26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 03:23:55
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 411838 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7020 le: 22 Juin 2014 à 22:34:40 »

milie/b] : bonne echo demain et bon courage pour l'attente...
Moi pareil valise pas faite, les vetements sont enfin lavés, faut que je rentre pour la faire...
Finalement j'ai pris une stw1nner de c@sualplay d'occasion en rouge, comme cela les bébés seront bien allongés et j'ai les coques isofix
louloute, libellule : bon rdv aussi. Et oui ca fait c... de ne pas pouvoir grouper les rdv, c'est pareil ici!
ct: cool si ton mari avance bien, après il aura moins de temps
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7021 le: 22 Juin 2014 à 22:38:24 »

Citation
Émilie stresse pas, tu sais déjà qu'elle poussette prendre et les reste tu fais du repérage et hop! Après y'a plus qu'à ! Et puis tu as encore le temps t inquiète, tu sais ma valise n'est pas finie.
d'accord avec Sab ça va vite après 1 fois que tu es lancée !!

Citation
Ta raison louloute on va refourguer nos kilos a mum!! non, non! Je veux les gateaux pas les kg!
tu pourrais faire un effort mur 

Bon rendez vous à toi aussi libellule,  milie. .. et si je n'ai pas oublié d autre
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #7022 le: 22 Juin 2014 à 22:47:59 »

Coucou les filles!

Je passe vous faire une petit coucou et vous donner un peu de courage Sourire
Il ne vous reste plus que quelques semaines,, tenez bon!
De mon côté c'est la course Sourire donc un conseil... reposez vous, vous aurez besoin de toutes vos forces après l'accouchement les calories des granol@ seront vites épuisées Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes!

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7023 le: 22 Juin 2014 à 22:51:03 »

Merci sousou et courage à toi !! Pleins de bisous.  Tout va bien pour toi et tes filles?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7024 le: 22 Juin 2014 à 22:54:49 »

milie/b] : bonne echo demain et bon courage pour l'attente...
Moi pareil valise pas faite, les vetements sont enfin lavés, faut que je rentre pour la faire...
Finalement j'ai pris une stw1nner de c@sualplay d'occasion en rouge, comme cela les bébés seront bien allongés et j'ai les coques isofix
louloute, libellule : bon rdv aussi. Et oui ca fait c... de ne pas pouvoir grouper les rdv, c'est pareil ici!
ct: cool si ton mari avance bien, après il aura moins de temps

ah ok je ne connais pas cette poussette
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7025 le: 22 Juin 2014 à 22:56:25 »

Citation
Émilie stresse pas, tu sais déjà qu'elle poussette prendre et les reste tu fais du repérage et hop! Après y'a plus qu'à ! Et puis tu as encore le temps t inquiète, tu sais ma valise n'est pas finie.
d'accord avec Sab ça va vite après 1 fois que tu es lancée !!

Citation
Ta raison louloute on va refourguer nos kilos a mum!! non, non! Je veux les gateaux pas les kg!
tu pourrais faire un effort mur 

Bon rendez vous à toi aussi libellule,  milie. .. et si je n'ai pas oublié d autre

merci Sourire

et toi, c'est pour très bientôt aussi, tu en es où de tes rdv ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7026 le: 22 Juin 2014 à 22:59:27 »

Coucou les filles!

Je passe vous faire une petit coucou et vous donner un peu de courage Sourire
Il ne vous reste plus que quelques semaines,, tenez bon!
De mon côté c'est la course Sourire donc un conseil... reposez vous, vous aurez besoin de toutes vos forces après l'accouchement les calories des granol@ seront vites épuisées Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes!

Bisous

bon courage sousou Sourire
pour ce qui est des forces, je ne sais pas ce qui est pire, maintenant après ... car niveau force je suis à 0 lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7027 le: 22 Juin 2014 à 23:01:08 »

Un petit coucou pour vous donner des news...

On a vėcu beaucoup de changements depuis la fin de semaine. Pleins de positifs. Jeudi on a fait un aller-retour express à la maison pour faire la lessive ; je me suis même offert une petite coupe de cheveux vendredi matin. Vendredi en arrivant à la néonat, on nous a dit que le transfert à Thonon serait demandé en début de semaine. Elles dormaient alors on les laisse tranquille. C'est là qu'une infirmière vient voir celle qui s'occupait de Julia et lui dit qu'il y avait un changement d'organisation... Un bébé qui devait aller en neonat va etre transfere dans un autre hõpital et du coup y a de la place pour nos 2 filles. Donc vendredi après-midi en 2h, elles ont changé de service. Sont rapides dans cet hosto... Avec les mamans et les bbs...Du coup on leur a enlevé leur catheter central, qui allait être enlevé de toute façon.
Donc vendredi nouvelles infirmières, nouvelle organisation pour nous. Samedi elles ont commencé le biberon. Julia a têté 5 ml. L'infirmière n'a pas voulu mettre plus... Elise a arraché sa sonde pendant que l'alimentation passait donc on a fini au biberon : 18 ml pour elle. Les infirmières proposent le bib quand elles sont rėveillées. Et elles dorment beaucoup....Ce matin, Julia a eu son premier bain. Demain ça sera Elise. Leurs poids continuent de grimper, elles grandissent bien. Maintenant elles ressemblent vraiment à des nourrissons.
De notre côté, on a laissė tomber l'appart qu'on nous a proposé : trop glauque, trop sale, trop tout sauf bien... On est reparti à l'hôtel ! C'est nos vacances de cette année. Et la seule solution pour être proche des filles. On laisse la voiture au parking (payant) de l'hôpital et on se déplace à pied, le parking n'étant pas une chose simple å Chambéry. Assez pratique pour perdre les kilos...

Je viendrai vous lire demain... j'ai du retard à rattraper...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7028 le: 22 Juin 2014 à 23:08:29 »

Coucou les filles!

Je passe vous faire une petit coucou et vous donner un peu de courage Sourire
Il ne vous reste plus que quelques semaines,, tenez bon!
De mon côté c'est la course Sourire donc un conseil... reposez vous, vous aurez besoin de toutes vos forces après l'accouchement les calories des granol@ seront vites épuisées Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes!

Bisous
Merci pour ton passage Sousou
Comment vont tes puces ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7029 le: 22 Juin 2014 à 23:10:02 »

Un petit coucou pour vous donner des news...

On a vėcu beaucoup de changements depuis la fin de semaine. Pleins de positifs. Jeudi on a fait un aller-retour express à la maison pour faire la lessive ; je me suis même offert une petite coupe de cheveux vendredi matin. Vendredi en arrivant à la néonat, on nous a dit que le transfert à Thonon serait demandé en début de semaine. Elles dormaient alors on les laisse tranquille. C'est là qu'une infirmière vient voir celle qui s'occupait de Julia et lui dit qu'il y avait un changement d'organisation... Un bébé qui devait aller en neonat va etre transfere dans un autre hõpital et du coup y a de la place pour nos 2 filles. Donc vendredi après-midi en 2h, elles ont changé de service. Sont rapides dans cet hosto... Avec les mamans et les bbs...Du coup on leur a enlevé leur catheter central, qui allait être enlevé de toute façon.
Donc vendredi nouvelles infirmières, nouvelle organisation pour nous. Samedi elles ont commencé le biberon. Julia a têté 5 ml. L'infirmière n'a pas voulu mettre plus... Elise a arraché sa sonde pendant que l'alimentation passait donc on a fini au biberon : 18 ml pour elle. Les infirmières proposent le bib quand elles sont rėveillées. Et elles dorment beaucoup....Ce matin, Julia a eu son premier bain. Demain ça sera Elise. Leurs poids continuent de grimper, elles grandissent bien. Maintenant elles ressemblent vraiment à des nourrissons.
De notre côté, on a laissė tomber l'appart qu'on nous a proposé : trop glauque, trop sale, trop tout sauf bien... On est reparti à l'hôtel ! C'est nos vacances de cette année. Et la seule solution pour être proche des filles. On laisse la voiture au parking (payant) de l'hôpital et on se déplace à pied, le parking n'étant pas une chose simple å Chambéry. Assez pratique pour perdre les kilos...

Je viendrai vous lire demain... j'ai du retard à rattraper...
Bidouilleuse, merci pour ces très bonnes nouvelles. Je te sens super heureuse, ça fait vmt plaisir. Bravo à tes puces qui se débrouillent comme des chefs !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7030 le: 22 Juin 2014 à 23:13:27 »

Mum je comprends pas pourquoi tu refuses nos kilos, t pas mignonne!!!

Sousou, comment vont tes minettes?

Bidouilleuse cool pour ces bonnes nouvelles !! C'est trop bien!!!

Bon rdv demain les filles et Emilie pourquoi tu tenterais pas d arriver au moins a 10h30? Ça sera toujours ça de gagné !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7031 le: 22 Juin 2014 à 23:16:29 »

Mum je comprends pas pourquoi tu refuses nos kilos, t pas mignonne!!!

Sousou, comment vont tes minettes?

Bidouilleuse cool pour ces bonnes nouvelles !! C'est trop bien!!!

Bon rdv demain les filles et Emilie pourquoi tu tenterais pas d arriver au moins a 10h30? Ça sera toujours ça de gagné !

si j'arrive à 10h30 celle de 10 h passera avant moi ... c'est par ordre d'arrivée ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7032 le: 22 Juin 2014 à 23:23:34 »

bidouilleuse ce sont de supers nouvelles pour tes filles et toi
je te souhaite que ca continue ainsi !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7033 le: 22 Juin 2014 à 23:28:23 »

Ah oui mince SNU bonsoir! Lol j'avais pas pensé a ça!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7034 le: 22 Juin 2014 à 23:36:45 »

Merci bidouilleuse de super nouvelles, elles évoluent bien tes miss
sousou: contente de te lire et comment vont tes demoiselles? Ca a l'air  speed pour toi

Mum je comprends pas pourquoi tu refuses nos kilos, t pas mignonne!!!
a chacune ses misères sab! Non mais dis donc!
Sousou, comment vont tes minettes?

Bidouilleuse cool pour ces bonnes nouvelles !! C'est trop bien!!!

Bon rdv demain les filles et Emilie pourquoi tu tenterais pas d arriver au moins a 10h30? Ça sera toujours ça de gagné !

Bonne nuit
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: