23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:03:26
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401659 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6735 le: 18 Juin 2014 à 13:30:00 »

Coucou !

32SA ... pfffioouuu deja les filles (enfin ici 31 Clin d'oeil lol), felicitations. Qu'est ce que ca passe vite par moment.

Eliza, merci pour le tire lait, je me laisserai tenté par celui ci si pas d'autres adaptables diectement sur bib.

Pour les papas, y avait les maternelles ce matin qui discutaient "retour à la maison", la sf invitee disait qu'il fallait les epuiser une fois à la maison pour qu'ils se rendent compte de tt ce qu'on fait, qu'ils soient plein de tendresse et que lit=dodo et non calins lol, et ils ont pas le temps de se sentir inutiles. Bon avec les jujus ca devrait aller. Y avait aussi la femme de Bigeard qui sort un bouquin sur son experience avec ses jujus en rea neo nat, j'en avais les larmes au yeux.
Grosses pensees pour vous les parents qui êtes separes de vos bb et passez par la.

Bidouilleuse, ah oui c'est compliqué Triste mais s'ils manquent de place ... courage.

Ct01, lol je crois qu'on se ressemble bcp la dessus lol. avant les essais bb c'était "moi j'adopterai pas envie d'accoucher" et un jour la peur est partie, je n'y pensais plus. Et maintenant je me dis c'est pas possible de s'être fichu ds de sales draps ... c'était si agreable de les mettre ... hum, peuvent pas sortir dans le plaisir ?
Courage pour le demenagement Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6736 le: 18 Juin 2014 à 13:38:01 »

Bravo Myriam, Libellule et Mamansam! Ça sent bientôt la rencontre tout ça!!!!

Comment allez vous? Bien dormi?

Vivement tout à l'heure!!! Je vais voir mes doudous! Je vous mettrai un petit message.
RDV de kiné-osteo ce matin. J'en ai profité pour parler de mes mimines. En conclusion, j'ai mes avant-bras qui sont désaxés, donc mauvaise circulation. J'ai des étirements à faire. Et miracle!!!! J'ai réussi à fermer les doigts!!!! Bon l'effet ne dure pas mais je suis contente. Comme dit mon homme, un rien te satisfait!!!  

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6737 le: 18 Juin 2014 à 14:15:48 »

Salut les filles!

Libellule, Myriam, Mamansam 32sa!  Souriant Souriant Souriant

Bravo les filles! Good job!  Souriant

 Bisou Bisou

+1, ça avance bien ! Des encouragements en plus pour mamansam qui est alitée Clin d'oeil

Myrna, ct01 : merci pour vos compte-rendus d'écho,  tout va vien c'est top!

prana : tant mieux si nos 90 pages ont occupées tes nuits écoutées,  j'espère que tu trouveras une issue avec ton homme et triste pour ta chienne. Continue à être en forme.

bidouilleuse : profites de tes quelques moments de liberté,  et vivement le transfert à thonon. Oui les places sont chères en niv 3, moi je me suis fait un peu virée comme une malpropre vendredi pour ma sortie d'hosto. J'ai su à 14h que je sortais et il aurait fallu que je libère la chambre dans l'heure... mais sans chauffeur pour rentrer c'est compliqué...

courage à toutes les déménageuses/emménageuses, et continuez à tout commander depuis le canapé!

Je crois que les bonbons ne réussissent pas à tout le monde et provoquent le SNU, alors attention Clin d'oeil

En vous lisant, je commence aussi à faire ma valise, car rien de prêt,  j'appréhende aussi un peu l'accouchement, plus que pour ma 1ere grossesse,  allez comprendre....

Coucou à toutes les mamans et leurs bébés
bisous à Elody

et touche perso pour finir :
Echo 33 sa ce matin, JA et JB poids quasi identique 1,8 kg environ, très toniques, JA a même fait une jolie pirouette en live pour se positionner en céphalique alors qu'il était en siège depuis 2 mois, et je n'ai quasi rien senti (donc milie rien n'est impossible)
les 2 sont en céphaliques ! Et très contorsionnistes aux dires de la sage-femme!
par contre le col fatigue, toujours très très court et est maintenant ouvert donc je reste sagement allongée pour atteindre juillet
les kg et autres douleurs m'ėpargnent, un peu mal au dos à force de rester allongée et +8,5kg au compteur

bonne sieste/digestion/après-midi
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6738 le: 18 Juin 2014 à 14:19:36 »

Petit coucou les filles!

Je ne vous ai pas abandonné! Juste plus beaucoup de temps avec les petits filous et aller retour aux  soins intensifs!

J'espere que vos grossesse ce passe au mieux! aller on vise le plus loin possible Sourire . Prenez soin de vos bibous d'amour!

Gros Bisou a toute! 
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6739 le: 18 Juin 2014 à 14:38:25 »

un peu de lecture Clin d'oeil
http://mon2tresor.unblog.fr/category/jumeaux-leur-complicite/
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6740 le: 18 Juin 2014 à 14:40:43 »

Coucou les donzelles ,

Bravo pour les 32 sa <3 .

Prana , ca fait plaisir de te lire !!!

J'ai tout lu mais rien retenu lol , juste une chose concernant le tire lait ... si vos bébés naissent à terme , éviter de tirer votre lait car si vous donnez au biberon , il y aura un risque de confusion sein/tétine , il se peut que bébé ne veuille plus du sein après ca ! Et pareil pour LA SUCETTE , c'est pas du tout recommandé pour un bb allaité de lui donner une tétine car toujours risque de confusion . MAINTENANT , ma troiz avait un énorme besoin de succion , je lui ai donné la tétine et c'est pas pour autant qu'elle m'a fait une confusion sein/tétine ... pour preuve je l'ai allaité 22 mois !

Comme Eliza , renseignez vous avant d'accoucher pour l'allaitement , sur le site de la leche league par exemple . C'est une mine d'or ce site Clin d'oeil . Aussi faut savoir que les débuts de l'allaitement sont souvent laborieux ( crevasse entre autres ... ) mais si vous voulez vraiment allaité , tenez bon c'est le temps de 2/3 semaines de souffrance ( si crevasse il y a lol ) et aprés c'est que du bonheuuuuuuuuuuuuuuuur !!

Témoignage d'une maman qui a allaité son bb2 11 mois et bb3 22 mois , qui compte faire pareil pour ses jumeaux ^^ si Dieu veut !

Sinon niveau douleur, j'arrive limite à saturation ... J'ai pas de contraction mais des douleurs ligamentaires quasi constante lorsque je me lève ou marche .. d'ailleurs c'est simple je ne peux plus marcher !!! j'ai mal dans l'aine , on dirait que j'ai fait du sport de haut niveau qui consiste à ecarter et fermer les jambes a une vitesse grand V loool du coup j'ai très très mal Triste . Je suis à la limite des pleurs , je crois bien que plus les semaines vont arriver plus j'aurais mal et donc plus j'aurais tendance à vouloir craquer lool .

Ah et j'ai rdv à Paris pour le cardio pédiatre le 7 juillet à 18H Sourire .
Prochain rdv mensuel lundi pro et prochaine écho à 32 sa le 3 juillet .

J'ai vu des comptes rendu d'écho de myrna et de mum je crois , super tout ca par contre serrez les cols les filles , on est dans la dernière ligne droite et on tient jusqu'auuuuuuuuu bout !!!!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6741 le: 18 Juin 2014 à 14:50:44 »

Sinon niveau douleur, j'arrive limite à saturation ... J'ai pas de contraction mais des douleurs ligamentaires quasi constante lorsque je me lève ou marche .. d'ailleurs c'est simple je ne peux plus marcher !!! j'ai mal dans l'aine , on dirait que j'ai fait du sport de haut niveau qui consiste à ecarter et fermer les jambes a une vitesse grand V loool du coup j'ai très très mal Triste . Je suis à la limite des pleurs , je crois bien que plus les semaines vont arriver plus j'aurais mal et donc plus j'aurais tendance à vouloir craquer lool .
Pareil que toi, maintenant quand je me lève pour marcher on dirait un pingouin  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6742 le: 18 Juin 2014 à 14:51:55 »

Pour les papas, y avait les maternelles ce matin qui discutaient "retour à la maison", la sf invitee disait qu'il fallait les epuiser une fois à la maison pour qu'ils se rendent compte de tt ce qu'on fait, qu'ils soient plein de tendresse et que lit=dodo et non calins lol, et ils ont pas le temps de se sentir inutiles.
lol pas mal en effet Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6743 le: 18 Juin 2014 à 14:53:11 »

Bravo Myriam, Libellule et Mamansam! Ça sent bientôt la rencontre tout ça!!!!

Comment allez vous? Bien dormi?

Vivement tout à l'heure!!! Je vais voir mes doudous! Je vous mettrai un petit message.
RDV de kiné-osteo ce matin. J'en ai profité pour parler de mes mimines. En conclusion, j'ai mes avant-bras qui sont désaxés, donc mauvaise circulation. J'ai des étirements à faire. Et miracle!!!! J'ai réussi à fermer les doigts!!!! Bon l'effet ne dure pas mais je suis contente. Comme dit mon homme, un rien te satisfait!!!  
Merci Cenuela Clin d'oeil
Vivement ton rdv. C'est cool qu'on t'ait remis les bras au bon endroit. Comment tu as fait pour les désaxer ? 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6744 le: 18 Juin 2014 à 14:55:47 »

En vous lisant, je commence aussi à faire ma valise, car rien de prêt,  j'appréhende aussi un peu l'accouchement, plus que pour ma 1ere grossesse,  allez comprendre....
Je pense qu'on se comprend... les jumeaux y'en a deux à sortir et depuis le début on nous dit que c'est différent, + compliqué, etc... donc forcément, et aussi car on sait pas de quelle manière ça se passera au final entre la VB et la césa, donc l'inconnu Clin d'oeil

et touche perso pour finir :
Echo 33 sa ce matin, JA et JB poids quasi identique 1,8 kg environ, très toniques, JA a même fait une jolie pirouette en live pour se positionner en céphalique alors qu'il était en siège depuis 2 mois, et je n'ai quasi rien senti (donc milie rien n'est impossible)
les 2 sont en céphaliques ! Et très contorsionnistes aux dires de la sage-femme!
C'est vmt super !! Repose toi un max pour ton col
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6745 le: 18 Juin 2014 à 14:56:41 »

Syalice, dis nous en un peu plus quand tu pourras, on est de grandes curieuses !! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6746 le: 18 Juin 2014 à 15:19:58 »

Coucou les moulettes!!!! Comment ça va??

Super compte rendu les filles ! On avance !!

Bravo a libellule et ses cops de cap!!! Bravo les filles!!!

Les déménageuses on se détend la marguerite quand même!!!

Prana, je suis désolée pour ta chienne, car oui des fois les animaux sont plus importants a nos yeux que certains humains!! Plein de courage...

Bon moi je plane a mort, lol ça va un peu vite la lol! J'ai pas peur de l accouchement mais peur du jour j, c'est pas clair mais j'ai trop hâte et j'ai peur en même temps! Hier la sf est venu on a parlé de l accouchement je suis au clair et préparée et a la cesa et a la Vb et même au 2. Lol bon on en reparlera le jour j mdrr. J'ai la femme qui vient faire le ménage aujourd'hui j'espère que ça va bien se passer.

J'ai reçu ma valise donc je vais pouvoir la faire, et g reçu mes autres matelas donc je v faire les lits aussi. Et après tout ça je vous mettrai une photo.

J'espère ne rien avoir oublier, mais vu vos SNU profond vous ne vous en rendrez pas compte lol!

Syalice dis nous en plus! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6747 le: 18 Juin 2014 à 15:27:59 »

Syalice, dis nous en un peu plus quand tu pourras, on est de grandes curieuses !! Clin d'oeil

oui oui, on veut tout savoir!   Souriant
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6748 le: 18 Juin 2014 à 15:31:12 »

En vous lisant, je commence aussi à faire ma valise, car rien de prêt,  j'appréhende aussi un peu l'accouchement, plus que pour ma 1ere grossesse,  allez comprendre....
Je pense qu'on se comprend... les jumeaux y'en a deux à sortir et depuis le début on nous dit que c'est différent, + compliqué, etc... donc forcément, et aussi car on sait pas de quelle manière ça se passera au final entre la VB et la césa, donc l'inconnu Clin d'oeil

et touche perso pour finir :
Echo 33 sa ce matin, JA et JB poids quasi identique 1,8 kg environ, très toniques, JA a même fait une jolie pirouette en live pour se positionner en céphalique alors qu'il était en siège depuis 2 mois, et je n'ai quasi rien senti (donc milie rien n'est impossible)
les 2 sont en céphaliques ! Et très contorsionnistes aux dires de la sage-femme!
C'est vmt super !! Repose toi un max pour ton col

merci libellule je me sens moins "anormale" pour la "peur" (même si elle est minime) de l'accouchement, je crois que j'ai surtout peur d'accoucher bientôt et je ne me sens pas prête
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6749 le: 18 Juin 2014 à 15:45:22 »

Bravo Myriam, Libellule et Mamansam! Ça sent bientôt la rencontre tout ça!!!!

Comment allez vous? Bien dormi?

Vivement tout à l'heure!!! Je vais voir mes doudous! Je vous mettrai un petit message.
RDV de kiné-osteo ce matin. J'en ai profité pour parler de mes mimines. En conclusion, j'ai mes avant-bras qui sont désaxés, donc mauvaise circulation. J'ai des étirements à faire. Et miracle!!!! J'ai réussi à fermer les doigts!!!! Bon l'effet ne dure pas mais je suis contente. Comme dit mon homme, un rien te satisfait!!!  
Merci Cenuela Clin d'oeil
Vivement ton rdv. C'est cool qu'on t'ait remis les bras au bon endroit. Comment tu as fait pour les désaxer ? 

Je suis mal foutue ma pauvre!!!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: