06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:56:28
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407290 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7005 le: 22 Juin 2014 à 20:57:44 »

ah mais c'est encore mieux celle avec les bulles, petite veinarde !!  Clin d'oeil

Bon ba le Portugal joue ce soir, svp croisez les doigts pour nous car je veux pas qu'on sorte la queue entre les jambes comme les Spanish !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7006 le: 22 Juin 2014 à 21:07:17 »

Citation
Bon ba le Portugal joue ce soir, svp croisez les doigts pour nous car je veux pas qu'on sorte la queue entre les jambes comme les Spanish !!
Je croise les doigts !!! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7007 le: 22 Juin 2014 à 21:20:22 »

Milie joyeux SAnniversaire !!!! Whouhouuu 32 SA!!!!!
Merci Sab de l'avoir vu parce que j'avoue, mauvaise trinômette que je suis, j'avais pas vu !

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement pour le déménagement.
Je suis HS !
Chéri veut pas se détendre et son cerveau continue de foncer à 200km/h sur tout ce qui reste à faire... C'est fatiguant. Ça me déprime... Du coup grosse séance de pleurs avant qu'il ne parte travailler...
J'aurai aimé des H@ribo pour me réconforter mais j'en achète plus donc là je suis hyper frustrée...

Sinon moi je mange des Gr@nola, mais les cookies avec des grosses pépites de chocolat... Ça passe bien 
Bon j'en mange pas souvent parce dur maintenant je fais attention à ce que j'avale pour éviter de gonfler (pas sûr que ça serve à quelque chose...)

Voilà pour les news du jour

Je pense fort à vous !

Bisous et bonne soirée !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7008 le: 22 Juin 2014 à 21:27:18 »

Bonsoir les filles

Je vais vous donner l'adresse de ma chambre, vous m'enverrez vos gateaux, bonbons comme ça je prendrais du poids pour vous (moi seulement +8,5 Tire la langue) mon chéri m'a ramené des fruits ça va me changer!
Libellule ou Louloute, je ne sais plus, mon taux de plaquettes est stable depuis la semaine dernière (environ 122 000)
Par contre ma sortie à partir de mercredi ce n'est pas gagné selon la sage-femme vue ce soir (vu mon col)

Profitez bien de vos piscines, moi j'ai la clim!

Joyeux 32 sa milie

Ok je croise les doigts pour le Portugal libellule

Des news de nos déjà mamans et leurs bébés ? Gros bisous à vous Bisou Bisou

Qui a des echos, rdv cette semaine?

Bonne soirée les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7009 le: 22 Juin 2014 à 21:28:25 »

Merci ma Louloute, que les dieux du foot nous entendent !  

Ct01, j'aime bien aussi les cookies avec les grosses pépites de chocolat  Tire la langue
Pourquoi tu stresses que ton chéri mette le turbo, c'est rassurant au contraire

Milie, bravo pour les 32 SA  Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7010 le: 22 Juin 2014 à 21:32:45 »

Bonsoir les filles

Je vais vous donner l'adresse de ma chambre, vous m'enverrez vos gateaux, bonbons comme ça je prendrais du poids pour vous (moi seulement +8,5 Tire la langue) mon chéri m'a ramené des fruits ça va me changer!
T'as de la chance d'avoir pris aussi peu de poids ! Bons fruits, moi j'adore ça et j'en mange bcp aussi, ça rafraîchit bien. En ce moment c'est le cerises
Libellule ou Louloute, je ne sais plus, mon taux de plaquettes est stable depuis la semaine dernière (environ 122 000)
Par contre ma sortie à partir de mercredi ce n'est pas gagné selon la sage-femme vue ce soir (vu mon col)
C'est mieux que tu restes sous surveillance, courage !!

Profitez bien de vos piscines, moi j'ai la clim!

Joyeux 32 sa milie

Ok je croise les doigts pour le Portugal libellule
merci !!!  Souriant Souriant Souriant

Des news de nos déjà mamans et leurs bébés ? Gros bisous à vous Bisou Bisou

Qui a des echos, rdv cette semaine?
J'ai rdv demain avec la doc vasculaire, justement j'aurai ma pds pour les plaquettes. Et mardi rdv anesthésiste. Bien sûr ils ne calent jamais les rdv le mm jour, font ch*** !

Bonne soirée les filles

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7011 le: 22 Juin 2014 à 21:40:20 »

Nadetfifi, milie 32sa!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7012 le: 22 Juin 2014 à 21:56:37 »

Bon courage à toi ma petite Mum je vais te donner un peu (beaucoup) de mon poids !

Citation
Qui a des echos, rdv cette semaine?
anesthésiste demain !!

Citation
Nadetfifi, milie 32sa!  Souriant Souriant
yyyeeeeaaaaahhhhhh! !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7013 le: 22 Juin 2014 à 22:04:04 »

Bonsoir les filles

merci pour les 32 sa, je suis parmi les dernières mais je me dis que ca va arriver vite
j'ai un peu stressé tout à l'heure car je n'ai pas tout acheté et je ne suis pas prête encore (pas de matelas, pas de poussette, pas de couches, pas de table à langer pour la salle de bain, pas de produits... bref vous comprenez ?? lol)
ma valise, n'en parlons pas ...  Roulement des yeux

Sinon, hier grosse grosse fatigue mais auj ca va mieux !

prana miam de bons gâteaux !! et oui mercredi ce sont les soldes ...

mum bon prend soin de toi et miam les fruits j'adore ca aussi ! moi en ce moment c'est pastèque et pêche !
Au fait as-tu acheté ta poussette ? On était sur la même piste à un moment : br€vi

ct oui pquoi stresses-tu de voir ton homme s'agiter. Ici c'est pareil mais bon je t'avoue que ca me soulage, de voir la maison rangée au fils des jours, ca avance et c'est rassurant ...
j'adore les granola cookies aussi, une tuerie mais je préfère ne pas en acheter
d'ailleurs je ne fais que du drive alors je n'achète pas de trucs tentants...

libellule bon match j'espère que les portouguesh vont gagner ^^

louloute la chance la piscine, j'ai hâte qu'on achète la notre que je puisse me vautrer dedans ... mais bon je ne pense que qu'on le fera avant que j'accouche...

sab merci pour les textos Sourire

ici dernière écho "officielle" demain à 10h (+3h pour l'attente)
mardi j'ai une séance foto !! Le photographe m'a dit de ramener un soutif blanc ou noir, je vais aller m'en acheter un beau demain et les chaussons prévus pour la naissance. Il m'a dit qu'il avait des choses sympas pour les séances grossesse, j'ai hâte ... !!!

au fait, je suis montée sur la balance ce matin : +18 kilos ... franchement des fois je ne comprends pas mais bon quoi qu'il en soit je suis déjà motivée pour les perdre !

gros bisous les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7014 le: 22 Juin 2014 à 22:07:16 »

Ct01, on est des trinomettes si t oublies j'y pense et vice versa! Pourquoi tu as pleuré ? Oh bibiche c'est bien s'il gère la crise lol! Peut être frustrant pour toi?

Bon alors allez LE PORTUGAL!!! Z  allez pas nous frustrer notre  libellule!!  D'ailleurs libellule pour ta prise de sang de toute façon il t'en referont faire une un mois avant ta dpa.

Mum78 allez courage et puis les fruits c'est bon aussi bon c'est pas assez gras je te l accorde!

Par pitié arrêtez de parlez de granola.... Je suis en manque!!

Ta raison louloute on va refourguer nos kilos a mum!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7015 le: 22 Juin 2014 à 22:10:11 »

Émilie stresse pas, tu sais déjà qu'elle poussette prendre et les reste tu fais du repérage et hop! Après y'a plus qu'à ! Et puis tu as encore le temps t inquiète, tu sais ma valise n'est pas finie.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7016 le: 22 Juin 2014 à 22:16:50 »

Émilie stresse pas, tu sais déjà qu'elle poussette prendre et les reste tu fais du repérage et hop! Après y'a plus qu'à ! Et puis tu as encore le temps t inquiète, tu sais ma valise n'est pas finie.

je sais qu'il me faut un coup de stress pour m'y mettre et ca y'est c'est fait !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7017 le: 22 Juin 2014 à 22:23:08 »

Emilie, je pensais que ton BP avait déjà acheté la poussette  Huh?
Pour les matelas regarde sur allo bébé Clin d'oeil la livraison est assez rapide. A moins que tu attendes les soldes pour tout acheter ?
Bien la séance photo  Souriant

merci les filles de supporter les gueshtupai lol

Louloute, bon anesthésiste demain  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7018 le: 22 Juin 2014 à 22:24:22 »

Emilie, je pensais que ton BP avait déjà acheté la poussette  Huh?
Pour les matelas regarde sur allo bébé Clin d'oeil la livraison est assez rapide. A moins que tu attendes les soldes pour tout acheter ?
Bien la séance photo  Souriant

merci les filles de supporter les gueshtupai lol

Louloute, bon anesthésiste demain  Clin d'oeil

Non, il a donné le chèque pour la poussette, mais je ne l'ai toujours pas commandée ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7019 le: 22 Juin 2014 à 22:25:19 »

Ct01, on est des trinomettes si t oublies j'y pense et vice versa! Pourquoi tu as pleuré ? Oh bibiche c'est bien s'il gère la crise lol! Peut être frustrant pour toi?

Bon alors allez LE PORTUGAL!!! Z  allez pas nous frustrer notre  libellule!!  D'ailleurs libellule pour ta prise de sang de toute façon il t'en referont faire une un mois avant ta dpa.

Mum78 allez courage et puis les fruits c'est bon aussi bon c'est pas assez gras je te l accorde!

Par pitié arrêtez de parlez de granola.... Je suis en manque!!

Ta raison louloute on va refourguer nos kilos a mum!! non, non! Je veux les gateaux pas les kg!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: