23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:15:07
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401745 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6885 le: 19 Juin 2014 à 19:19:00 »

Libellule, les poids donnés ne sont que des indications pouvant beaucoup varier alors ça donne une idée mais faut pas t'en faire tant qu'ils sont en forme.

Merci Laera d'être passée donner des nouvelles. J'espère que tu te sens mieux. Contente que tes bébés aillent et aient déjà leur petit caractère ^^ Bon courage à vous tous !

Pendant ce temps, je bous... Ils sont censés rentrer à 18h45 max, il est 19h10, aucune nouvelle... J'ai envoyé un sms il y a un moment savoir pour le repas de ce soir, aucune réponse alors ils mangeront ce que j'ai préparé et si ça ne leur plaît pas, c'est pareil ! Je commence à en avoir ma claque du chacun pour soi là.
Môsieur ne mange pas de yaourts aux fruits donc il en achète 8, il mange des yaourts natures donc il en achète 24... Et il a mangé une partie des yaourts aux fruits donc je dois manger des yaourts natures ou aller m'en acheter ! J'achète des cerises, il a tout mangé en 2 fois, j'en ai même pas mangé une ! Il achète 2 baguettes, ils ont mangé les 3/4 de la baguette hier, finie ce matin et il a embarqué la seconde baguette donc moi : pas de pain (ça va j'en ai fait à la machine ouf) ! J'achète du pain de mie, il a tout bouffé, j'en n'ai pas vu la couleur. J'achète et prépare des salades vertes car il dit vouloir en manger souvent mais a la flegme de la nettoyer donc là y'a plus qu'à se servir : il en a mangé 2 fois parce que j'ai préparé une salade composée avec de la salade verte et le reste ben j'ai donné aux lapins avant qu'elle soit trop abîmée... Ben il a fait la tronche car 'yen avait plus Oo Je prépare une salade composée, il embraque le restant et une bonne partie des restes. Moi j'ai qu'à me faire à manger si j'ai faim, après tout je glande à la maison tandis que lui bosse ! Et j'en ai plein des comme ça. J'ai fait des muffins, j'en ai mangé à table avec eux, 1 le lendemain et en rentrant le soir, il en restait 2 qu'ils ont mangés... Moi ? Ben j'avais qu'à me servir pardi ! C'est bien connu qu'on ne partage surtout pas, chacun pour sa goule ! Du coup là j'ai fait un gâteau au chocolat et je l'ai prévenu qu'il n'avait pas intérêt à ce le manger tout seul ! Ca ne lui a pas plu mais zut franchement !!

Ah ben j'viens de recevoir un sms disant qu'ils partent donc ils seront pas là avant 20h00 -__- Ben ils se réchaufferont leur assiette merde franchement ! D'manière il n'a même pas daigné me dire si le repas leur convient. Purée il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6886 le: 19 Juin 2014 à 19:26:04 »

Bon courage Prana et franchement penses un peu à toi! A ton stade, tu cuisines encore, fais des gateaux... Je peux pas en dire autant alors il mange ce qu'il y'a que ça lui plaise ou non! Sinon y'a allo pizza comme beaucoup de monde qui ont la flemme de bouger. Désolée veux pas en rajouter mais t'as le droit de penser à toi et à ton bidou uniquement en cette fin de grossesse si épuisante. Alors continues à essayer de rester tout en centrant un peu plus sur TES besoins uniquement.
Bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #6887 le: 19 Juin 2014 à 19:40:09 »

Merci les filles, et au fait merci pour les messages de soutien que vous avez laissé pour moi pdt mon hospit.

Libellule,tu sais le poids c'est bien, mais c'est aussi surtout que plus ils sont dans ton ventre,plus leurs organes se développent et maturent!!

Prana, je te plains sincerement, ne pas se sentir épaulée....mon mari est aux petits soins et je ne sais pas comment j'aurais traversé seule tout ce qu'il vient de m'arriver.....bon courage!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6888 le: 19 Juin 2014 à 19:47:03 »

Bon courage Prana et franchement penses un peu à toi! A ton stade, tu cuisines encore, fais des gateaux... Je peux pas en dire autant alors il mange ce qu'il y'a que ça lui plaise ou non! Sinon y'a allo pizza comme beaucoup de monde qui ont la flemme de bouger. Désolée veux pas en rajouter mais t'as le droit de penser à toi et à ton bidou uniquement en cette fin de grossesse si épuisante. Alors continues à essayer de rester tout en centrant un peu plus sur TES besoins uniquement.
Bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
+10000000000
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6889 le: 19 Juin 2014 à 19:54:07 »

Bon courage Prana et franchement penses un peu à toi! A ton stade, tu cuisines encore, fais des gateaux... Je peux pas en dire autant alors il mange ce qu'il y'a que ça lui plaise ou non! Sinon y'a allo pizza comme beaucoup de monde qui ont la flemme de bouger. Désolée veux pas en rajouter mais t'as le droit de penser à toi et à ton bidou uniquement en cette fin de grossesse si épuisante. Alors continues à essayer de rester tout en centrant un peu plus sur TES besoins uniquement.
Bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
+10000000000
ne te laisse pas "manger" prana, tu es aux petits soins pour eux, alors que le plus important c'est de prendre soin de toi et de tes bébés. Tu es vraiment trop gentille de soumettre ton menu à approbation préalable! Ils sont grands, qu'ils se débrouillent...
Si tu en as marre, je t'accueille volontiers, surtout si tu fais des muffins Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6890 le: 19 Juin 2014 à 19:55:29 »

Ah oui, et du gâteau au chocolat aussi, j'en veux bien... Souriant
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6891 le: 19 Juin 2014 à 19:56:31 »

Libellule, les poids donnés ne sont que des indications pouvant beaucoup varier alors ça donne une idée mais faut pas t'en faire tant qu'ils sont en forme.
Merci ma Prana

Merci Laera d'être passée donner des nouvelles. J'espère que tu te sens mieux. Contente que tes bébés aillent et aient déjà leur petit caractère ^^ Bon courage à vous tous !

Pendant ce temps, je bous... Ils sont censés rentrer à 18h45 max, il est 19h10, aucune nouvelle... J'ai envoyé un sms il y a un moment savoir pour le repas de ce soir, aucune réponse alors ils mangeront ce que j'ai préparé et si ça ne leur plaît pas, c'est pareil ! Je commence à en avoir ma claque du chacun pour soi là.
Tu es trop gentille de leur préparer, alors si ça leur plaît pas, tu t'en fous !!! Qu'ils s'estiment contents de juste avoir à mettre les pieds sous la table. Ils vont te bouffer à ce rythme là

Môsieur ne mange pas de yaourts aux fruits donc il en achète 8, il mange des yaourts natures donc il en achète 24... Et il a mangé une partie des yaourts aux fruits donc je dois manger des yaourts natures ou aller m'en acheter ! J'achète des cerises, il a tout mangé en 2 fois, j'en ai même pas mangé une ! Il achète 2 baguettes, ils ont mangé les 3/4 de la baguette hier, finie ce matin et il a embarqué la seconde baguette donc moi : pas de pain (ça va j'en ai fait à la machine ouf) ! J'achète du pain de mie, il a tout bouffé, j'en n'ai pas vu la couleur. J'achète et prépare des salades vertes car il dit vouloir en manger souvent mais a la flegme de la nettoyer donc là y'a plus qu'à se servir : il en a mangé 2 fois parce que j'ai préparé une salade composée avec de la salade verte et le reste ben j'ai donné aux lapins avant qu'elle soit trop abîmée... Ben il a fait la tronche car 'yen avait plus Oo Je prépare une salade composée, il embraque le restant et une bonne partie des restes. Moi j'ai qu'à me faire à manger si j'ai faim, après tout je glande à la maison tandis que lui bosse ! Et j'en ai plein des comme ça. J'ai fait des muffins, j'en ai mangé à table avec eux, 1 le lendemain et en rentrant le soir, il en restait 2 qu'ils ont mangés... Moi ? Ben j'avais qu'à me servir pardi ! C'est bien connu qu'on ne partage surtout pas, chacun pour sa goule ! Du coup là j'ai fait un gâteau au chocolat et je l'ai prévenu qu'il n'avait pas intérêt à ce le manger tout seul ! Ca ne lui a pas plu mais zut franchement !!
Faut mettre les choses au clair. Nous pour les courses on s'est mis d'accord de manière équitable. Vous n'avez qu'à faire chacun son tour le paiement, mais acheter de la mm manière. Et lui rappeler qu'il n'est pas seul et de demander si qq'un veut avant qu'il bouffe tout. Je supporterais pas, mon frère était comme ça, il bouffait tout et moi j'avais jamais rien

Ah ben j'viens de recevoir un sms disant qu'ils partent donc ils seront pas là avant 20h00 -__- Ben ils se réchaufferont leur assiette merde franchement ! D'manière il n'a même pas daigné me dire si le repas leur convient. Purée il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Moi je lui ferais pas la bouffe. Eventuellement au petit, mais lui qu'il se débrouille. Lui dirais ba je sais pas tu m'as pas dit si tu venais manger  
Faut qu'il voit tt ce que tu fais pour lui, et qu'il fasse aussi pour toi en retour... ah la la, bon courage ma trinomette  Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6892 le: 19 Juin 2014 à 20:38:48 »

Kikou les filles

Désolée mais je ne vais pas faire de Perso.....

On rentre de chez la Gyneco, simple visite...

Donc +16 kg.... Je vous préviens j'accepte jusque 20kg... Ok 
Mais bon elle l'a dit sur le ton de l'humour 😉

Hauteur utérine ok, col à 35 donc ok, les babies ont tous les 2 la tête en bas, mon col est redevenu "normal" enfin il n'est plus en entonnoir.
Concrètement, je DOIS tenir encore 4 semaines, car sinon les petits seront transférés à Tours (environ 1h45 de route) et dans l'idéal j'ai 7 semaines à tenir ... Je ne sais pas si je suis clair...
Bon je me dis que tout (enfin rien) ce que je fais et bien ça paie... La Gyneco est super contente de notre travail, puis en parlant, ba paf.... J'ai fondu en larmes.... Car je ne supporte plus mon corps, l'appart qui est dégueulasse (elle me dit que quand mes bébés seront là, je pourrais faire mon ménage, mais là, je vous l'interdis, vous m'entendez... Euh oui 😢😢😢) le papa qui fait tout ce qu'il peut, à manger, le ménage, le repassage le déménagement, les courses, puis son taf avec ses horaires de m****.... Puis moi qui n'est jamais "contente" car je m'ennuie en fait...y'a une partie de moi qui a hâte que les bébés soient là, puis une autre où j'ai pas envie, car je flippe mais flippe de l'accouchement ... En plus elle prévoit un accouchement par VB si les babies ne bougent pas....et j'ai peur ...
Bref je dois aller manger, je reviendrais peut être tout à l'heure ....
 Gros bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6893 le: 19 Juin 2014 à 22:38:41 »

Stephe c'est normal de crassier, moi j'ai fait la même y'a quelque jours par rapport au ménage, on est toute la journée la et on a largement le temps de voir la poussière..  Et forcément on se sent pas bien, et du coup c'est l homme qui prend ... Moi j'essaie de relativiser, j ai l aide menagere, je vais bientôt pouvoir bouger mon derrière et j'ai juste dit a l homme: que tout soit nickel quand on rentre de la mater c'est tout ce que je lui demande maintenant. Alors j'ai des gens qui viennent on est dans la "crasse" mais je m'en fout, c'est les amies et elles savent très bien le pourquoi du comment.

Prana: c'est énervant que ça se passe comme ça... Essaie d'être un peu plus égoïste , c'est eux qui devraient être aux petits soins,fais toi plaisir a toi, eux se débrouilleront, il ferait comment si t étais comme nous une baleine échouée??? Et en plus ils ont droit a des muffins ! Pense a toi Prana.

Libellule tes deux échos ont combien de temps d écart? Ne t'inquiète pas surtout que tu dis que pas le même matériel ni médecin ni rien quoi! Donc t inUiete pas!

J'ai eu un petit rdv avec mon gyneco de ville, col fermé à triple tour il ma dit, et il ma donné mon dernier rdv, le 2/07, j'ai un peu l'impression qu'ils me lâchent tous la!!! Oh les gygy m abandonné pas!!! J'ai peurrrr!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6894 le: 19 Juin 2014 à 23:05:27 »

stephe: que de bonnes nouvelles,  continue ainsi, tu vas nous faire de beaux bébés et ensuite tu pourras retourner faire le ménage,  les repas, les lessives... allez encore 7 semaines,  tu peux et tu vas le faire!

sab : tant mieux si ton col résiste,  profites-en.  Tu n'as plus d'echo prévues ? Ton gynéco ne t'abandonne pas, il ne peut rien pour toi, c'est toi qui fait le job! 
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6895 le: 19 Juin 2014 à 23:10:51 »

Laera ça fait plaisir d'avoir de tes news!!

Oui mum ils vont pas pousser pour moi, mais quand même ! Lol

Et toi mum ça va? C'est toi la prochaine normalement! Ça te fais quoi ? Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6896 le: 20 Juin 2014 à 00:03:20 »

Les filles on va y arriver, on va y arriver!! Avec nos peurs nos doutes nos douleurs nos obstacles nos problèmes nos phobies, on y arrivera!!!

ON VA Y ARRIVER, ÇA VA LE FAIRE!!!!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6897 le: 20 Juin 2014 à 03:14:12 »

Coucou les aoutiennes!

J'ai l'emploi du temps un peu chargé ces jours ci donc je ne rebondis pas sur vos posts.  Tire la langue n'oubliez pas un petit sms si vos binomettes disparaissent des radars 

Je serai absente samedi et dimanche. Je rente en métropole pour la semaine donc je serai in the sky. Je compte sur vous pour ne pas accoucher pendant mon absence!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Ps: BIEN SUR QUE VOUS ALLEZ Y ARRIVER. VOUS ETES DEJA DE SUPERS MAMANS  Souriant

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6898 le: 20 Juin 2014 à 04:22:32 »

Voilà, je suis là et Sab ronfle... Je n'avais pas pensé à une chose : je n'ai pas de lumière alors j'éclaire une partie du clavier avec mon portable mais sinon j'vois rien lol

Merci pour vos messages...
J'en fais bien moins qu'avant mais le souci c'est que si je ne fais pas, lui non plus. Quoiqu'il ait passé l'aspi il y a 2 jours et (enfin) nettoyé les wc du haut sans que j'ai à le lui demander... Normalement c'est moi qui le fais mais mardi j'avais mal au ventre alors mercredi matin il s'est bougé...

Oui, il a de la chance que je ne sois pas alitée et puisse continuer de tout faire. Surtout qu'on s'était mis OK : il fait la cuisine, je fais le ménage. Au final, je fais la cuisine et le ménage.

Si je ne fais pas le repas, je ne mange pas forcément équilibré car il va de suite faire steak/pâtes ou poisson  or j'en mange pas.Donc si j'veux manger équilibré, je cuisine... Enfin hier soir, j'avais fait des asperges + pommes de terre + chou fleur vapeur avec une sauce crème fraîche aux échalotes, baies et muscade. On devait manger des cornilles avec. Il a réchauffé au micro ondes vu qu'on a mangé à 20h45. Cornilles zappées, et mon plat qui devait être servi avec la sauce qui nappe et un mélange de ciboulette et de poivre écrasé au pilon pour décorer et rehausser un peu le goût, ça a été chacun son assiette, la sauce a épaissi et même s'il m'a dit que ma sauce était bonne, il a fallu qu'il trouve à redire car y'avait trop de poivre par rapport à la ciboulette et que lui n'aurait pas mélangé les deux mais les aurait laissés séparés pour que chacun mette ce qu'il veut ! J'ai cru que j'allais péter un câble ! Je lui ai dit qu'à la base ce plat se sert dans un plat justement et que c'est une déco, qu'effectivement je n'étais pas allée recouper de la ciboulette vu qu'ils étaient en retard et que ça allait bien comme ça. Il a fallu qu'il insiste "oui mais moi j'aurais pas fait comme ça". Ben la prochaine fois, tu le feras le repas. Merde ! Et le môme qui m'avait dit aimer le chou fleur, etc.n'a quasi rien mangé parce qu'il s'est bourré de pain et n'aimait pas mais ne sait pas ce qu'il n'aimait pas car il aime ces légumes là et il a bien mangé la sauce avec 3 tranches de pain ! Le môme est une plaie pour les repas car ses parents ne l'ont jamais obligé à quoique ce soit, de manière générale je veux dire. A 10 ans 1/2 il ne savait pas mettre en marche un aspirateur, ne fait pas son lit, se bourre de pain plutôt que du plat, etc.
M'en fiche, j'ai rien préparé pour aujourd'hui, donc monsieur n'a rien à manger.

Et oui, je suis en forme et heureusement car vu que j'en fais moins par ras le bol, la maison n'est pas sale à proprement parlé mais c'pas nickel. En fait, il n'a rien nettoyé en s'installant et attend que sa mère arrive pour faire un gros nettoyage (soulever meubles etc.). Donc la douche, il ne l'avait pas nettoyée avant de s'en servir (ni même avant mon arrivée, beurk !!), réfrigérateur idem... Sauf que j'prends des réflexions comme quoi j'ai pas terminé de ranger mes fringues/ mes cartons alors qu'il y a autant à lui qu'à moi !! Mais lui bosse... et il me dit quoi ? qu'il veut que je termine pour pouvotr me reposer ensuite... Ah ah ah Roulement des yeux
J'ai (encore) attendu 3 jours que môssieur daigne m'aider comme il me l'a proposé pour nettoyer les enclos des lapins car il faut être  au sol, porter le sac de litière qui est lourd, porter les bacs dehors pour les nettoyer, les remplir de litière et idem pour la lapine qui vit à l'étage (j'ai un lapin bélier, une lapine oreille droite  qui vivent dans un petit enclos dans la cuisine et une lapine de garenne qui vit dans la salle de bain et le dressing). Bien entendu, il a toujours mieux à  faire ou rentre trop tard donc il ne peut pas m'aider. Sauf que le môme a "osé" me dire "il va falloir changer la litière des lapins, ça sent". "Mais oui je sais, sauf que là j'ai toute la maison a m'occuper, des rendez-vous et autre chose à faire que porter des charges lourdes seule tu vois..." Aucune réaction de son père...
Hier, j'ai fait les enclos seule car j'peux pas faire vivre mes lapins dans la merde parce qu'il n'est pas fichu de m'aider ! Sauf que ça fait plusieurs fois que je lui dis que j'angoisse de mon séjour à la maternité car il ne sait pas s'occuper des animaux. Rien, il me dit toujours qu'il veut savoir, m'aider, faire mais il ne fait rien. C'est ce que j'ai dit à la psy : il parle mais n'agit pas, comme avant... Par contre quand il parle à ses copains, il est fier que je fasse encore beaucoup mais lui en fait beaucoup pour que je me repose hein... Il a de l'humour en fait !!
On vit ensemble quand même parce que je craignais d'être alitée ! Purée !!! Au final, j'aurais pu rester chez moi, j'en aurais eu moins à faire :/

Je viens te faire des gâteaux quand tu veux mum !

Libellule, pour le paiement, je ne veux pus faire de grosses courses surtout qu'ils mangent viande et poisson et pas moi. Donc il fait les courses. Sauf que ça lui revient quasi au même prix qu'avant vu que je ne mange pas grand chose de grande surface... Alors que moi j'ai doublé mon budget marché ! Donc là, je vais acheter bien moins et s'il veut, il ira se l'acheter ! Que moi je paie la nourriture pour son fils, ça ne le dérange pas mais lui ne paie pas pour mes lapins...

Je lui ai déjà dit qu'il n'était pas seul et de demander avant de se servir mais il a toujours une bonne excuse... Comme pour le reste  quoi !
Le môme n'aime rien alors pour lui faire à manger... Je lui demande le matin s'il aime tel ou tel produit et j'essaie d'adapter une recette pour le dîner et je fais un gâteau par semaine où il est là.

J'en ai marre !! Jme sens toujours pas chez moi, pas libre, pas rassurée car en pus de gérer mes animaux, je le gère et son fils aussi et donc la maison etc. A par contre, resterait environ 1 mois avant mon accouchement... Chambre pas faite, sa mère ne vient que dans 2 semaines rapporter le matelas du lit, les matelas à langer, draps si elle les a fait.. Donc la chambre sera probablement faite avec elle. Normal ! Toujours pas de prénoms, hier il était pas ravi car j'ai traîné sur l'ordi essayer de trouver robe de chambre et chemise de nuit car j'en n'ai pas. Ben oui mais j'vais pas y aller cul nu à la maternité !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6899 le: 20 Juin 2014 à 04:27:39 »

Courage Stephe...

Sab, pa/reil, dernier rdv le 10/07 et là j'ai pensé "mais après ??" bien pour ton col par contre !

Bon coura
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: