Ce qui me manque niveau nourriture, c'est le fromage au lait cru. Un petit verre de vin doux aussi mais je n'en raffole pas. Et j'ai de la bière sans alcool dont je n'abuse pas mais une ou deux par semaine en fin de journée ça fait du bien.
Mes réponses sont toutes décousues car j'essaie de répondre généralement avec 80 pages de retard et je ne lis pas du tout les derniers messages lol Mais bientôt j'aurais tout rattrapé
Bidouilleuse, quel boulot pour ce petit ours !!! Bravo, il est joli. J'avoue ne pas du tout avoir touché au crochet depuis un mois, pas le temps, j'ai trop à faire la journée et la nuit ben c'est pas toujours simple ici... Mais je n'oublie pas mes "commandes" et compte bien m'y tenir !
BébéBoutik j'y ai déjà commandé, faut juste pas être pressé de recevoir sa commande par moment...
Pour les km, ici j'en ai mangé pas mal, plus de 4000 depuis que j'ai la nouvelle voiture ! Ca passe trop trop vite :/
Monsieur vient de se lever et vu la superbe ambiance en ce moment, je ne vais pas tarder à couper... Heureusement que je ne dors pas sinon j'aurais été réveillée -__- (endormie à 23h pour ne plus avoir à le voir, forcément réveillée à 1h, rendormie à 3h et réveil définitif à 5h30). Au moins à m'endormir tôt, je le vois moins ^^ Zavez vu, je reste positive !!
Il est mignon ton mari
Bichette. Mon père avait peur de me casser aussi. Il a presque réussi mais quand j'étais ado
Hier écho, a 31SA je crois enfin par là quoi, la fille est estimée dans les 1,8kg et le gars 1,6kg. Elle me donne plein de coups de popotin et de genoux, lui est toujours coincé très en bas et me gêne plus mais fait moins mal quand il bouge ( l'échographiste m'a dit que le fait que je sois très fine rend les coups plus douloureux car y'a pas 1,7cm entre ma puce et l'extérieur). Mon col n'a quasi pas bougé depuis le mois dernier, 3,3cm au lieu de 3,5cm, ouf !!
Niveau prise de poids... Le moral étant ce qu'il est depuis 1 mois, même si je mange au moins quand je suis pas seule, j'ai rien pris, au pire 1kg mais j'avais déjà bien pris avant. Toujours de la rétention d'eau, je suis passée des collants en coton que je ne pouvais plus enfiler à des chaussettes qui me font du bien ! Mes pieds enflent parfois mais rien d'autre et le lendemain matin je n'ai plus rien. Sinon, mes journées sont largement occupées et je suis rave d'être en forme, toujours, de pouvoir balader ma chienne tous les matins, conduire etc. sans avoir de fatigue ou de douleurs. Et vu les réactions des médecins et des gens, je m'estime vraiment très très chanceuse. En même temps tout le reste va mal alors bon...
Erf, monsieur arrive, je coupe !!