30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:38:57
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441923 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7095 le: 23 Juin 2014 à 21:45:28 »

Émilie c'est bien normal , c'est chiant toute cette attente mais très beau résultat!

Louloute, tu me rassures vraiment quand tu dis qu'une grossesse gemellaire est TRÈS différente d'une grossesse simple, je n'en ai jamais douté mais le lire d'une maman qui a trois enfant, ba ça réconforte! Et je compatis pour les trucs qui tombent... Hier je rangeais des papiers( c'est déjà très énervant ) et la une put@!; de feuille s'envole et tombe loin par terre.... Je regarde mon chien et je lui dis stp mon gros va chercher allez va chercher... Bon vous avez bien compris qu'un chien ne peut pas ramasser une feuille ... Moi je l espérais...c'est trop stupide un animal !du coup SPA ! Lol

Les filles , même si ça peut sembler long, dites vous que ça approche! Il est ou le temps ou on parlait de notre test de glucose ?? Ou pire encore des nausées???

On arrive fin juin , ça va s enchaîner!

Eliza pleins de ++ pour ton entretien!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7096 le: 23 Juin 2014 à 21:46:06 »

Je demande l'université paris 6 mais mon jury est à paris 11 donc oral au kremlin bicêtre.

Je suis dégoutée du bordel dans l'hotel.... Bientôt 22h.... Je ne vois pas ce que le mec de la réception peut faire, ils sont au moins 50 et surexcités. Enfin, pas possible de passer la soirée à l'hotel, ils vont sortir  Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Ok tu nous tiendras au courant ! Vivement que les touristes sortent!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7097 le: 23 Juin 2014 à 21:46:36 »

Citation
Je suis dégoutée du bordel dans l'hotel.... Bientôt 22h.... Je ne vois pas ce que le mec de la réception peut faire, ils sont au moins 50 et surexcités.
pff aucun respect! !

Je crois que pour eux tout va bien. Même leurs accompagnateurs sont très bruyants  Roulement des yeux allez allez, vite à paris! Ou je vais vite regretter la bonne idée de venir dormir sur place  

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7098 le: 23 Juin 2014 à 21:50:16 »

Stephe, sev 32 sa!  Souriant Souriant Souriant vous assurez les filles, vous allez nous faire de beaux bébés et dans quelques semaines ça sera naissances sur naissances!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7099 le: 23 Juin 2014 à 21:51:13 »

Moi je me pose une question on dit tout le temps pour un singleton que quand on est à 1 mois (ex terme 9/08 à partir du 9/07) du terme on peut accoucher quand on veut tout est mâture et pour des jujus faut garder au chaud. Car si je suis le raisonnement d un singleton mon gygy pourrait M accoucher le 11/07. Huh?

Moi ma DPA c'est le 21 août, mais depuis le début gygy me dit que à partir du 21 juillet c'est bon.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7100 le: 23 Juin 2014 à 22:03:38 »

Bon après demande au manager à la réception, c'est des croates... Et ce soir la Croatie joue et la bonne nouvelle, on a pas la chaine sport à l'hôtel. Ils vont sortir. En plus ça pue le parfum dans les couloirs, tout le monde se prépare, vive le foot!  Souriant

Allez encore un chouilla et un nouveau sanniversaire chez les aoutiennes!  Souriant Souriant Souriant
Je suis super fière de vous, vous avez été presque toujours raisonnables, vous tenez bon, vous avez su créer une bonne ambiance entre vous. Même si la fin est dure vous verrez que les moments partagés ici seront vraiment une belle chose.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7101 le: 23 Juin 2014 à 22:05:06 »

Citation
Triste non, mon mari ne sera pas muté avant l'été prochain donc je dois partir seule. Enfin, c'est quelques mois mais ça va être tendu.
tu vas gérer t es trop forte !! C'est bon ils sont partis! !?

Citation
Et je compatis pour les trucs qui tombent... Hier je rangeais des papiers( c'est déjà très énervant ) et la une put@!; de feuille s'envole et tombe loin par terre.... Je regarde mon chien et je lui dis stp mon gros va chercher allez va chercher... Bon vous avez bien compris qu'un chien ne peut pas ramasser une feuille ... Moi je l espérais...c'est trop stupide un animal !du coup SPA ! Lol
mon dieu que tu le fais rire !! j imagine ton chien !!! moi c'est quand j'ai 1 petit sous la main ou 1 mari !!  Je leur dis : Ah non là je peux plus me baisser
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7102 le: 23 Juin 2014 à 22:08:31 »

Citation
Stephe, sev 32 sa! 
tututttuuuuuutuuuuu 🎉🎉🎉🎉🎉

Citation
Je suis super fière de vous, vous avez été presque toujours raisonnables, vous tenez bon, vous avez su créer une bonne ambiance entre vous. Même si la fin est dure vous verrez que les moments partagés ici seront vraiment une belle chose.
merci !! Mais tu as oublié qu on a une super marraine Clin d'oeil ça aide pour l ambiance !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7103 le: 23 Juin 2014 à 22:18:10 »

L avantage d avoir déjà des enfants ! Lol!

Moi aussi je suis fière de nous toutes!!! Grave!!! Et c'est pas fini!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #7104 le: 23 Juin 2014 à 22:20:42 »

J'ai croisé une collègue qui a eu des jumelles il y a 3 ans et demi, on discute de truc de femme enceinte : hémo, vergeture, fringale et arrive le moment "j'ai peur de mon ventre après" et là elle me montre le sien :  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs non jveux pas, je sais c'est nul et égoïste de penser à ça mais ça va pas être possible. En la regardant comme ça elle est magnifique, elle a perdu tout le poids et on ne croirait pas qu'elle a été enceinte un jour mais selon ses mots "fini les bikinis", je confirme. Sa peau du ventre est frippée, pas de vergetures mais pas joli quand même.
Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui a eu des jujus et 5 mois après on y voyait que du feu. Ventre ultra plat, pas un pète de graisse, limite indécent tellement elle était nickel !!
Je crois que qd on a 3 enfants, on peut faire une abdominoplastie. Je me renseignerai si ça me dérange
Je me suis renseignée pour l'abdominoplastie. En fait, je voulais faire un lipofilling (prendre la graisse du ventre pour la mettre dans la poitrine). Le lipo se fait avant 35 ans et l'abdo est remboursée si le "tablier" pend. Bref, je suis loin de tout ça ... Trop vieille et pas assez détendue du bide .... Et comme je suis contre les implants ... le tour de la question est vite fait.
Il faut dire que je me suis laissée un peu allée, je reconnais, mais  avec une culotte de bain qui monte un peu et qui est bien ajustée, ça maintien et cache les vergetures. Depuis 15 jours, je me reprends en mains : massages du ventre, des hanches et cuisses biquotidien avec une huile amincissante et une ventouse qui fait effet "palper-rouler". J'ai l'impression de voir un début de résultat. Je devrais aussi faire des abdo, mais mon périnée n'est pas assez tonique pour ça ...

D'ailleurs, pensez-y les filles, à votre rééducation périnéale, à faire avec la rééducation abdominale. C'est important pour votre vie de femme.

Opa

Eliza : Je croise tout ce que je peux pour toi.

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7105 le: 23 Juin 2014 à 22:25:56 »

Citation
Je suis super fière de vous, vous avez été presque toujours raisonnables, vous tenez bon, vous avez su créer une bonne ambiance entre vous. Même si la fin est dure vous verrez que les moments partagés ici seront vraiment une belle chose.
C'est prévu au programme.  Merci pour les conseils! ! En espérant pour toi que tes efforts portent leurs fruits
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #7106 le: 23 Juin 2014 à 22:27:23 »

Ne vous inquiétez pas les filles! Il y a toujours l'abdominoplastie si votre bide est trop moche. J'ai fait avec lipo des hanches et "racomodage" des abdos. Et bien, l'opération n'est pas une partie de plaisir mais mon bide est même mieux qu'avant.
Pour ça, comme pour le reste, il n'y a pas de règle et de grandes inégalité  J'ai une copine qui a 3 enfants dont des jujus et qui 3 mois après ses jujus avait un ventre plat ++++.  Chaque grossesse et chaque bide est différent.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7107 le: 23 Juin 2014 à 23:07:25 »

Fleurette sans vouloir t'inquiéter tu n'as plus de tête!  sacré bidon!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7108 le: 23 Juin 2014 à 23:15:07 »

Lol Eliza ouiii je mets pas ma tête sur internet lol du coup elle reste dans la vrai vie loooooool

Ma mère qui a eu des jujus , a fait l'abdominoplastie et elle avait plus de 35 ans Opaline , et rembrousé par la secu aussi .

J'ai peur de la faire moi :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #7109 le: 23 Juin 2014 à 23:29:24 »


Ma mère qui a eu des jujus , a fait l'abdominoplastie et elle avait plus de 35 ans Opaline , et rembrousé par la secu aussi .


C'est le lipofilling qu'ils ne font pas après 35 ans (risque potentiel de développement de cancer du sein)

Pour les abdominoplasties, je pense qu'ils ont des règles plus drastiques maintenant (trou de la sécu oblige ....)
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: