Bravo pour les caps passés ! Beau boulot ^^
Libellule, il est là tous les soirs, c'était la première fois que j'avais une soirée seule jusque tard...
Sympa la piscine ^^
Louloute,
Sab,
CT,
Milie, faites attentions avec vos craquages, multiples craquages. Ca fait du bien au moral mais pas à votre popotin et ça n'apporte pas grand chose aux bébés. (en fait continuez comme ça vous allez toutes me dépasser mouhahaha
). En même temps, si nous donnons ne serait-ce que 2kg chacune à Mum, elle n'aura pas tant pris et ça nous soulagera de ça...
Mum, bon courage pour l'hospitalisation. C'est chouette que ton chéri t'ait apporté des fruits. J'espère que ça va aller.
Milie, moi non plus je n'ai pas tout ça sauf la poussette. J'attends les soldes
J'sais même pas quoi acheter à vrai dire...
Milie et
CT, zallez arrêter avec vos super hommes ? Vous me désespérez... Heureusement que j'ai le moral, j'sais pas comment, car moi il ne fait pas grand chose si je n'insiste pas... Pas même l'aspi partout, il n'a rangé aucun de ses cartons depuis que je suis ici... 'fin bref, c'est le bordel, moi j'avance plus car j'en ai trop marre d'ici et du coup pas motivée pour ranger...
J'ai posté une partie de mon message tout à l'heure mais au final il n'y a que la moitié qui ait été prise en compte, bizarre... Bon, je remets tout alors.
Merci pour ton message
Sousou !! Courage à toi
Je suis très contente de voir les beaux progrès de tes filles !
Le dernier mois s'annonce difficile pour moi. Je ne dors quasi pas, une ou deux nuits par semaine j'arrive à dormir 3h d'affilée sinon je ne dépasse pas 30 à 90 min d'affilée. Ils me gênent, si je suis sur le dos ils m'écrasent le haut vers les côtes et ça me gêne beaucoup, si je me mets sur la gauche bonhomme n'apprécie pas du tout et me le fait savoir ce qui a le don de faire faire la même chose à la frangine et j'ai mal aux jambes quand je suis trop fatiguée ce qui m'empêche de m'endormir... Et en plus ily a des moustiques !
Bidouilleuse, contente que tes filles aient pu être transférées et qu'elles aillent de mieux en mieux. Dommage pour l'appart mais au moins vous avez un toit et êtes proches d'elles
CT, je comprends pour ton homme, le fait que tu en fasses plus car il est en speed, c'est pareil ici quand il se décide à faire quelque chose mais comme j'en fais déjà beaucoup, quand il s'active, je me pose dans un fauteuil lol Sinon on s'agace car j'vais pas assez vite et lui est trop brouillon... C'est un peu loin l'Ain... Pour la menthe, on m'en a donné pour les lapins sauf qu'ils ne doivent pas beaucoup en manger et qu'on en a déjà à revendre dans le jardin. Alors plutôt que de la perdre, autant faire du sirop ^^ Mojito, j'en ai déjà du sans alcool lol
Pour les hommes qui stressent et réagissent chacun à leur façon, c'est sûr oui...
Hier j'ai rouspété donc il a boudé toute la soirée. Franchement, j'en ai marre de lui.
Pourquoi ? Parce que j'ai fait l'effort de cuisiner de la viande hier soir et qu'il savait quel temps de cuisson il fallait mais môsieur a décidé de faire cuire sa viande au barbecue car il n'aime pas la viande cuite à la poêle. Bref. Je lui dit "ok mais c'est juste saisir, la cuisson ce sera à la poêle car il y a la marinade". Résultat, sa viande pas saisie au moment où j'avais tout terminé et qu'il fallait cuire tout ensemble. Donc je lui dis que j'ai besoin de sa viande 2-3min après, il me répond que ce ne sera pas prêt. Je lui demande s'il veut la faire cuire entièrement au barbecue auquel cas ça servait à rien que je me fasse chier à trouver une recette ou si je poursuis la recette. Il me répond "au barbecue et tant pis pour la sauce" Oo J'ai vu rouge et j'ai dit "j'vois pas pourquoi je m'emmerde à cuisiner, vraiment, tu vas te démerder !". Du coup il m'a rapporté sa viande, j'ai fini la recette, on a mangé dans une ambiance bien lourde, on s'est quasi pas adressé la parole de la soirée et j'ai fini par m'endormir, heureusement !! J'suis dégoûtée franchement. Bon au moins j'ai pu goûter mon sorbet ananas, pomme, banane et miel, il n'était pas totalement glacé mais déjà un peu et miam ! Avec la tarte myrtilles je me suis régalée ^^ Et la sauce oignon, miel, ananas avec le riz, c'était excellent ^^
Et bien ce matin, j'sais pas ce qu'il a pris pour son déjeuner, j'ai rien préparé... Et j'compte rien faire ce soir non plus. Merde.
Hier il a fallu que je lui demande de nettoyer le bac de la douche car avec mon ventre je galère pour frotter le fond. Vous croyez qu'il m'aurait proposé de nettoyer la sdb ? Non, il m'a juste répondu en rigolant "Ok mais seulement avant que t'accouches, après tu le feras, tu le fais bien mieux que moi". Pauvre c**. Comme je me suis dit que j'allais être très désagréable, je n'ai pas répondu sinon je pense qu'il aurait pris le mur dans la tronche... Mais il bosse 6 jours sur 7 tandis que je suis à la maison alors je peux quand même faire le ménage !