23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:47:38
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 526900 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 14 Juin 2014 à 10:32:09 »

Coucou prana, super pour l'écho et ton cap, moins sympa avec ton chéri...
bidouilleuse : j'espère que tu pourras aller voir tes filles, et que ta température va vite redescendre

J'espère reprendre correctement le fil des discussions,  bonne journée les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 14 Juin 2014 à 10:48:22 »

Coucou les filles!!! Une belle pensée a syalice qui doit être en train d accoucher ou du moins plus très loin!

Je me lève , je repasse plus tard bisous !!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 14 Juin 2014 à 11:16:07 »

Enormes pensées à Syalice également !!

Prana, contente de te relire. Tu as toujours l'air en forme, physiquement en tout cas ! Pour le reste ca a l'air moins sympa avec monsieur ... j'espère que la situation s'améliorera. Bravo pour le cap des 32 SA !!

Bidouilleuse j'espère que la fièvre va très vite descendre pour ne pas te fatiguer et surtout ne pas t'empêcher de voir tes filles !

Bisous à toutes !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 14 Juin 2014 à 11:32:04 »

Coucou les filles ,

J'ai rattrapé mes 5 pages de retard !!!

Syalice : toutes mes pensées positives pour ton accouchement <3 tu as bien tenu , tu peux en être fiere ma bellleeee !

Elody : viivement lundi pour que tu saches à quoi t'en tenir Sourire .

Bidouilleuse : Courage encore 3 semaines de neo si on en croit Eliza .

Prana : comme ca fait plaisir de te revoir ici !! J'espère que ca va aller avec ton homme , ca doit pas être facile Triste . En tous cas super poids de tes bébés et joyeuse SAnniversaire 32sa !! J'ai deux prénoms parce que quand j'étais petite ma mère s'est convertie à l'islam et on pensait qu'on devait changer de prénom ( on était vachement bien renseigner -_- à l'époque ..)donc on a toutes changer de prénom ( ma mère, mon père et mes soeurs lol ) mais au final on a appris plusieurs années après qu'on avait pas à changer de prénom ! Mais comme au final pendant x années on s'est fait appelé autrement , le deuxieme prénom est resté encore maintenant tous le monde m'appelle khadija , rare sont ceux qui m'appelle Vanessa ^^ .

Sinon hier je me suis bien fendu la poire devant le match de l'Espagne Souriant , c'était limite jouissif looooool . Pour la petite histoire , mon beau frère est espagnol et a fond pour l'équipe d'Espagne ... Et à chaque fois il nous chambre avec la France ... Donc là c'était un peu notre revanche .. looll reste à voir ce que va faire la France dimanche !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 14 Juin 2014 à 11:38:23 »

syalice pensées affectueuses pour toi ! Et magique rencontre avec tes cerises !

eliza pour moi c'est liégeois chocolat Sourire pas café ... Sourire

bidouilleuse Bon courage pour les prochains jours, ton séjour ne devrait pas être trop long, du moins je l'espère.

prana super écho, tes bébés ont de jolis poids toi aussi !
Effectivement je rejoins les filles, ta cohabitation avec ton homme ne semble pas épanouissante...
Bravo pour ce nouveau cap des 32SA

Je vous embrasse toutes les filles, je vais soutenir moralement mon chéri qui s'active dans la maison ... Sourire c'est un amour !

bon week end et à très vite, portez vous bien
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 14 Juin 2014 à 12:05:53 »

Bonjour les minettes!
Comment ca va?

Un petit message de Laera
Elle pense bien à Syalice! Elle sortirai mardi ou mercredi, et on leur prête un appart à côté de la mater. Les petits, c'est pas pour de suite car ils n'ont toujours pas repris le poids perdu.
Elle pense aussi à nous pour les 5 fruits et légumes par jour!!!! Aujourd'hui, je vais faire soft.... je vous redis ce soir!!!!!!
Mum (je crois!!) ca marche aussi pour les pâtes orange, c'est de la carottes!!

Prana: contente de te lire! j'espere que ca va malgré l'ambiance à la maison...

Coucou les filles ,

J'ai rattrapé mes 5 pages de retard !!!

Syalice : toutes mes pensées positives pour ton accouchement <3 tu as bien tenu , tu peux en être fiere ma bellleeee !

Elody : viivement lundi pour que tu saches à quoi t'en tenir Sourire .

Bidouilleuse : Courage encore 3 semaines de neo si on en croit Eliza .

Prana : comme ca fait plaisir de te revoir ici !! J'espère que ca va aller avec ton homme , ca doit pas être facile Triste . En tous cas super poids de tes bébés et joyeuse SAnniversaire 32sa !! J'ai deux prénoms parce que quand j'étais petite ma mère s'est convertie à l'islam et on pensait qu'on devait changer de prénom ( on était vachement bien renseigner -_- à l'époque ..)donc on a toutes changer de prénom ( ma mère, mon père et mes soeurs lol ) mais au final on a appris plusieurs années après qu'on avait pas à changer de prénom ! Mais comme au final pendant x années on s'est fait appelé autrement , le deuxieme prénom est resté encore maintenant tous le monde m'appelle khadija , rare sont ceux qui m'appelle Vanessa ^^ .

Sinon hier je me suis bien fendu la poire devant le match de l'Espagne Souriant , c'était limite jouissif looooool . Pour la petite histoire , mon beau frère est espagnol et a fond pour l'équipe d'Espagne ... Et à chaque fois il nous chambre avec la France ... Donc là c'était un peu notre revanche .. looll reste à voir ce que va faire la France dimanche !!

C'est clair que c'est un score de babyfoot!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6561 le: 14 Juin 2014 à 12:19:19 »

Merci pour les nouvelles de laera, cenuela. Vivement que ses bébés reprennent du poids ! Ça va toi cenuela?

Fleurette tu es une vrai fan de foot !! Ça va toi toujours alitée ?

Citation
Je vous embrasse toutes les filles, je vais soutenir moralement mon chéri qui s'active dans la maison ... Sourire c'est un amour !
tu as un homme en or! ! J'ai pas à me plaindre non plus !!

Syalice je pense à toi? 

Bisous à toutes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 14 Juin 2014 à 12:48:42 »

Merci pour les nouvelles de laera, cenuela. Vivement que ses bébés reprennent du poids ! Ça va toi cenuela?

Fleurette tu es une vrai fan de foot !! Ça va toi toujours alitée ?

Citation
tu as un homme en or! ! J'ai pas à me plaindre non plus !!

Syalice je pense à toi? 

Bisous à toutes

Ah ouiii je suis à fond sur le foot loool . Sinon non ca va je suis pas allitée ^^  Je peux bouger mais bon pour le peu que je fais j'arrive pas à marcher après .. Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6563 le: 14 Juin 2014 à 13:03:26 »

Alors tu vas être obligée d'en manger plus pour faire un légume... pas de bol 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 14 Juin 2014 à 13:05:38 »

Bidouilleuse je pense qu'ils ont du t'expliquer pour la sortie, c'est minimum 36sa et plus souvent 37sa donc tu peux compter sur 3 semaines à un mois de néonat pour tes puces.

Bisou Bisou

Oui ils m'ont expliqué. Mais elles vont sans doute quitter Chambéry dès que Thonon pourra les accueillir, tant au niveau médical qu'en termes de places dispo. ça sera beaucoup plus simple pour nous. Et aussi pour leur suivi pédiatrique une fois que la néonat sera derrière nous.

En niveau 2 j'ai vu arriver plusieurs bébés de niveau 3 dès qu'ils étaient stable parce que les places sont chères en niveau 3. Je croise les doigts pour que vous vous rapprochiez vite de chez vous.

Alors tu peux aller voir tes puces?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 14 Juin 2014 à 13:07:49 »

Prana  Triste mais ça va ou c'est la galère là?
En tout cas niveau grossesse tu as la chance d'être en pleine forme.  Souriant Heureusement pour ton côté actif!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6566 le: 14 Juin 2014 à 13:15:46 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un grand merci d'être venues prendre des nouvelles ces 15 derniers jours, et 1000000000 excuses parce que je me suis terree dans ma vie sans donner de nouvelles spontanément, à Fleurette et Sophie  Bisou Bisou Bisou

Ensuite j'ai vu la recap (merci Eliza, c'est pratique), félicitations aux dernieres ouvertures de Champomy et aux premiers cocktails sans alcool.
Félicitation aux nouveaux bebes et leurs parents !!! Fabioup avec Nathan et Theo, Cleopatre, Fish avec Lucien et Gabriel, Bidouilleuse avec Julia et Elise et Leara avec Alois et Adele Sourire Profitez de vos petits loups meme si les debuts ont l'air bien difficile, courage.

Toujours des pensees pour les battants de Sousou, Floda et Sophie (ca m'a fait plaisir de te lire sur le forum ^^ ma trinomette, courage vous tenez le bon bout et Mika veille sur vous 4)

Gros bisous à Elodie, ca me fait toujours plaisir de te lire, de voir que tu tiens la barre malgre les hauts et les bas. De tt coeur avec vous. Ca doit etre tres difficile en ce moment avec les examens, des resultats qui tardent etvdes medecins pas toujours tres "humains", j'espere que lundi vous apportera des reponses pour la suite et pouvoir envisager l'avenir et la fratrie de Clara et Oceane.

J'ai lu en diagonale les quelques 40 pages ..... vous vous en doutez.

Sev, impressionnant les poids de tes bb :p on me la sort souvent celle la "vous etes faites pour des jumeaux"

Citron, mais ils sont pas bien dans leur tete les gens pour dire de telles inepties à ta puce. Nan mais ils sont fous !!!!

Je ne sais plus qui parlait de la position des bb, du fait qu'il faille deja prevoir la cesa etc ... un de mes bb se retourne tout le temps encore, à chaque echo la position est differente. Et je sens qu'entre les echos ca culbute aussi. Donc bon faudra attendre le jour J. Sauf si,c'est pour d'autres raisons que la cesa est envisagee.

Caf et prime, nous aussi on a eu le papier qui disait qu'on gagnait trop lol. Et pas de prime sur le compte donc je presume que ca sera,pour juillet lol donc pour les,soldes !!! Parfait!

Je ne sais plus qui disait avoir du mal à accepter don corps, pareil je me vois diforme et me trouve moche meme maquillee et tout ... marre de mettre les mm vetements pourri qui font sac de patate (en mm temps c'est ce qu'on est, en plus glam ca donne sac â bb). Hate de retrouver mon corps, de pouvoir bouger, de me sentir moi.

Eliza, aucune explication. En ce moment je ne comprends meme plus s'ils declenchent en mono bi à partir d'un certain terme, s'il y a un suivi plus poussé, si oui quand et quoi ... huuummm. Bref jeatiente et me dis que tout va bien Sourire mais pas toujours facile de vivre au rdv le rdv sans se projetter au mois d'aout. Mais j'ai confiance bizarrement.

Prana, ca fait plaisir de te revoir. Ca n'a pas l'air d'aller mieux avec l'homme, ca doit etre difficile à vivre, on sent bien que tu positives jaune. Bon par contre les bb sont top Sourire

Syalice, bon accouchement et tres belle rencontre avec tes cerises.

Je poste deja ca, sinon ca va faire un pate si je rajoute mon blabla.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 14 Juin 2014 à 13:20:34 »

Alors tu vas être obligée d'en manger plus pour faire un légume... pas de bol 

Bisou Bisou

merci Marraine, si j'ai ton aval alors ca va Sourire 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6568 le: 14 Juin 2014 à 13:30:45 »

Bichette ça fais vraiment plaisir de te relire !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6569 le: 14 Juin 2014 à 14:34:37 »

Mes nouvelles :

Demenagement effectué le 1er juin, les amis étaient au rdv. Je n'ai meme pas eu le droit de toucher aux cartons super legers... mais bon c'était crevant. Les 3 jours avant nous avions les derniers cartons à faire et mm si j'avais commence tot il en restait encore et encore. Et étre debout presque toute la journee, le soir j'étais HS. Meme si je n'avais pas l'impression de contracter en journee, le soir fut éprouvant.

Au depart pas d'électricité, et oui on n'avait pas prevu le coup que qaund il s'agit de grands apparts ils coupent systematiquement ... bref galere pour charger nos portables. Mon mari le faisait au boulot. Internet n'en parlons meme pas.

Du coup les 1ers jours j'ai commencé à deballer les affaires etc .... c'était tellement le bronx je ne pouvais rester allongée à rien faire. Ma mere est venue m'aider apres le boulot mais bon ca n'avancait pas assez vite donc j'ai un peu force, je payais le prix le soir avec des contractions mais le lendemain ca allait mieux.

Rdv gyneco et echo : col 2,5cm (j'étais à 3cm y a 15jours), la sf a tiré la grimace qd j'ai dit qu'on démenagait du coup j'ai pris la decision de me mettre au vert chez mes parents pendant une petite semaine. En plus avec la chaleur dans le nouvel appart sans rideaux plein sud ... c'était intenable. Les bb vont bien, j2 toujours en cephalique et en pole position pour la sortie et j1 aussi cephalique (mais elle se retourne regulierement encore). 1,4kg chacune a 29sa+4-5 je crois.
J'ai demande comment se passait la suite, comme il me restait un rdv aux alentours de 31sa et puis plus rien. Sa reponse :prenait encore un rdv donc vers 33-34sa et puis ca sera bon .... eeuuuh ca veut dire quoi??? Apres c'est fini, plus de suivi alors que pour les singelton ils augmentent le suivi Huh??? J'comprends pas trop la ...

Du coup heureusement que je suis allee me poser au fin fond de la foret vosgienne, j'ai moins souffert de la chaleur et je n'ai pas été trop tentée pour le deballage. La je suis rentree mais le gros des cartons est rangé, cuisine, salon, chambre ok. La chambre des petites on fera plus tard, au debut elles seront dans la notre plus pratique pour l'allaitement.

Donc il nous reste quelques achats comme les coques, les draps housse, les premieres couches, un petit bonnet, des chaussettes 4 paires, un matelas à langer, les produits pour la toilette. Voila le reste attendra en fonction de nos besoins, surement une petite baignoire, au debut ca sera un bb chacun dans la double vasque de la salle de bain.

Nous on s'est commandé une belle table à manger et un fauteuil pour monsieur Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: