coup la force de rien faire. Pff c'est pas dans mon tempérament de larver !! Et puis ces pieds de porcs et quand tu fais tomber 1 truc par terre à plusieurs reprises tu t'énerves car avec ce gros bidon au milieu! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7078 le: 23 Juin 2014 à 21:14:05 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Aujourd'hui à 15:59:21
Ce matin anesthésiste RAS elle m a dis il vous déclenche pas avant ? Ben non !!!! Pds a faire 1 semaine avant le cesa !! J en peux plus de ces piquouses !!!
pourquoi on devrait te declencher avant 38sa c'est normal pour une bibi, non ?
Ma poussette est censée arriver cette semaine ! Je me languis !

Je suis déclenchée à 39 sa normal aussi. ... et parce qu elles sont grosses  !!  Mais rien avoir avec la maturité !


Moi je me pose une question on dit tout le temps pour un singleton que quand on est à 1 mois (ex terme 9/08 à partir du 9/07) du terme on peut accoucher quand on veut tout est mâture et pour des jujus faut garder au chaud. Car si je suis le raisonnement d un singleton mon gygy pourrait M accoucher le 11/07. Huh?

A partir de 37sa ton ou tes bébés ne sont plus prématurés MAIS plus le terme est précoce moins ils ont fait leurs finitions: capacité à téter, à réguler la température, à bien manger sans trop fatiguer..... Donc plus tu les gardes mieux tes puces seront prêtes.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7079 le: 23 Juin 2014 à 21:17:33 »

Milie ta gygy à l'air au top mais le retard tu m étonnes que tu craques !!! En tout cas de bon résultat et coul pour la VB. T as de la chance !! Moi cesa !! A confirmer le 9 juillet !

Citation
Emilie, je compatie pour les kgs mais on est motivees pour apres Clin d'oeil et puis avec deux loulous y a moyens de s'en debarasser. Le pire c que comme toi j'achete pas de cochonneries, mais ca grimpe ... j'comprends plus rien à mon corps.
je compatis aussi sauf les granolas c'est derniers jours....mais il y en a plus !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: